dimanche 8 juin 2014

Bienvenue à Sylvie V



Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog

Bonjour,
Je vous suis depuis environ 2 mois avec beaucoup de plaisir,et j'essaie de m'inscrire, mais pas moyen de mettre un avatar, même en diminuant la taille de mes photos. Pourriez vous me donner le mode d'emploi pour mettre une photo (c'est ma première inscription à un blog!).
En tout cas, merci infiniment pour vos conseils, vos recettes et surtout votre bonne humeur!


Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

8 commentaires:

  1. bienvenue Sylvie V et bonne route !

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello Sylvie sois la bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous Sylvie, au plaisir de te voir participer à nos discussions.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Sylvie V sur bgm
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Sylvie, c'est vrai que ce site est une mine d'or et de bonne humeur!
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Sylvie nous sommes heureuses de t'accueillir parmi nous toutes.... On va être à ton écoute.....,dis-nous tout sur toi afin que l'on puisse savoir comment t'aider au mieux.
    Bonne soirée, à bientôt de te lire. :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes (et à tous, je ne suis pas sectaire, car j'ai repéré au moins un Nicolas sur ce blog!).
    Merci pour votre accueil. J'espère que je suis au bon endroit pour répondre, car c'est ma première inscription à un blog et je n'y connais rien, mais j'espère ne pas finir déjà au gnouff!
    Alors, côté chiffres, j'ai 52 ans, je fais 1m63 et 77,5kg, et donc un IMC de 29, et j'habite le 75.
    Quand ma balance a frôlé le 80kg (79,8 pour être précise), et que j'ai vu mon IMC, j'ai pris peur!
    Quand j'étais jeune, je pesais 57kg vers 20ans, puis 59kg à 30ans. Quand j'ai eu ma fille, post bébé, j'étais à 64kgs, mais j'en ai stocké 5 de plus pendant les 3 années suivantes, pendant lesquelles ma fille ne s'endormait que vers 4h, à cause d'un reflux et d'une intolérance au lactose. Donc, je câlinais, et je grignotais pour ensuite me rendormir car j'étais stressée. Quand tout ça s'était calmé, et qu'elle avait pu dormir la nuit, j'avais alors fait WW, et en une année, j'avais reperdu ces kg, mais très lentement, avec de longs paliers. Je suis restée longtemps à 60/61kg, puis au fil du temps j'ai pris1 à 2 kgs par an et je n'ai pas réagi, car comme je prends de partout, ça ne se voit pas trop vite! Maintenant, avec la péri ménopause, je suis plutôt à 3/4 kg de plus par an depuis 3 ans.
    Il y a environ 3 ans, j'ai essayé un programme fait par un médecin micro nutritionniste, mais bof, c'était finalement pratiquement que protéines et légumes et j'ai vite abandonné car j'étais affamée tout le temps.
    J'ai essayé de reprendre WW, mais actuellement, je n'arrive plus à refaire un régime de ce type, car plus je compte mes points ou des calories, plus je suis frustrée et plus je dérape.
    Enfin, en allant à la bibliothèque avec ma fille, pour rigoler elle m'a passé le Montignac pour les nuls, je l'ai regardé, et comme moi aussi je crois aux signes, je l'ai emprunté, et je l'ai dévoré (au moins,ça ne fait pas grossir). Puis en cherchant plus d'infos sur le net, je suis tombée sur votre blog, et depuis je vous lis presque tous les jours. Maintenant, sur vos conseils, j'ai acheté un exemplaire de la bible Montignac, car on oublie vite les bons principes. Et j'ai commencé La Méthode Montignac BGM.
    Vraiment merci pour votre blog, car c'est concret, stimulant et les recettes sont très bonnes. Ma fille et mon mari sont accros au velouté de lentilles corail au lait de coco et tomates, à la salade de quinoa concombre tomate (à laquelle j'ajoute juste un bouquet de persil plat haché), et aux financiers à bas IG. En ce moment, j'ai un pain Gilda au four, et je sais qu'il ne va pas durer longtemps. Je n'ai pas encore essayé de faire un levain, mais j'y pense.
    Mon but, c'est d'arriver à in IMC de 25, soit 66kg, de ne plus être essoufflée quand je monte les escaliers, de me plaire à nouveau dans le miroir et de m'habiller plus selon mon goût.
    Pour l'instant, au moins moi j'ai inversé la courbe, et j'ai même perdu 2,5kg. Là je stagne, mais je sais que lors de mes précédents régimes, la perte de poids a toujours été très lente avec de longs paliers. C'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire, car je sais que dans ces cas là, je me décourage vite. Avec des hormones pour le moins fluctuantes, j'ai encore plus de pulsions sucrées que d'habitude. Depuis que je vous suis, je sens que ces envies de sucre commencent à se réguler. Il faut que je trouve l'équilibre entre suffisamment de desserts pour ne pas être frustrée, et pas trop, pour ne pas trop stagner!
    Sinon, comme je vous le disais dans mon premier message, c'est un vrai plaisir de vous lire, vous êtes pleines de peps et de bonne humeur, et c'est contagieux. J'ai une pensée supplémentaire pour le chef fondateur de ce blog, Gilda (et ses genoux fabuleux!!!).
    Bonne soirée à toutes, et tous.

    RépondreSupprimer
  8. Bien dis-donc Sylvie....tu as dû lire le blog de long en large pour tout savoir.... Gilda et ses beaux genoux..... C'était il y a au moins deux ans......Nicolas.... Qui ne vient plus sur BGM depuis 1 an et le gnouf !!!!! Il y a bien longtemps aussi que l'on n'en parle plus....
    en tous cas on est heureuses de te savoir fidèle à BGM et de te lire..... Bonne soirée à bientôt de te lire sur la page des menus ou dans la,Pause-café. :)

    RépondreSupprimer