samedi 27 juin 2015

Bilan du samedi 27 juin 2015

Bonjour les Bégémettes !!!


Prêtes pour le bilan de ce samedi?


Résultat de recherche d'images pour "balance poids humour"

Elle a raison la ginette, on récolte ce qu'on sème.

On a perdu ? Super, ginette nous félicite et nous encourage à continuer.

Palier? Ce sont des choses qui arrivent, le principal est de ne pas lâcher.

Pris du poids? On remercie ginette pour le signal d'alarme et on revoit son alimentation.

Je vous souhaite un excellent samedi et vous remercie pour vos échanges.

Résultat de recherche d'images pour "bisous smiley"


40 commentaires:

  1. bonjour matinal :) je suis allée aux urgences hier après midi car mon fils c'est ouvert le doigt d'1cm (avec un cutter) :(( 2 points de suture, je suis arrivée tard, j'ai diner tard (21h) pour me coucher 1h après. Bonne anniversaire, en retard à anmari :-*, félicitation à martinoche pour ses exams et bonne vacances à celles qui partent. Bienvenue à isis, au plaisir de te lire.

    Matin gp
    citron+eau chaude
    3 tranches de pain montignac grillés
    confiture de cerises au fructose
    yaourt 0%
    infusion

    Encas 10h
    1 banane verte

    midi pl
    concombre vho persil
    gratin de courgettes BGM
    cuisse de poulet grillé
    compote rhubarbe/pomme

    soir gp
    épinard à la crème et au thon naturel
    melon charentais

    Bonne matinée à toutes, à plus tard bigbiz :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Adelina
      aj aj les menu sur la page de bilans =))
      mais à 4" du matin je comprends très bien =))

      le soir en GP tu peux pas prendre la crème pour épinard ..remplace par du crème de soja ou amandes ..ou manges nature ..
      pense des légumineuses dans tes menus
      maintenant on t'attends pour ton bilans ..

      Supprimer
    2. j'espère que pour le doigts de ton fils tout cicatrisera rapidement car les doigts on s'en sert souvent et pas facile à cicatriser.

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Bonjours les filles

    oups Adeline tu à poster au mauvais endroit ton menu aiee rien de méchant pour ton fils mais quand même . . . .

    Me voila confronter à un palier rien ne bouge je fait du step sur Robert mais sa bouge pas . . . . le point positif rien de pris
    Promis je lâche rien

    Aujourd'hui nous allons couper et ranger le bois de ma frangine alors je viendrais vous lire ce soir

    Bon bilan mais surtout bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage Véro pour tes paliers :-*
      un jour ton corps va te remercier de ta patience !
      c'est bien que tu prends pas le poids ..mais parfois c'est bon aussi ..car on voit les changement ..j'ai disait souvent à ma copine -"pour descendre ça doit aussi monter de temps en temps " ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. courage Véro, je connais les paliers, c'est comme ça.

      Supprimer
    3. Courage et surtout ne désespère pas Véro tu vas redescendre c'est sur.

      Tu m'as bien faire rire Barbara car forcément si tu reprends tu perds ensuite.....=)) =)) =))

      Bonne journée

      Supprimer
  3. En coups de vent. . . .
    - 100 gr. . . .
    Çà doit être le stress. . .
    Courage à toutes, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -100 g avec les pizza ? bravo ! tu gères très bien !
      pense à toi :-*

      Supprimer
    2. Et bien Carol les pizzas IG bas fonctionnent bien pour toi =)) =)) =))

      Bravo

      Supprimer
  4. coucou les filles en coup de vent journee tres charger je dois tout organiser puisque ma fille aura son demenagement que dans 1 semaine don prevoir le minum pour leur appart
    - 500 grs ça me convient avec tous ces tracas
    passez une bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau résultat Mady, c'est mon objectif 500 grammes par semaine, il ne faut pas mettre la barre trop haut.

      Supprimer
    2. -500 g c'est plutot bien. BRAVO et j'espère que tout se passera bien pour le déménagement de ta fille

      Supprimer
  5. Juste un tit coucou en vitesse car aujourd'hui 7 ans de ma puce. Alors beaucoup de monde à la maison.

    Courage ou bravo à toutes.

    Moi impasse car semaine avec troooooop de stress ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'attendre ..pas de feu ..
      Bonne journée et milles biz a ta filles..bon anniversaire

      Supprimer
    2. Bon anniversaire à ta puce Martinoche et j'espère que la semaine prochaine Ginette sera sympa avec toi

      Supprimer
  6. c'est pas bien adelina, tu t'es trompé de page, oh !! la gaffe =)) en plus je suis allée sur la page des menus pour voir les commentaires et j'ai pas trouvé mon menu, boulettes il était sur le bilan, j'avais pas les yeux en face des trous ce matin.
    Le bilan de la semaine 500g en moins sur la ginette :D , ah !! ça commence à descendre, je suis contente de moi.
    Bonne après-midi à toutes, demain j'ai du monde à la maison bigbiz :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que à 4" tu voit pas bien ..:))
      Mais midi passé et tu poste aussi n'importe où :))
      Je te rapelle avant de remplire le champs pour ton commentaire tu clique tout d'abord sur répondre ! Puis d'autre fenêtre va s'ouvrir ..et écrit et puis hop publier ..ça nous permets de garder le fil de discution ..
      Tout est claire ?
      Félicitation ! -500 g ! Extra ..allez on continue

      Supprimer
    2. félicitations Adelina pour cette diminution de poids qui doit t'encourager à perséverer. J'espère que ton menu avec le monde tu le gèreras à IG Bas.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes,
    Merci Adelina, c'est embêtant une grosse coupure au doigt et du coup tu n'as pas beaucoup dormi !

    Petite marche d'une petite heure en montagne, avant qu'il ne fasse trop chaud.

    Pour moi : - 200 grs
    Je dois surtout faire attention aux proportions. Je m'en rend compte quand je vois les menus du jour !

    Bon samedi !




    Pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Anmarie..-200 g c'est pas mal..continue
      La marche faite du bien ..il faut se bouger
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Bougeons bougeons quand on peut....

      - 200 g c'est bien Anmarie.

      Supprimer
  8. Moi cette semaine rien de perdu ni de repris mais vu que la semaine dernière j'avais perdu énormément je me dis que c'est bien surtout avec la période que je traverse actuellement qui est une période de turbulences.

    La semaine prochaine j'espère que je perdrai pour arriver à mon objectif donné pour début juillet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense pareil comme toi ..on peux pas perdre chaque semaine ! impossible ..le corps à besoin petit uf même reprendre parfois pour ensuit commencer à nouveau la perdre ..
      c'est très bien MC R !
      continue

      Supprimer
  9. Bonjour les filles

    Ginette fâchée rien pris rien perdu Barbara elle nous a entendu hier soir =)) c'est pas grave je vais la chouchouter toute la semaine =)) bon week end bisou :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Rose, ma semaine en famille m'a fait cadeau de 500 grammes, ginette a dit que je ne peux plus manger hors de chez moi !!! même en faisant attention ça foire

      Supprimer
    2. Bonjour Samantha tu sais les Ginettes elles causent ensemble=)) demain je suis inviter chez mon frère Robert il a eu ses 83 ans alors je ne sais pas ce que je vais avoir a manger elle va me le faire comprendre aussi que je dois manger à la maison et pas autre part =)) çà devient chouette =)) bisous :X

      Supprimer
    3. Marie Rose on va plus parler de Ginette :))
      on va la faire une surprise samedi :)) ..tu va se peser sur la Ginette allemand à Caracalla :))
      là elle va être obligé d'accepter les changements

      Supprimer
    4. Barbara tu veux me gâcher la journée de Samedi=)) je suis inviter toute la semaine je me pèse d'abord Samedi d'après quand j'ai de nouveau une semaine coule =))

      Supprimer
    5. Excuse Samantha bisous :X :X

      Supprimer
  10. "rencontre skype" avec Barbara !!! génial !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est super Skype ..merci Samantha de me supporter :))

      Supprimer
  11. Moi +700gr... J'ai mangé trop de pain ces derniers jours, avec des grignotages trop souvent... J'arrive plus à perdre ça me décourage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Isis c'est vrai que c'est pas motivent ..mais si tu pense que de maigrir à tout le prix ça va être dure avec IMC normale .. tout d'abord pense à ta santé que tu veux bien faire pour ton corps ..la tête va te suivre , tu va arrêter de grignotage et si ton corps a besoin maigrir tu va maigrir ..mais c'est pas un régime ..c'est la méthode à longue terme ..donc courage ..cache ta balance !

      Supprimer
    2. Bon... Je vais t'écouter et essayer de pas m’obséder, surtout que je sais que j'ai pas de vrai problème... encore merci pour tes précieux encouragements et conseils :)

      Supprimer
  12. Hello les filles :)

    Je viens tardivement pour les résultats et ne suis pas très présente en ce moment sur le blog mais je continue à vous suivre et à vous lire régulièrement.

    Bilan pour moi cette semaine -900 g... un exploit en période de ramadan où j'ai plutôt l'habitude de prendre du poids. Mais cette année, je résiste aux pâtisseries trop sucrée. Je me fais des brioches et des crêpes et cela m'aide à ne pas trop craquer... attention, je n'ai pas dit que je suis la méthode à la lettre mais je gère ! :)

    Bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage..félicitations !
      Je comprends que pendant le ramadan tu faites comme tu peux ..! Courage
      Bonne soirée

      Supprimer
  13. Merci Barbara et bonne soirée à toi aussi

    RépondreSupprimer