samedi 6 juin 2015

Bienvenue à Anmarie


Tu es la bienvenue sur BGM
On te souhaite longue route avec nous toutes.....
Présentes toi ici . . . . 

Pour vite avancer  mets tes menus tous les jours sur la page du jour, ils seront vus et corrigés . . . 

Je te souhaite un très beau parcours sur BGM et une belle réussite . . . ! ! !

Je remets ton message de tout à l'heure ici, dans l'attente que tu nous parles un peu de toi.

Bonjour,
Je démarre la méthode MM et j'aimerais bien bénéficier de votre aide si vous m'acceptez parmi vous. Je viens de recevoir "Montignac pour les nuls" et Recettes minceur midi et soir", je pense être parée pour commencer.
Merci et bon dimanche.
Anmarie.


15 commentaires:

  1. voilà Anmarie ..bonne route !
    on t'attend ..
    au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de te lire . . . . quel est ton souci? nous t'accueillons avec plaisir sur BGM . . . .
    Sois la bienvenue !:)

    RépondreSupprimer
  3. Allez lance toi Ammarie tu es au bon endroit!!

    RépondreSupprimer
  4. Sois la bienvenue dans la grande aventure des IG bas.
    Ici tu verras tout le monde est super sympa et on rigole bien.
    Mais attention, en cas d'erreur direction le gnouf......



    Mais non je rigole. Le gnouf est déjà réservé par ma tite Carol.

    Allez dis-nous tout.

    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, Martinoche a raison, je suis prioritaire pour le gnouf !!! =)) =)) =))
    Bon sinon, tu sais pas où tu as mis les pieds. . . ici, c'est simple, tu perds du poids, tu gagnes des copines, tu te marres un max et tu peux poser autant de questions sans te faire jeter (à part au gnouf si tu poses des questions dont les réponses sont déjà données par les chefs !).
    Si tu veux une adresse pour acheter une bonne Ginette (pèse-personne) demandes à Marie-Rose, c'est LA connaisseuse du blog en la matière. . .
    Si tu veux savoir comment manger des steaks hachés, vois Saze, c'est la reine (sinon vas faire un tour sur son blog, tu y trouveras des recettes géniales !)
    Si tu n'es pas pressée dans la vie, adresses toi directement aux 2 Suisses de service, Martinoche et Flo, quand elles s'y mettent toutes les 2 ensemble, on peut dire qu'elles vont aussi vite que nous =)) =)) =))
    Bref, je peux pas toutes les citer, mais j't'assure qu'ici on rigole beaucoup, PL, GP, phase 1 ou 2, on s'en fout, on rigole.
    Mais attention, si Barbara passe par là, c'est notre terreur, seulement voilà, on l'adore quand même. . .

    RépondreSupprimer
  6. Tu as tout dit Carol..maintenant voilà j'ai bien vu :))

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue, tu vas bien t'amuser et arriver à ton but.
    Eh oui Carol a raison, j'arrive s l'heure Suisse ;)

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue anmarie tu es au bon endroit ici ! des coachs supers et une tres bonne ambiance !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anmarie.... Tu es OÙ ? On attend de tes nouvelles et surtout de faire plus ample connaissance...

    Bienvenue sur BGM .... Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et bienvenue à toi Anmarie.

    Et oui les chocs émotionnels ne sont pas bon du tout pour le poids et là tu en as subi un énorme. Alors tu verras ici tu es déjà bien accueillie mais on va te changer les idées, t'aider, te remonter le moral quand celui ci ne va pas. Notre Carol est là pour son humour au quotidien. Sauf quand elle décide de s'échapper dans les iles.....

    Je rigole car même avec le décalage horaire elle était là très tot le matin.... N'est ce pas Carol ?

    Tu as un IMC certes trop élevé mais ce n'est pas dramatique donc tu vas y arriver c'est sur. Mais comme te le dit Barbara vient poster tes menus le plus possible pour que tu sois corrigée et que tu ne fasses pas d'erreur afin que la descente de ta courbe de poids soit correcte.

    La balance chez nous s'appelle Ginette et oui c'est plus sympa que de dire balance qui nous rappelle régime

    Le mètre ruban très important lui c'est Robert car si une semaine tu ne perds pas sur Ginette le mètre ruban est là pour te montrer que tu as perdu des centimètres et ainsi tu ne perds pas le moral...... On a toute des paliers il faut persévérer.

    Moi je ne parle pas de régime ; ce mot devrait être banni des dictionnaires ! après tout on en rajoute bien tous les ans ! on peut donc bien en enlever...... Moi je parle de METHODE.

    Nos coachs seront toujours là Samantha, Yvonne, Marielle, Barbara (je n'oublie personne ???) pour te donner des conseils (lit la page de chaque jour avec les précieux conseils si importants), et nous les bgmettes on saura te tirer le sourire de ton joli visage qui montre sa tristesse depuis quelques temps !

    Allez COURAGE tu es au bon endroit.

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MCR je voulais te préciser que la balance s'appelle Ginette et Robert=)) Carol s'est peser sur Robert et moi sur Ginette =)) Maître Ruban il n'a pas de nom c'est le plus sympas =))
      Bonne journée sans rancune :X :X

      Supprimer
    2. Merci Marie-Rose, je n'osais pas le dire à MC R car je ne voulais pas la froisser. . .
      Allez, en avant avec Ginette et Robert, et tu as bien raison, Maître Ruban n'a pas besoin de surnom car on l'aime bien lui !!! =))
      Sans rancune aucune !

      Supprimer
  11. Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux ! :)
    Je suis contente d'être parmi vous et de profiter de vos bons conseils.
    J'ai besoin de perdre 8 kg pour ma santé, les médecins insistent !
    Mon IMC est de 27.4. et je voudrais arriver à 24.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Anmarie, c'est important pour ta santé ... Donc, mets bien tes menus qui seront vus tous les jours, tu y auras de bons conseils pour équilibrer tes menus...et ici, c'est "manger pour maigrir" et non pas s'affamer .... Au plaisir de te lire.."

      Supprimer