samedi 14 juin 2014

Bilan du samedi 14 juin 2014

                                                               


Bonjour à toutes, voici le bilan de ce samedi 14 juin 2014.

Je vous le souhaite à la hauteur de vos espérances et de vos efforts, que votre motivation soit récompensée et ce de quelque manière que ce soit : perte en grammes, kilos, centimètres ou gain de forme, joie, bonne humeur, santé et pêche d'enfer.          

Bon week-end à toutes, ce samedi est mon dernier jour de vacances, j'ai mon avion demain à 11h30.                                                                         

                                                                             

72 commentaires:

  1. Coucou Samantha
    Ah la la déja la fin des vacances pour toi mais au moins tu as eu des vacances avec du beau et chaud au niveau du temps et pas trop de touristes sur le sud.
    Donc c est moi qui inaugure Ginette car je me suis levee pour faire cuire pain et brioches MM pour que mon cheri trouve du pain chaud pour dejeuner avant de partir au boulot. Il est a faire le planton le weekend a la demande dans les supermarches pour des produits a vendre. La c est du whisky. Donc rester debout avec ses 120 kg c est tres fatigant pour lui et il rentre toujours crevé.
    Bon sinon parlons Ginette cette semaine 58.7 rien perdu rien gagné mais pour moi c est une victoire
    J ai en effet mangé plus de pain que d habitude que je fais cuire, j ai gouté quasiment tous les joursx
    2 seuls ecarts, glaces samedi et lundi avec ma fille au glacier
    J ai donc acheté une sorbetiere et je fais du MM un delice
    J ai repris le sport, la plage, la piscine
    Bonne journee mesdames, gardez le sourire, tout va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sandrine comme sa doit etre agréable de se lever et sentir le pain qui parfum toute la maison tu me vent du reve

      à bientot

      Supprimer
    2. Eh bien c'est une belle victoire Sandrine. Moi je n'ai pas de ginette ici, je me pèserai lundi matin car demain j'arrive chez moi vers 16h00 et c'est plus la peine. Je crains le pire !!! le manque de kéfir se fait sentir et les pruneaux n'arrivent pas à combler.
      Passe une bonne journée.

      Supprimer
  2. Pffffffff à moi courage ma grande.
    Donc ce matin 74,9. La cata...
    Je savais bien que je ne voulais pas y monter dessus.
    Bref depuis 2-3 semaines je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne fais JAMAIS d'écart mais je mange de très grandes quantités. Et le pire c'est que ~1 heure après être sortie de table j'ai des pulsions. Il faut que je remange qqch. C'est plus fort que moi.
    J'ai comme si je ne ressentais plus la notion de sasiété. C'est très inquiétant.
    Donc ???????
    Une belle journée à toutes. Et d'avance bravo à celles qui auront fait fléchir Ginette et courage aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martinoche j'ai vue sur la toile ceci

      " l'estomac et le cerveau sont liés . L'estomac c'est comme un ballon élastique . Plus tu manges de façon régulière, plus il va s'étendre pour pouvoir tout retenir, donc plus t'auras de place à devoir combler et donc tu mangeras plus . Moins tu manges, plus il se réduis, moins t'as faim ( attention j'ai pas dit de stopper de manger ! ) .
      Ensuite pour le cerveau . Le cerveau met 20 min pour se sentir rassasier . En gros il faudrait que tu mastiques pendant 20 min pour que tu sois calée . De nos jours on vit trop souvent avec la télé, à la regarder au lieu de penser à se qu'on met dans la bouche . Du coup le cerveau ne capte pas les quantités, on mastique moins du coup trouble de digestion ( qui souvent son à l'origine d'une prise de poids ) .

