mercredi 10 décembre 2014


16 commentaires:

  1. C'est superbement beau, j'aime tout ce qui touche Noël... Merci Véro et Barbara de votre partage

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Veto j'espère que tu n'as pas tout acheté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non promis il t'en reste largement assez
      j'ai trouvé super qu'avec meme un petit budget tu te fait plaisir

      Supprimer
  5. Merci Vero et Barbara
    Ces photos sont magnifiques c'est la magie de Noel

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les photos
    Vero et Barbara
    Je crois que je connais ce sapin =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien Marie rose . . . Tu es une brave fille . . . tu reconnais bien ton sapin de la place Kléber . . . =)) =))
      C'est bien LOL =)) =)) =))

      Supprimer
    2. tu es bonne Marie Rose ;)
      tu as vu cette année ?
      il y a pas mal de nouveaux décoration à Strasbourg !

      Supprimer
  7. Merci Barbara magnifique photos nous voulions a la base faire Colmar et après Strasbourg mais faute de temps nous irons l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  8. A Marseille nous avons aussi une manifestation super qui date de plus de 200 ans , c'est la foire aux santons qui setient du 15 novembre au 31 décembre !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. c'est vrai ! et la voir surtout le soir avec la musique ..extra !!

      Supprimer
  10. Super ces photos des marchés de Noël, j'ai jamais eu l'occasion d'en voir car dans mon coin ça ne se fait pas trop, mais Alexia a eu la chance d'en voir en Allemagne il y a quelques années, et elle est revenue enchanté. Elle dit aussi que là bas toutes les maisons sont décorées. Elle était à Kitzingen ville jumelée avec Prades, c'était lors d'un voyage scolaire.

    RépondreSupprimer