mercredi 17 septembre 2014

Bienvenue à Clara S.

Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog

Bonjour ! Je débarque par ici car ça fait plusieurs mois que j'applique la méthode Michel Montignac (ou à peu près) mais parfois je me sens un petit peu seule avec toute cette démarche, même si ça me fait du bien.
En mars 2014, je pesais 67 kilos pour 1m59 et j'ai appris que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Etant étroitement lié à l'insuline, j'ai compris que je devais reprendre le régime alimentaire de Michel Montignac pour le reste de ma vie. Je connaissais déjà ce régime car je l'avais déjà essayé, puis abandonné, plusieurs années plus tôt.
Depuis, je me débrouille bien mieux avec ses principes. J'ai perdu 3 kilos durant le mois de mars et je suis arrivée à 64 kilos, puis j'ai stagné, sans comprendre pourquoi, jusqu'en juillet. En juillet j'ai compris que je consommais trop de produits laitiers. J'ai arrêté, et depuis, quand je suis une alimentation à IG bas, je perds du poids, environ 2 kilos par mois. Je suis à 61 kilos pour le moment et je voudrais arriver à 55, voire 53. Je n'applique pas la méthode des repas PL et GP à la lettre, mais ce rythme me convient. J'essaye aussi d'éviter de me retrouver dans un régime hypocalorique. Mon poids de départ n'était pas "dramatique" ou morbide comme ça peut être le cas pour certains mais j'ai 28 ans et ma motivation est la suivante : étant en aménorrhée, je voudrais commencer à procréer pour un joli petit bébé, l'année prochaine (ma situation doit encore un peu changer), et pour y arriver de la façon la plus naturelle possible et donc perdre du poids s'imposait pour moi. En passant je profite d'un regain de vitalité et d'un petit sex appeal supplémentaire. Voilà ! Bisous à tous/toutes !



8 commentaires:

  1. Bienvenue Clara, nous avons aussi Auré qui pourras bien t'expliquer comment elle a fait, et d'autres encore sur BGM qui nous ont fait de jolis bébés tout en suivant MM pour une on ne alimentation.
    N'oublie pas de mettre ton menu, l'une de nous le vérifiera.... Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Clara sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette une nouvelle copine.....
    Bienvenue Clara
    A bientot de te lire :x

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route avec nous sur BGM le blog que l'on aime. :X

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite la bienvenue Clara :)

    RépondreSupprimer
  6. Clara j'ai vu ton message que tu as effacé.... Pour mettre ton menu, tu vas chercher le menu que nous publions tous les jours pour vous donner un exemple des repas d'une journées bien organisée.....,puis en bas tu as "commentaires" tu cliques dessus et là tu pourras voir tous les échanges avec les menus des filles corrigés si besoin...... Dans le carré tu vas pouvoir mettre ton lenu et surtout n'oublie pas de cocher "m'informer" en bas... Afin que tu sois'informé des réponses et des nouveaux commentaires....
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer