lundi 29 juin 2015

bienvenue à Myriam B




Bonjour et bienvenue sur BGM Myriam B 

                                             j'ai copié ton première message ici 



Bonjour,
Je viens de m'inscrire après des semaines de lecture du site que je trouv vraiment interéssant bien que ne suivant pas à la lettre menus GP PL et tout ça car la cuisine à vrai dire ce n'est pas mon truc mais je m'y mets pour garder la ligne ;) 
Je réaprends à manger petit à petit et je dois dire que l'alimentation est plus savoureuse maintenant qu'avant
Bonne route avec nous

A bientôt de te lire......


Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

11 commentaires:

  1. Bonjour Myriam bienvenue et à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Myriam, bienvenue sur BGM, tu vas faire un bout de chemin avec nous.... Et pour bien comprendre va voir le post dans la colonne de gauche "la méthode".
    J'ai vu que tu faisais un tour sur différents posts, on va t'y répondre .
    Bonne route avec nous. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Myriam, nous avons plein de recettes très bien détaillées et tu seras vite une pro aux fourneaux, pour ta ligne et ta santé.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne route avec nous.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Myriam sur BGM
    Bonne route!!

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue Myriam et contente de te lire et voir que quelqu'un qui n'aime pas cuisiner trouve qu'avec la méthode la nourriture est plus savoureuse

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue parmi nous :) Myriam, au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci de cet accueil, eh bah si j'avais su je serais venue avant :P
    Bon même si je déteste me présenter je vais le faire pour vous.
    J'ai donc 33 ans (je n'y crois pas :O ), je suis prof (1) il en faut bien xD 2) je suis horrifiée par mes fautes de mon premier mesage :( ) et depuis petite je fais attention à ma ligne. Pour ma mère et mes soeurs c'était un calvaire de me faire manger (phobie de vomir, de grossir ou d'être constipée en tant que constipée chronique depuis mes 10 ans!).
    Sinon comme je l'ai dit la cuisine et moi ça fait trois, avant ça faisait 10, maintenant ça va mieux :) Même si quand ma mère essaie de m'apprendre des plats ça rentre d'une oreille et sa ressort de l'autre :P Et pourtant c'est un as de la cuisine (origines tunisiennes hmmmmmm). Moi je me contente de manger et faire la vaisselle :P
    Bref, quand je me mets à parler on ne m'arrête plus donc je vais me limiter et finir par dire que mes pêchés en alimentation c'est le pain et le sucré surtout les cakes et les sablés, le petit dej est mon moment favori, si je pouvais je ne ferais que ça. Je ne bois pas de sodas, ni de boissons gazeuses même pas d'eau car problèmes digestifs. Je déteste l'huile, tout ce qui est gras et friture (sauf les churros: une grande contradiction que je n'explique pas), rien que l'odeur me dégoûte. Les plats préparés bourrés de je ne sais quoi c'est fini depuis quelques temps et puis voili voilou je crois que j'ai fini :)
    Merci de me lire et au plaisir de vous lire, surtout maintenant que je sais que vous êtes super sympathiques :P

    RépondreSupprimer
  9. Bravo et super ta présentation......

    Pour suivre les commentaires sur les différents posts.... Tu dois cliquer sur la petite case en bas à droite "m'informer" sur chaque post... Comme ça tu as un email dans ta messagerie.

    RépondreSupprimer
  10. Ah merci, je me disais aussi que c'était bizarre qu'il ne puisse pas y avoir de suivi.
    Merci pour votre aide.
    J'ai lu quelque part si je me souviens bien qu'il y a avait une sorte de chat sur la page pour parler plus directement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il y a un suivi, mais pour le voir tu dois cliquer sur la case ""m'informer" puis surtout il faut'aussi bien cliquer sur" répondre " sous le commentaire afin que les commentaires concertant un sujet se suivent.

      Il n'y a plus de Pause-Café, c'est sur la page de menu du jour que l'on papote et que tu peux aborder un sujet qui te pose question. Dans un nouveau commentaire, comme cela les unes ou les autres pourront répondre et tu auras ainsi tout le suivi. Ai-je été assez claire ? ;)
      Bonne journée :)

      Supprimer