lundi 23 juin 2014

Menu à IG bas lundi le 23 juin 2014


Petit déjeuner GP

Jus de carotte… Idéal pour avoir bonne mine non ?


Une ou deux tranches de pain GP
Un bol de fromage blanc 0% aromatisé à la vanille et un chouilla de sirop d’agave. Jetez-y plein de petits morceaux de fruits d’été… Tant pis si ça déborde ! Hummmmm… Elle est pas belle la vie ?!
Un thé citron ou un café 100% arabica

Déjeuner PL

Une salade de carottes râpées... toujours pour la bonne mine !!
Filet de cabillaud pané aux herbes fraîches (j’ai passé le poisson dans un œuf battu en omelette bien assaisonné puis dans un mélange de son d’avoine, hachis de basilic, persil et ciboulette), tomates provençales avec quelques gousses d'ail, haricots verts. 

 Un morceau de fromage


 Dîner GP

Quelques tomates cerises pour patienter


Emincé de dinde aux couleurs de l’Italie



Après ?
Le choix entre fruits ou glace express


Belle journée




26 commentaires:

  1. Ahhhhhh Barbara comme j aimerais etre au 23 juillet, cela voudrait dire qu il n y aurait plus que quelquels jours a patienter pour mes vacances
    Bonne journee les filles
    Je ne sais pas encore ce que je vais manger, seul mon estomac decide et moi pour les IG bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi pareil ..je pense que de mes vacances LOL
      Bonne journée Sandrine ☀️

      Supprimer
    2. Et moi le 11 pour partir, je trouve le temps long!! :D

      Supprimer
    3. oui et je cuisine pour tromper le temps long
      allez courage Gribouille et Barbara
      et toutes celles qui trouvent le temps long aussi .. lol

      Supprimer
  2. Bonjour les amies
    Et oui reparti pour une semaine, avant tout je voulais vous rendre compte de ginette samedi, et bien pour moi le résultat fut très bon 1kg4 avec un imc 28.58 soit au total une perte de 7kg6 me voilà à la barre des 75kgs je suis heureuse et motivée et quel plaisir de ressortir des vêtements mis de côté car trop petit.

    Matin GP
    1 Jus citron pressé
    1 Bol de thé
    3 wasas fibre
    1 yaourt soja
    1 compote ssa

    Midi PL
    Steack haché grillé
    Légumes verts et féculents suivant ce qu'il y aura au self mais bon pas de soucis je gère bien vu le résultat de la semaine dernière
    1 yaourt 0 %

    16 H
    2 petites prunes +1 abricot
    qui remplace mon fruit du midi

    Soir GP
    Salade verte, tomates,radis
    2 tr jambon blanc dégraissé
    1 Nectarine

    Bonne journée à toutes =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Danick , bravoooooooooooooooo !! tu vois que cette methode est LA BONNE !!!! je suis super contente pour toi et oui celà fait tellement plaisir de pouvoir remettre des vêtements trop petits mais kan même aussi penser à t acheter des jolis soutif à la bonne taille !! celà permet déjà d avoir aussi une plus jolie silhouette !! nous en avons toutes besoin de cette jolie silhouette , non ???
      Si tu peux manges plutot ton abricot ce soir et la nectarine au gouter en raison de l ig élevé de l abricot !! des bixouxxx

      Supprimer
    2. Super Dann , beau résultat ! ! ! ne lâche rein !!!

      Supprimer
    3. Tu as tout compris ma belle ! quel beau résultat encourageant pour toi et pour les autres
      gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais manger ce jour car il faut que j'aille faire quelques courses vu que je rentre de vacances.

    Mais les IG bas seront au menu mais faisant encore quelques erreurs je viendrai tout de même mettre mes menus.

    Le 23 juillet arrive vous pensez à vos vacances c'est normal !

    Bonne journée annoncée avec quelques orages qui vont rafraichir. L'essentiel c'est que nous n'ayons pas de grêle comme il est annoncé dans certains endroits car on a déjà donné la semaine dernière pendant que j'étais en vacances......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MCR . . . !