      Bref j'ai essayé de faire un gros résumé, mais c'est plus compliqué que cela .
      Pour dire qu'en gros faut s'obliger à manger une quantité précise à une heure précise ( le corps ça a son horloge qui est très ponctuelle ! ), du plus riche au moins riche dans la journée, quitte à prendre un morceau de sucre en cas de coup de barre, et penser à se que l'on mange pendant une vingtaine de min pour se caler pendant quelques heures . "

      bonne journée à toi

      Supprimer
    2. Bonjour Martinoche, tu as mis le doigt sur la raison de ton résultat : tu manges de trop grandes quantités. En général c'est quand on mange trop vite et pas au calme. Revois les conditions dans lesquelles tu prends tes repas, pas de télé, bien mastiquer et déposer régulièrement les couverts.
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Courage Martinoche!! Nous avons tous des périodes difficiles. Patiente, ça va revenir. Prend du temps pour toi!

      Supprimer
    4. La fin de l'année scolaire ne te stresse - t' elle pas un peu, Martinoche ?
      Quelques "Fleurs de Bach pour retrouver ton calme . . . . :X

      Supprimer
    5. Peut-être inconsciemment ... Yvonne tu sais que pour nous l'école fini le 17 juin pour reprendre le 18 août. La FOLIE...
      Ou peut-être aussi que c'est un sabotage inconscient comme à chaque fois que j'attends quasi mon but...
      Allez je tente de me remotiver.

      Supprimer
    6. Essaie les ampoules de chrome, elle aide à réguler l’appétit et joue sur l'insuline. :X

      Supprimer
    7. Pour le sabotage je connais et je te comprend. Je suis en plein dedans depuis plusieurs semaines, il me manque moins d'un kilo pour arrivé en IMC normal et chaque week-end j'en reprend 2/3 que je reperds dans la semaine.

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    88,300kg IMC 31,29 ( obésité modérée ) soit une perte de 900gr pour cette semaine .
    Je rencontre aucun problème niveau de la méthode pour le moment sa reste simple car tout mes aliments restent en dessous de 35 ig et sa encore un bon bout de temps .
    Attention ne croyais pas que je soit punis sa reste juste la bonne méthode pour retrouver un poids correct et m'aimer à nouveau

    Bonne journée à vous et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c'est tout bon Véro fun !!!! Continue sur ta lancée et tout va aller comme sur des roulettes.

      Supprimer
    2. Bravo Véro s'aimer à nouveau est déjà une belle victoire !

      Supprimer
    3. Bravo. Trop bien de changer de catégorie. ;)

      Supprimer
  4. Hello les zamies!
    Alors -200 g depuis 2 semaines
    -1kg 800 depuis 1 semaine (hum)
    donc
    75,900 kg ( weeeeeee enfin en dessous de 76!!!) pour 1m66 ,IMC 27,5.
    Bisous a toutes et gardez la peche!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryam, ta joie fait chaud au coeur, bravo ma belle, au plaisir de te voir sous 75, tu es en route pour bientôt changer de dizaine.

      Bonne journée

      Supprimer
    2. rha j`espere oui! je n`ose y croire ,chaque fois que j`arrive vers 75 je m`auto sabote grrrrr,c`est idiot !

      Supprimer
    3. C'est ce que nous faisons toutes inconsciemment, quand nous approchons d'un palier difficile à passer ! mais on arrive avec de la ténacité . . . :)

      Supprimer
    4. oui il m`en faudra car ce n`est plus un palier c`est un loft la :))
      En plus Ramadhan approche et j`ai toujours pris 1 ou 2 kg pendant ce mois pfffffffffffffffff

      Supprimer
    5. Coucou Maryam et félicitations !... Eh oui ramadan approche et moi c'est maintenant que je craque... Gggrrrr

      Supprimer
    6. j`ai pris 1,8 kg la semaine derniere Langevine,pas de quoi fanfaronner! ; ) .Ca arrive a tout le monde les coups de mou,ca va aller ne t`inquietes pas! bises.

      Merci Martinoche : )

      Supprimer
    7. Quand commence le ramadan ?
      je vous avais promis d'y réfléchir . . .

      Supprimer
    8. vers le 28 /29 juin Yvonne. Tu es adorable de vouloir te pencher sur la question ,mais je ne me fais pas d`illusion, si le jeune est benefique sur le plan physique et spirituel,il ne l`est pas du tout pour la ligne... Il s`agira de limiter les degats de ce cote la...

