dimanche 28 septembre 2014

Bienvenue Julie




Bienvenue Julie.... Si, si, j'ai bien vu ton message.... Même en deux fois.....  C'est avec plaisir que nous allons faire route ensemble.... Pour une bien meilleure santé.... Ce sera avec plaisir que nous échangerons nos idées pour des repas équilibrés.

Je mets ci-dessous ta présentation afin que tout'lémonde te souhaite la bienvenue....


Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans et vis sur l'île de La Réunion où je suis enseignante et je navigue depuis quelques semaines sur le blog.
Je mesure 1M71 et pèse 58 kilos et même si je n'ai pas de problèmes de poids à proprement parler, je souhaiterais perdre 2/3 kilos pris l'an dernier.
Mais je cherche surtout à améliorer mon mode d'alimentation pour être plus en forme. Je pense d'ores et déjà avoir une alimentation saine mais je pense aussi ne pas toujours faire les bons choix en matière de quantité (trop de restrictions pour maintenir mon poids)...
Je serais donc ravie de pouvoir échanger et surtout être guidée et rassurée par votre équipe de choc!
A très bientôt j'espère, bonne soirée à toutes. 

9 commentaires:

  1. Bienvenue Julie !

    Tu vas trouver ici une belle manière de maintenir ton poids, tout en te régalant de bons petits plats ! je pense que tu vas pouvoir rester mince sans te restreindre autant que tu le fais actuellement.

    Nos "mamans" du blog seront toujours là pour t'aider et te conseiller.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour julie et bienvenue sur bgm.
    Régales toi bien de toutes les recettes du Blog et fais nous partager les tiennes!! Nous sommes s de grandes gourmandes mais saines les gourmandises!
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Julie sur BGM
    Bonne route ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue Julie sur BMG
    tu est entre de bonnes mains;)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi dans la grande aventure des ig bas.
    Moi aussi je suis institutrice mais en suisse avec des enfants de 6-7-8 ans. Et toi?
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Julie,
    Soit la bienvenue sur BGM !!!
    Tu me plais déjà beaucoup. . . pourquoi ???
    Tu es végé, comme moi, et tu vis dans l'océan indien !
    Mets bien tes menus tous les jours, et t'inquiètes pas, tu vas certainement faire des erreurs car la MM n'est pas simple.
    Les chefs te corrigeront et ainsi tu apprendras mieux et plus vite que toute seule dans ton coin.
    Et si tu fais trop souvent des erreurs, tu finiras au GNOUFFF !
    =)) =)) =))
    Nan, j'déconne, quoique. . . .

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Julie, et bienvenue. MM est une bonne méthode pour manger sain, outre les indices glycémiques bas, il nous incite à manger varié, on finit par utiliser céréales, graines, farines, légumineux etcccc. pour le grand plaisir du corps. sa méthode explique aussi les bons gras et l importance du respect de l équilibre acide basique. bonne route à toi dans ce blog

    RépondreSupprimer