dimanche 14 septembre 2014

Bienvenue à Laeti



Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog
Bonjour à toutes
Je m appelle laetitia et suis de Montpellier, j espère que c est bien là que je doit me présenter et que je ne répond pas à nadine , sinon huppsss désolée!
Alors j ai 37 ans ds 2 mois je mesure 1,70 et pèse ce matin 73,500, j ai toujours eu des problèmes de poids car la nourriture est pour moi un moyen de soulager tous mes maux affectifs!!! Je pense que c est le cas pour beaucoup d entre nous!!!
Mon chemin jusqu'à ce site (qui est absolument extraordinaire) est que la semaine dernière j ai bien pris conscience que c était les glucides qui me font grossir et du coup j ai fouillé sur le net pour trouver plein d info sur l index glycémique, une véritable mine d or, donc lundi j ai commencé à manger qu' avec des aliments dont l ig ne dépasse pas 50 et miracle.....je mange bien et je maigri mais maintenant il faut que je m adapte bien à la méthode car mon but est de descendre à au moins 65 kg . Donc après un week chargé en apéro et repas de fête :-) me voilà! Y a plein de chose que j ai pas très bien saisi mais je pense qu' avec ce super blog je trouverai tout ce dont j ai besoin pour arriver à mon but.
Voilà, encore merci pour ce super blog. À bientôt


22 commentaires:

  1. bienvenue à toi et bonne route avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laetitia,

    Je te souhaite la bienvenue. tu verras, il y a ici une équipe formidable :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp les filles....effectivement tout le monde à l air très sympa de ce que j ai lu.
    Si j'a i une question à poser, est ce que c est ici qu' il faut que je la pose ou dans la rubrique adéquat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux mettre tes questions sur la pause café ..tu la trouves dans un "Archives du blog" à gauche où sont classées tout les postes ..
      bonne route avec nous

      Supprimer
    2. Salut Laeti,
      Yvonne et moi, on adoooooooore les gens du Sud !!!
      Ben ouais, Montpellier, c'est en dessous de la ligne horizontale que l'on trace sur la carte de France juste au dessus de Marseille. . . . =)) =)) =))

      Bon soyons sérieuses un moment (profites, çà nous arrive rarement !!!!), alors ici c'est que du bonheur.
      Je t'explique :
      - tu mets tes repas du jour tous les jours,
      - tu marques bien GP ou PL et tu mets des espaces pour que la lecture soit douce (sinon tu te fais engueuler !!! =)) =)) )
      - tu vas faire des erreurs (alors que tu seras persuadée d'avoir tout bon, tu auras tout faux. . . .)
      - tu risques même le GNOUFF si tu poses des questions dont tu trouves toujours la réponse quelque part,
      - mais tu restes quand même sur le blog, et tu reviens quand même tous les jours mettre tes menus, parce qu'on devient un peu maso quand on met un pied dans ce blog (moi, çà fait un an, et je peux plus m'en passer) parce que la MM est très complexe et que, même si tu sors de l'ENA (euh, quoiqu'en ce moment, vue leur intelligence à tous nos hommes politiques, on n'a pas forcément envie de sortir de cette grande école à imbéciles -tous bords confondus-) tu ne peux tout assimiler en 1 semaine. . .
      Ah j'oubliais, ne prononces plus JAMAAAAAIS le mot régime, tu verras, il n'aura bientôt plus de sens dans ta bouche, crois-moi sur parole, foi de Carol !!!!!! =)) =))
      Enfin, tu l'auras compris (enfin, je l'espère, si tu ne sors pas de l'ENA), sois la bienvenue !!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Voilà, Carol a tous dit =)) =))
      Bienvenue Laeti sur le blog et bonne route en notre compagnie!! :)

      Supprimer
  4. Bienvenue parmi nous laeti ! Je confirme ! Je ne suis là que depuis une semaine mais toutes les "anciennes" sont géniales.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement merci à toutes p pour cet accueil.
    Je vais essayer de pas me prendre un gnoufff même si j ai pas vu encore ce en quoi ça consistait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le GNOUFF, c'est la prison, c'est le lieu terrible où Gilda nous envoyait quand on disait des co..eries, ce qui arrivait souvent (pas vrai, les filles ?), mais bon, çà, c'était avant. . .
      Maintenant, elles sont trop gentilles les filles !!! :D
      La seule qui est terrible, ici, c'est Ginette, ah, la garce, elle nous en fait voir de toutes les couleurs. . .
      Tu me crois pas, demandes à Marie-Rose !!!!!

      Supprimer
    2. Tu me fait rire Carole!!!! Merci pour réponse e5 je vais évite les foudre de cette horrible ginette...

      Supprimer
  6. Ça y est j ai fini la cuisine, c est pour ça que j ai répondu si rapidement tout à l heure. Alors j ai préparé :
    _un curry d escaloppe de jambon de porc degraisse
    _6 pains royaux individuel
    _ du riz , les 3 riz taureau aile
    _ et les pommes duchesse de Barbara
    Je verrai demain si j ai bien dispatche ces différents plats.....ça c est moins sur!!!
    Carole, t as raison.....plus haut c est le nord!!!! Lol merci pour ton gentil message, j espère que j y arrivera.
    Merci à Barbara , Valérie et gribouille pour vos réponses si rapide.....ça aide beaucoup.
    À demain soir alors pour les menus du jour.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow !
      La marque Taureau Ailé ou d'autre , mais le riz acceptable avec IG bas c'est complet, sauvage ou Basmati
      Le riz que en repas GP ! Donc avec IG des aliment Max 50 et en bref sans gras..
      Le PL c'est avec les quantités normale de graisses , mais IG max 35
      Tu me diras pour les pommes duchesse

      Supprimer
    2. Coucou Barbara, tes pommes duchesses sont super bonnes, et accompagnent très bien un curry....je me suis regalee donc merci pour cette bonne recette.

      Supprimer
    3. Je suis très contente que la recette t'as plu! Moi je les aime aussi

      Supprimer
  7. Bonne route avec nous.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Laeti, sur BGM.....,une fine équipe qui va décortiquer tous tes menus en détail... Et surtout n'oublie pas de mettre ton menu sur celui du jour.... En bien séparant les différents menus et surtout aussi de nous mettre GP ou PL comme ça on saura si il y a des corrections à faire ou non....car c'est un peu complexe au début...,mais avec l'aide de toutes tu vas vite comprendre.
    Bonne et belle journée avec nous. :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour votre soutient, c est clair qu il va y avoir du travail!!! Je vais de ce pat mettre mon menu. Bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Laeti sur BGM
    Bonne route ;)

    RépondreSupprimer
  11. A bientot Laeti au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Leati. . . je te souhaite un beau parcours sur BGM !

    RépondreSupprimer