lundi 22 décembre 2014

Menu à bas IG du lundi 22 décembre 2014

Bonjour les filles, avez-vous passé un bon week-end? Le shopping des fêtes est bouclé ou presque? Les ingrédients nécessaires aux repas, du moins une partie et bien entendu....les cadeaux !!! Allez, vous avec encore 2 gros jours pour mettre la touche finale.

                                              

Mais c'est aussi lundi !!! certaines sont en vacances, d'autres pas. 

Le petit déjeuner GP

Après l'eau chaude, citronnée, le kéfir, on prend un bon petit déjeuner. Mon préféré est....
Le parfait amandes figues cannelle

                                                                             

C'est fou comme il cale bien jusqu'au déjeuner

Un café, thé ou chocolat chaud.

Le déjeuner PL

Lasagne aux crêpes à l'orge mondé

                                                             

Restons en Italie avec le tiramisu de Loulou

                                                             

Le dîner GP

Minestrone de Gribouille

                                                           

Une belle poire bien juteuse

                                                                         

                                 

Mais oui qu'elle va vite passer !!! comme toujours quand on aurait bien besoin de journées de 48 heures pour terminer tout ce qu'on a programmé !!! la course contre la montre est commencée, il faudra être au top pour le jour J

16 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde, une pensée ositive pour démarrer la journée :

    "Celui qui réussit se concentre sur ce qu'il attend de la vie,
    et non sur ce qu'il ne veut pas."

    Napoléon Hill

    Oui je sais, c'est parfois pas facile, ce qu'on ne veut pas nous entoure et nous obsède. Il y a un gros travail à faire sur nous pour arriver à nous concentrer sur ce que nous voulons vraiment.

    Passez une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Matin GP :

    pour tout le monde :
    Jus de pommes, café, pancakes

    Midi PL :

    Rillettes de canard
    Œufs au plat
    Epinards
    fromage

    Soir GP :

    Dahl de lentilles aux épices
    Jambon blanc
    Fruit cuit

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    Le menu de la journée:

    Petit déj GP 2 tranches de pain gâteau d aure avec du sirop d agave
    Un yaourt au lait de soja

    Déj PL deux œufs norvégiennes avec du saumon et une salade
    Un carré de chocolat 85%

    Dîner GP: salade de choux, soupe misogyne et haricots verts de soja, 6 s'assimile saumon, 3 brochettes de poulet et une pomme au four

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fauzia . . . repas hyper léger pour midi . . . tu devrais avoir faim dans l'après midi . . . !
      bonne journée !

      Supprimer
    2. je vais ajouter un yaourt ou fruit ;-)

      Supprimer
  4. Coucou , tout le monde . . . Je suis hyper boockée aujourd'hui . . . les premiers invités pour les fêtes arrivent en fin d'après midi . . . et j'ai encore beaucoup , beaucoup à faire . . . . je suis désolée . . . . mais je ne ppurrais pas être très présente aujourd'hui . . . J'ai fais mon taff cette semaine . . . . l LOL ! ! !=)) =)) =))
    Très bonne journée à toutes et bon préparatif . . . :X :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non qui va me corriger mes menus et me soutenir ;-) lol
      bons preparatifs et bonnes fetes Yvonne
      a bientot bisous

      Supprimer
    2. tkt Fauzia!!! il y aura sûrement quelqu'un pour te corriger!!!

      Supprimer
    3. hello les filles, t'inquiètes Yvonne, je crois qu'il va faire calme en cette période de fêtes.

      Supprimer
  5. Bonjour les filles

    La semaine va passer vite est sa me fait peur.... il me reste beaucoup de chose à faire mais bon je crois que ces le lot de nous toutes.....

    Matin GP
    1 yaourt soja
    1 orange
    2 wasa fibres confiture M

    MidiPL
    cervelas vinaigrette
    ratatouille maison ( aubergine,poivron,tomate,courgette)
    boudin noir
    1 pomme au four

    Soir GP
    soupe de poireaux maison
    hv tanches de viande des grison
    1 yaourt 0%

    Bonne journée et à bientot


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien pour tes menus véro!
      Sache juste que le boudin noir contient souvent du pain pas compatible! mais...pas toujours!
      J'aime beaucoup le boudin noir avec des pommes cuites dans la graisse d'oie! recette MM!!

      bonne soirée!

      Supprimer
    2. Je pensais que c'était dans le boudin blanc qu'il y avait du pain!!

      Supprimer
  6. Coucou les filles,

    Je note pas mes menus, mais c'est BGM ;)

    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  7. coucou les filles
    je fais le sous marin en ce moment, je connais bien la méthode mais pas moyen de tenir une phase 1 en ce moment, je lutte contre les 500 chocolats Suchard de Mon mari.
    aujourd'hui est une victoire contre eux, j'ai réussi à ne pas plonger la main dedans
    donc je navigue à vue
    j'essaie de manger correctement et de ne rien rajouter à IG très haut
    bonnes fêtes et préparation à celles qui sont surbookées aussi
    aux grandes voyageuses, et à celles qui sont dans leur cocon
    je regarde les films de noel à la télé et je me régale
    je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer