jeudi 12 juin 2014

Bienvenue El Nahda









Bienvenue EL Nahda !!!


Sois la bienveue sur BGM , tu as déjà mis un message , je le remets ici . Ce message est que pour toi , pour te présenter , dis nous tout . . . 
 
"Bonjour,

Je suis une jeune femme de bientôt 27 ans avec pas mal de kilos à perdre (entre 10 et 15). Je cherche donc une méthode simple et naturelle, en espérant trouver pas mal d'astuces et d'informations
Petite précision : j'ai IMC de 28.6 ; j'ai pris beaucoup de poids suite à un problème hormonal...et tout se focalise au niveau du ventre hanche/fesses et cuisses le top du top quoi...
 Je suis un peu perdue sur le blog donc si certains d'entre vous peuvent m'aider à y voir plus claire : où commencer, la base etc

    Encore merci"


Je te souhaite  un très beau parcours sur BGM . . . à très bientôt pour lire tes menus . . . !!!

13 commentaires:

  1. Bienvenue a toi, viens chaque jour sur le blog, un message est poste avec un exemple de menu du jour, tu peux faire les tiens et les poster aussi, cela t habituera a faire des repas MM bien equilibres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine . . . !
      Tu vas bien ?
      Bisous !

      Supprimer
    2. Coucou Yvonne, oui je vais super bien
      Je teste toujours beaucoup de recettes de bgm que je mets ensuite a ma facon sur mon site
      sandrinecuisine.blogspot.fr
      Tu vois meme si je ne poste plus mes menus je tiens bon, pas de soucis

      Supprimer
  2. Bonne route avec nous. Tu verras ici il y aura toujours qqn pour te corriger tes menus ou répondre à une sectes questions.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est-ce qu'il me fait mon portable????
      Pourquoi parle-t-il de secte???
      Même si on est accro au BGMY :D
      Je voulais dire à une DE TES questions!!!

      Supprimer
  3. coucou tout le monde!!!
    je suis une revenante, je vous raconterai mon parcours à l'occasion mais là je vous écris pour partager mon excitation: j'ai trouvé de la farine d'orge mondée! donc pour ceux qui habitent en région parisienne; la farine peut se trouver dans les magasins bio l'EAU VIVE il y'en a un à courbevoie et l'autre plus loin à claye souilly! voila une bonne news pour les desesperees de trouver de la farine d'orge mondée!!
    bon courage à toutes et vive la méthode montignac!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde :)

    Un grand merci pour votre accueil je vais parcourrir le blog et en arrivant je suis tombée sur le menu du jour ;) j'ai du mal à me dire que pour perdre des kilos j'ai le droit de manger autant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu manges équilibré et en quantité suffisante , ton corps arrête de faire des réserves . . . et tu maigris. . . elle n'est pas belle la vie . . . ?

      Supprimer
    2. La vie est magnifique tu veux dire !!!!

      Bienvenue El Nahda

      Supprimer
  5. Bienvenue El Nahda parmi nous
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup tout le monde :) Je n'ai pas encore vraiment commencé il me faut encore certaines denrées et je préfére analyser à fond le concept pour pouvoir bien assimiler les choses :)

    Mais j'ai imprimé le tableau des IG je commence petit à petit à essayer d'assimiler des choses

    Je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup tout le monde :) Je n'ai pas encore vraiment commencé il me faut encore certaines denrées et je préfére analyser à fond le concept pour pouvoir bien assimiler les choses :)

    Mais j'ai imprimé le tableau des IG je commence petit à petit à essayer d'assimiler des choses

    Je vous tiens au courant ;)

    RépondreSupprimer