lundi 1 septembre 2014

Bon anniversaire Gilda!!!!



GILDA

En ce jour extraordinaire, BGM te souhaite un fabuleux anniversaire… 
Avec un excellent gâteau, 
une tonne de fantastiques cadeaux 
et une fête d’enfer !
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !



19 commentaires:

  1. Bon anniversaire Gilda, je sais que tu es auprès de ta fifille pour un mois encore
    Plein de bonheurs pour toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Gilda gros bisous transatlantiques ....

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire et une belle fête pour cette occasion a ne jamais rater

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Gilda, c'est super que tu le passes avec ta fille et son doudou.

    Que la fête soit belle, à la hauteur de tout l'amour que tu sais donner.

    Longue vie heureuse Gilda.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, mais bon, est-ce que tu auras ton ti-rosé aujourd'hui, là où tu es ???????
    J'espère que ce sera plutôt CHAMPAGNE !!!!
    HAPPY BIRTHDAY, MY DEAR GILDA !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. un très bon anniversaire Gilda , Happy Birthday ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens à mon tour te souhaiter un très bon anniversaire Gilda!! :-*

    RépondreSupprimer
  8. Très bon anniversaire Gilda
    Profites bien de ton séjour outre-atlantique

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Gilda
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un joyeux et pétillant anniversaire:x

    RépondreSupprimer
  11. Wowowow les filles!!! je suis très touchée et émue!!!!
    si si Carol, j'ai le ti rosé....californien!! LOL!!!
    Audrey m'a fait une beau quilt pour mon anniversaire et Chad m'a offert un tapis pour la souris ergonomique pour le poignet et c'est une vache! trop chou!!!
    Merci pour vos bons voeux! j'ai 63 ans aujourd'hui!! LOL!
    On ne rajeunit pas!!!!
    Merci encore pour ce post qui me touche tout particulièrement!!!
    Gros gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Gilda! Auprès de ta fille c est le plus beau cadeau, non? :)) Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire Gilda, on ne se connait pas beaucoup mais je suis tellement contente de t'avoir rencontrer via ce blog :)
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  14. un peu tard .... mais on est encore le1er septembre ,donc bon anniversaire Gilda <3

    RépondreSupprimer