      Supprimer
    9. Mais on est prêtes à suivre tous tes bons conseils :)

      Supprimer
  5. bonjour les copines
    Et bien voilà pour moi ce matin ginette annonce une perte de 600 gr
    Poids 76.4 IMC 29.11 d’obésité je passe en surpoids donc je vais vers le bon chemin j'espére que la semaine prochaine je verrais le chiffre 75 arrivés même si il y a encore des petits grammmes derrière lol !!!!!! enfin depuis le 6 mais une perte de 6kg2 je ne suis pas déçue et motivée pour continuer à fonds déjà je me sens mieux dans ma peau.
    Bonne journée à toutes et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour dann72, joli résultat tant au niveau des chiffres que du moral et du bien-être.

      Bonne journée ma belle.

      Supprimer
    2. Troooop super de quitter l'obésité. ;)

      Supprimer
  6. Je pars au marché, ensuite je rentre déjeuner et je repars pour ma dernière journée à la plage.
    Passez une bonne journée, à plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites bien de la "dernière plage . . . fais un gros calin àla Méditerranée pour moi ! ! ! Merci !

      Supprimer
  7. Hello les filles :)

    Joker (encore...) pour moi cette semaine !... Pfff je ne fais que des bêtises mais j'avais envie de lâcher prise... Alors pas trop de remords :)

    Mon mari et mon grand partent lundi donc semaine à venir petits IG... Et résultats samedi prochain !

    Bon weekend sous le soleil à toutes. On file au spectacle de fin d'année des maternelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Langevine . . . cela fait plaisir de te lire un peu . . . Parfois nous avons besoin de lâcher un peu la bride . . . pour mieux revenir . . . La semaine prochaine est une autre semaine . . .
      Bonne semaine à IG bas . . . :)

      Supprimer
    2. Merci Yvonne... J'aurai un peu plus de temps à moi dès lundi et je serai plus présente !.. Même si je reste seule avec le petit. Je me reprends en main ! :)

      Bon weekend :)

      Supprimer
  8. Coucou les filles

    Verdict de Ginette de ce jour : 73,2 kg , meme résultat que la semaine dernière , moi qui voulait passer sous les 72 kg pour mon rendez mensuel chez le médécin , c'est foutu.

    Mais au vu de ma pesée intermédiaire de lundi matin , au retour de chez mes parents : 74,8 kg .GRR GRR ..pourtant j'ai fait très attention..., j'avais meme emmené un gateau bas IG donc j'ai peu profité car mon père en a mange plus de la moitie , en douce , pour son en cas de 16 h ( il est diabétique )',

    Enfin tout est rentré dans l'ordre et ce matin avec mon medécin , nous avons réajusté mon traitement medical car mes petits soucis de santé sont revenus.

    Cela va me rebooster pour vaincre ce "palier"

    En attendant je vous souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super l'aide de ton médecin. . . !
      Passes une bonne semaine et à la prochaine Ginette . . . :)

      Supprimer
  9. Coucou
    57kg200 (-600g) - IMC 22.1
    Très contente!!! Et avec les séances de sport commencées il y a 3 semaines, ça va m'aider à perdre les derniers petits kg qui m'embêtent. Bon courage à toutes, tout le monde peut y arriver !!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Nono . . . Le sport aide bien pour affiner la silhouette
      Mais surtout pour ces derniers petits Kilos n'affames pas ton corps manges bien . . . ! :)

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes !

    Voici ma première pesée sur ce site, je fais donc 64.8 kg, ce qui me fait un IMC de 22.7, j'ai perdu entre 400 et 200g en une semaine, pourtant j'ai testé pleins de bonnes recettes sucrées du site, c'est une très bonne surprise !

    Je vous souhaite à toutes du courage pour atteindre vos objectifs !

    Profitez bien du week end, et bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon départ Léa . . . continu à explorer le blog et essayes les bonnes recettes qui . . . nous aident à nous réconcilier avec le nourriture . . . bonne journée !

      Supprimer
    2. Merci !
      En ce moment je suis en train de me réconcilier avec les cookies tout chocolat, miam ! :D

      Bonne soirée !

