mercredi 3 septembre 2014

Bienvenue à Nath

gifs bienvenue
Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog

Bonsoir,
Je suis nouvelle. Je m'appelle nathalie. J'ai 45 ans et trop de kilos...: 91,2 kg et 1,74 m, IMC de 30,06. J'ai choisi cette méthode pour maigrir après plusieurs régimes et effet yoyo.


10 commentaires:

  1. Bienvenue Nathalie,
    J'ai commencé presque en même temps que toi (la semaine dernière). Tu vas voir, cette méthode va te changer la vie.
    Tu as de la chance en plus, tu es grande. Avec quelques kilos en moins, tu vas vraiment avoir une super classe !
    Bienvenue encore, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie,

    Bienvenue chez BGM, tu verras en plus de mincir, tout le monde ici est sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour nathalie et bienvenue sur bgm. Ici ce n est pas un régime mais une hygiène de vie qui vous transforme ....pas de fatigue, pas de faim qui vous pousse à vous jetter sur des aliments peu recommandables....
    Bonne route avec nous toutes

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à sur BGMY, le blog des zamies :)
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bienvenue, tu es assurément au bon endroit ici.
    comme toi après plusieurs régimes yoyo, j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de régime.
    ton pancréas va te dire merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie pour vos encouragements. Ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et bienvenue, moi aussi toute nouvelle, bonne route avec nous toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous et j'espère que tu arriveras à tes objectifs. Y pas de raison que tu n'y arrives pas.

    Courage et tu verras ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter, des yeux pour te lire.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Nathalie sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur BGM et je te souhaite un beau parcours sur BGM , et à bientôt sur la page des menus . . . §

    RépondreSupprimer