jeudi 11 septembre 2014

Bienvenue à Berth AL



Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog
Bonjour, Nouvellement inscrite, je m essaye a Montignac en espérant y arriver.

 je te souhaite le parcours dont tu rêves sur BGM . . . 


17 commentaires:

  1. Bonne route avec nous. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci a vous pour l accueil
    Je m apelle Alexandra, j ai 32 ans, je pese 91k pour 1m67. J aimerais arriver a un poids allant entre 69 et 72k.
    J ai pris 20k il y a 10 ans apres m etre mise en couple, j ai essaye les regimes hypocaloriques ,hyperproteines -dukan et sachets- seuls les sachets m ont fait perdre du poids (77-74k) durablement mais une stabilisation ratee fait qu aujourd'hui je me retrouve a un poids de 91k, je ne me supporte plus, je ne rentre plus dans mes pantalons non plus. J espere que cette methode est enfin la bonne pour moi.
    Bonne journee et merci d avance pour votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Berth.... Tu verras qu'avec cette méthode, tu vas manger normalement sans frustration et surtout de TOUT.
      Regarde bien nos menus et toutes les recettes elles sont classées en plats PL,pour midi et GP pour matin et soir...

      As-tu imprimé la liste des IG des ingrédients afin de savoir quels sont les ingrédients au delâ d'un IG de 50 qu'il vaut mieux complètement éviter tant que tu n'auras pas atteint le poids désiré ....

      Si tu as des questions n'hésite pas à la poser, soit dans une Pause-Café, soit sur la dernière page de menus.

      Et important... Mets tes menus tous les jours,,comme cela tu seras sûre que tout est OK. ;)

      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je n est pas imprime la misye mais je la consulte regulierement.
      Je suis contente d etre arrivee parmi vous.

      Merciii

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi et très bonne route en notre compagnie :x

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bienvenue Berth
    plus je découvre MM et plus je me demande comment j'ai pu passer à coté pendant tant d'années, à essayer des régimes souvent aberrant. au début j'ai trouvé que c'était un peu compliqué, j'avais du mal à tout assimiler, mais heureusement il existe la communauté BGM :) qui est une aide quotidienne. tu es au bon endroit !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur le blog Berth AL et bonne route en notre compagnie! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Berth Al sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour votre accueil j espere vraiment faire un bout de chemin avec vous qui va pouvoir achever mon combat face aux kilos en trop :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Berth et bienvenue sur BGM. Ici tu manges à ta faim, en te faisant plaisir et en perdant tes kilos.. doucement mais sûrement. Moi qui suis au régime depuis l âge de 12 ans ( j ai 41 ans ), celui-ci est celui qui me convient le mieux car je ne me fais pas souffrir physiquement ou psychologiquement.... alors bonne route à toi et je te souhaite d atteindre tes objectifs... au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup j ai vraiment hate d en voir les resultats ce qui est vrai c est que je n ai pas faim et c super :)
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Beth Al, ah ça fait plaisir ces échanges. Avec des hauts et des bas, nous y arrivons toutes, et tu y arriveras avec nous.
      Yes we can !!!!

      Supprimer
    2. J espere bien ce serait une tres belle revanche pour moi ... un nouveau depart

      Supprimer
  10. Bonsoir et bienvenue Berth Al, je suis ici depuis 08 et je m'y sens de mieux en mieux. A bientôt.

    RépondreSupprimer