      Supprimer
  11. Bonjour tout le monde
    Comme toujours rien n'a déclarer rien perdu rien pris
    j'ai envie de me chercher cette balance qui fait wroum wroom =)) à la télé là au moins l'aiguille monte et descends Carole je l'ai pas laisser regarder la politique de toute façon ils piquent tous du nez bon weekend à tous=((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle . . . ! tu as peut-être raison , change de balance . . . =))
      Beau soleil en Alsace !

      Supprimer
    2. coucou Yvonne soleil et canicule aujourd'hui il fait moins chaud je pense chez toi aussi gros bisous:X

      Supprimer
    3. Non Il a fait aussi chaud ici qu'en Alsace . . . on se liquéfie . . .
      Aujourd'hui un peu moins chaud dehors car du vent ( que 27)C !!! il fait presque frais =))

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde !
    J'ai pas été présente cette semaine, ce fut un peu la course !
    Mais présente pour le bilan !!
    Alors voici les chiffres :

    Début de la méthode le 21/04/2014 : poids: 93.5/IMC: 33.93

    Aujourd'hui
    poids: 89
    IMC: 32.30

    bilan de la semaine -900g

    Ouf le désastre de la semaine dernière est rattrapé :D
    j'ai même succomber à une mini-viennoiserie offerte par mon chef hier... Comme quoi le lâcher prise ça y fait pas mal aussi !!

    Bon We

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , et belle semaine pour toi . . .
      Allez, on continue , . . . !!!!

      Supprimer
  13. Salut les bgmettes!

    Je suis de moins en moins présente sur le site mais je continue MM!

    79,200 pour 1m62 soit -500 grs et IMC à 30,18 malgré des écarts, et oui c'est l'été donc on est tout le temps à droite ou à gauche...

    Allez encore 500 grs pour sortir de l’obésité... peut-être la semaine prochaine... Cette après midi, reunion tupperware chez une copine!

    Bisous

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cooooooooooooool! bravo!

      Supprimer
    2. Que cela fait plaisir de te lire . . . la petite famille va bien . . ?
      Tu réussis très bien . . . bravo !
      belle réunion Tupperware . . . :)

      Supprimer
    3. Merci. Oui, Tout le monde va bien. Il fait très chaud! Demain alerte aux orages! Alban est toujours fâché avec le pot et me fait pipi et caca n'importe où! Lucas double les gencives. Piscine tous les jours... J'ai pas encore repris la zumba...

      Bisous

      Supprimer
    4. Ah c'est petitous nous montrent bien leur désarrois à l'arrivée du petit dernier . . . tout va rentrer dans l'ordre quand il le voudra bien !!!
      bonne soirée !

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes !

    Ca fait longtemps que je n'étais pas venue, grand retour pour la pesée hebdomadaire !

    Poids : 72.9
    IMC : 29.2

    Ca faisait très longtemps que je n'étais pas descendue sous la barre des 73, donc je suis contente, même si ça ne descend pas assez vite à mon goût....

    Mais je descend, lentement mais sûrement, donc c'est l'essentiel !

    Par contre, je suis extenuée ! Je ne sais plus quoi faire pour avoir la pêche ! et samedi dernier, le stress et la fatigue ont lachés, et je me suis mise à pleurer ! comme ça ! pour rien ! (j'ai bien fait peur à mon chéri d'ailleurs ! hihi )
    J'ai pris des fleurs de bach pendant quelques jours, donc là ça va mieux, mais toujours fatiguée !

    Bref, le beau temps est de retour pour l'instant, je vais en profiter !

    Belle journée et bon week end à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour avoir quitté le 73 et bienvenue au . . . 72 !!!

