mercredi 4 juin 2014

Bienvenue Titeade!!




Voici ton message!!

Bonjour, Oui je viens de découvrir votre blog en cherchant des recettes Montignac. Je suis le programme de coaching en ligne, et les plan de repas fournis sont répétitifs ^^ (et j'aime les desserts :) )
Je veux bien rejoindre l’équipe mais je n'ai pas vraiment encore regarder votre fonctionnement

14 commentaires:

  1. Bienvenue Titeade et bonne route avec nous ...
    Tu trouves des recettes à gauche sur le blog ..
    Oublié pas de cocher "m'informer" pour suivre les commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce gentil message. Je complète un peu ma présentation alors :)
    J'ai 30 ans dans une petite vingtaine de jours, maman d'un pucinette de 8 ans.
    Je suis la programme de coaching en ligne depuis 6 semaines afin d'avoir un poids "normal", actuellement mon IMC est de 32.37.
    Ma dernière semaine m'a re-boosté avec une perte de 1.7kg :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour titeade
    bienvenue à toi :x waouuuu 1.7kg en 1 semaine sa "dépote" chez toi félicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est arrivé qu'une fois mais ça booste (après 5 semaine = 2kg)

      Supprimer
  4. Bienvenue Titeade,
    Tu verras, ici les coaches sont très dures, elles donnent souvent des coups de bâtons, et nous comme on est masos, on reste !
    NAN NAN NAN, J'DÉCONNE !!! =))
    Enfin, tu verras par toi-même, j'déconne souvent. Mais c'est l'ambiance de ce blog qui m'y contraint, j'te jure, j'suis pas comme çà d'hab. . .
    D'hab, çà, c'était avant !!!
    Avant de connaitre ce merveilleux blog, sur lequel je te souhaite de t'éclater autant que moi. Et de manger, enfin, avec du plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu suis un peu maso des fois (genre je fais du sport des fois quand j'y pense) mais pas trop :))

      Supprimer
  5. Bienvenue Tideade. . . !
    pour être coachée ici il suffit que tu mettes tes menus tous les jours sur la page du menu du jour . . . il sera corrigé et expliqué . . .
    Nous ne te proposons pas les menus à faire . . ; mais nous proposons des idées de menus que tu peux réaliser ou non . . .
    Nous sommes toutes des personnes comme toi qui avons on essayons de perdre du poids et aidons tout le monde à éviter les erreurs . . .

    Je te souhaite un beau parcours sur BGM ! :X

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Tideade sur BGM
    Bonne route:X

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue chez toi Titeade, bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans la grande aventure des ig bas.
    Bonne route avec nous et au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Titeade..... Si tu mets tes menus sur BGM avec MM tu auras 2 coachs pour "surveiller" que tes menus soient au plus prêts de la méthode.....,mais tu dois tout nous dire.... Même les écarts..... Même ce que tu crois que cela n'a aucune incidence... D'accord ?
    À très bientôt... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour l'accueil :D

    RépondreSupprimer