      Mettre ses menus nous maintient bien dans les rail , c'est plus facile . . . !
      Bonne courses et bonne journée !

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes, des entrées maritimes ce matin, donc ciel voilé. L'émincé de volaille m'a fait tellement de l'oeil qu'il est au menu de ce soir.

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de fruits, 1 café, 1t de pain aux sons maison+confiture maison, 1 banane
    Ga : 1 jus de fruits, 1 t de pain aux sons
    Al : 1 jus de fruits, 1 t de pain au sons

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Steack aché
    Ratatouille
    Reste du gâteau d’hier

    Soir GP :

    Emincé de volaille aux couleurs de l’Italie
    Pâtes ou blé
    yaourt

    Très bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saze . . . !
      Pas beaucoup de fruits dans votre journée , la petite famille !!!
      bonne journée !

      Supprimer
    2. normal plus de fruits et courses que demain matin. ;)

      Supprimer
  5. hello avec un beau soleil
    matin gp
    me suis faite un truc de fou
    tofu +1oeuf +jambon de pouler+ lait poudre écrémé mixer et zou à la pôele
    jus d'orange frâiche me suis acheter une petite centrifugeuse pas chère
    café

    midi pl
    salade de tomates concombre radis vho
    steack grillé
    yaourt soja

    soir gp
    haché de dinde
    courgettes vapeur
    compote de fraise maison

    et voilà bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mickette. . . !
      très protéinée ta journée . . . ajoute une ration de céréales ou légumineuses . . . elles sont parties en vacances . . . ? :))

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. coucou yvonne ha!! oui bon pour 16h me ferais un fb à % avec mon son et comme mes enfant font des lentilles se soir zou une petite cuillère à soupe c vrais je penses pas trop aux féculent avec cette chaleur
      bisousssssssss et dans 7jour hop mon chéri sera là!

      Supprimer
    3. Bonne idée je le suis inspirée de tes galettes au tofu mais je n'avais plus de jambon, zut, j'ai remplaçé par du Salakis et mis des fines herbes
      Bien bon avec des galettes de pois chiches ce soir

      regarde sur mon blog je t'ai cité
      sandrinecuisine.blogspot.fr

      Supprimer
    4. Attention Sandrine si le soir tu as un repas GP . . . pas de salakis ! ! !
      bisous . . .

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Hello les filles :)

    Pfff... Fait trop chaud pour travailler... Pour moi les vacances ce sera le 18 juillet... Envol pour le Maroc rejoindre mon grand et mon homme !

    Matin GP : eau citron, pain picard, confiture ssa, café

    Midi PL : reste coquelet, haricots verts, fromage, nectarine

    Snack 17h30 : pruneaux et figues car ptite faim (peut-être car j'ai oublié les crudités ce midi !)

    Soir GP : crudités sauce GP amande, courgette, cabillaud au court bouillon, fraises

    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Langevine . . . !
      Peut-être aussi que tu oublies les petites légumineuses . . . ? !
      As-tu reçu mon mail . . ,
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. Coucou Yvonne :)

      C'est peut-être ça aussi ;) oui bien reçu ton mail. Je t'ai répondu d'ailleurs. Merci encore

      Bonne soirée

      Supprimer
  8. bonjsoir,

    Ptit dej GP
    cafe,confiture fructose, yaourt soja, biscotte, orange

    dej PL
    celeris a la tomate, saucisse grillee, fromage, pomme 2 carre de choc85

    Din GP
    salade verte tomate vho light, filet de poulet grille, ratatouille, compote de pomme

    j'ai fait comme hier Yvonne je n'ai pas de legumineuse je m'en rend compte en postant mes menus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment cela cale bien les légumineuses, tu vas apprendre à les inclure dans tes repas surtout du midi

      Supprimer
    2. Bonsoir Lolote . . . !
      En été les salades de légumineuses sont bien agréables associées aux légumes d'été . . . et passe mieux que les plats chauds . . .
      Ce sont de superbes alliées pour nous . . .
      Bonne soirée !

      Supprimer