jeudi 5 juin 2014

Bienvenue à Nolwenn / Nono Lito

                                                                                             

Nolwenn est arrivée parmi nous, voici le message de présentation qu'elle a posté sur le pause café :


Bonjour, bonjour!
Nouvelle ici, je viens de commander la bible pour les nuls. J'ai déjà commencé à modifier mon alimentation... J'ai hâte de poster mes menus pour identifier les erreurs grâce à vos regards experts!
A bientôt!


Ce post de bienvenue t'est réservé Nolwenn, viens nous en dire plus sur ton parcours.

Bienvenue parmi nous.

7 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous,
    tu t'embarques dans une super belle aventure, tu vas voir !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bienvenue dans le monde BGM tu y rentre et tu auras aucune envie d'en sortir

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Nolwenn sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre accueil :)!
    J'ai modifié mon nom car j'ai vu après sur le blog que vous aimiez les p'tits surnom...
    Alors, pour en dire un peut plus sur moi, je dirais que je fais des "regimes" depuis presque ma naissance... Et oui, dans la famille on a une bonne tendance au surpoids. Je dirais que ces périodes de restrictions m'ont à peut près maintenues la tête hors de l'eau.
    Par contre l'effet yoyo je connais plus que bien malheureusement.
    Actuellement j'ai un IMC à 27.7.
    Ce que j'attends en venant ici c'est de réussir à maigrir pour de bon! J'aime le principe de la communauté où on se sent soutenue. Je souhaite aussi mettre mes menus en ligne très régulièrement afin de pouvoir me rendre compte de mes erreurs alimentaires. J'attends avec impatience le livre pour les nuls (que j'ai commandé hier).
    Voilà voilà! Merci encore pour votre accueil :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas que l'on aime particulièrement mais certaines veulent rester anonymes.,le tout pour nous c'est que ça soit toujours le même....
      Tu aurais pu juste supprimer ton nom de famille car nous n'avons personne du nom de Nolwenn, qui est su superbe prénom. Pour moi, c'est mon vrai prénom.
      Bonne journée. ;)

      Supprimer