      Les fleurs de Bach sont vraiment super pour les émotions ,penses à bien te reposer et à bien équilibrer tes repas
      n'affames pas ton corps car cela le fatigue . . . As-tu essayer la spiruline c'est un super antifatigue . . .
      bonne semaine !:)

      Supprimer
    2. Bonne idée, je vais essayer la spiruline !
      Merci pour tes conseils Yvonne =D

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes,
    Premier bilan sur le site, en espérant être au bon endroit!
    Alors, méthode commencée vers la mi-avril à 79,9kg et IMC de 29,7 (1m63). Perte en douceur d'environ 500g / semaine et palier depuis environ 3 semaines autour de 77,4. D'où mon inscription cette semaine pour ne pas lâcher.
    Eh bien, bonne initiative: j'ai perdu 600g, je suis à 76,8kg avec un IMC de 28,6.
    Objectif 76kg, et surtout consolider le passage du mur du 77kg!
    Merci pour tous vos conseils.
    Bon week-end à toutes les BGMettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sylvie tu es au bon endroit !
      Bravo pour ce démarrage extra . . .
      on ne lâche rien . . ; on continu . . ;
      bonne journée !:)

      Supprimer
    2. Merci pour les encouragements et tous vos bons conseils!:)

      Supprimer
  16. Euh, erreur sur les IMC! J'ai commencé à 30,07 (au secours! passage dans le côté obscur de la force!) , et là j'en suis à 28,91.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir à toutes,

    Bon après une semaine pas trop mal sauf un jour de craquage( dans la limite du raisonnable) voici mon bilan:
    ce matin: 84,5
    je ne sais plus combien j ai perdu mais ce qui es sûr c est que j ai perdu.Ça faisait des lustres que je n ai pas eu ce poids. je suis contente. Je continue sur ma lancée.

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caroline . . . !
      as -tu calculé ton IMC ?
      tu as raison de ne rien lâcher . . . bravo !

      Supprimer
  18. Bonjour,
    Résultats d'hier,
    58,2 kg pour 1,58 m (-400gr).
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli résultat Aurore . . . ! IMC = 23.1 Magnifique !!!!

      Supprimer
  19. Mince tout s'est effacé...
    Petit retour parmi vous en retard...pour faire coucou...Comme filoumumu...je cours beaucoup avec mes deux petits...et puis j'ai eu un soucis de connexion internet...

    Bilan: 170 cm pour 84,8 kg
    Soit presque 9 kilos de perdus depuis début avril...Les gens autour de moi commencent doucement à le remarquer...c'est bon signe!
    Belle fin de week end à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fran- boise . . .
      cela fait assez longtemps que je n'ai pas lu de tes com. ;cela fait plaisir. . . ! IMC = 29.34

      tu t'approche du but !
      on ne lâche rien . . . !

      Supprimer
  20. Coucou, le samedi je suis en Week end et peu de réseau ... donc je ne poste qu'aujourd'hui mon poids :
    poids fin décembre 2013 : 81,2
    stagnation pendant 3 mois à 75,5 kg

    j'ai tenté un autre régime fonte rapide puis compulsion alimentaire donc j'ai abandonné et désormais ...

    reprise de la nouvelle éthode MM du livre de Suzy
    ce matin : 74,2 kg

    IMC 26

    J'ai beaucoup évolué dans ma façon de faire la méthode ... aucun menu compliqué ni recette ni dessert (c'est ce qui me faisait stagner) ...MM m'a permis de me rendre compte de mon intolérance au gluten et au lactose : crise de colite et cystite si je reprend ...
    après des mois de tatonnement la descente a repris ... ce n'est pas facile mais je m'y tiens ... gestion du gras et du sucre ... gestion aussi des quantité surtout le soir ...

    Le soir systématiquement de la tomate cuite avec mon/mes légumes cuits
    à lundi prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sofinette. . .
      en effet cela faisait longtemps . . . tu vas bien . . . ?
      super la reprise de la baisse . . . continu et les quelques kilos qui restent s'en iront . . . même si parfois ils s'accrochent un peu. . .

      Bonne nuit !

      Supprimer
    2. Oui je vais bien ...il faut parfois comprendre où ça cloche, les pages de nourriture me donnent trop faim alors j'évite de venir mais le bilan du samedi reste mon incontournable ;) samedi je serai devant mon ordi donc un peu plus présente ... c'est tjrs le merdier dans ma vie mais bon à chaque jour suffit sa peine, mincir me permet de tenir le choc <3

      Supprimer