samedi 25 juillet 2015

Bilan du samedi 25 juillet 2015

Résultat de recherche d'images pour "bilan"


Bonjour les filles, nous voici de nouveau réunies pour notre rendez-vous hebdomadaire.

Je vous souhaite à toutes un bilan à la hauteur de vos espérances et de vos efforts.

  • Bravo à celles qui ont atomisé des grammes ou des kilos
  • Courage à celles qui suivent la méthode à la lettre et qui sont en palier, c'est normal, on persévère et on y arrivera !!!!
  • On en discute ensemble si vous avez pris du poids, il y a toujours une explication et des solutions.
Je vous souhaite un excellent week end à toutes.

Merci pour vos échanges de ce jour.

Résultat de recherche d'images pour "week end ensoleillé"

42 commentaires:

  1. Bonjour à toutes, petit moment d'angoisse avant de monter sur ginette car samedi dernier je n'étais pas contente de moi :( , mais à ma plus grande surprise -200g c'est affiché :-o , plutôt contente, la fille :) . Je ne dois pas me réjouir, j'ai encore du chemin à faire avant mon poids idéal. Bon samedi à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Adelina, c'est comme cela que ça commence...,petit pas après petit pas.... :) il suffit d'amorcer et le pli est pris. Sois vigilante dans tes repas, à ne pas faire trop d'écarts.....,qui ruinent l'acquit. :D
      On tient bon....,continue à mettre tes menus....,Barbara "notre œil de lynx" veille..;)
      À samedi prochain. ;)

      Supprimer
    2. super Adelina ..! tu continue et on t'accompagner sur cette chemin ..
      bonne journée et repose toi

      Supprimer
    3. Bravo Adelina, passe une belle journée

      Supprimer
    4. bravo adelina c'est super pour toi

      Supprimer
    5. Bravo Adelina ! Bientôt le top pour mettre ton bikini au Portugal ! :)

      Supprimer
  2. Coucou à toutes ;)

    Pas pris Ginette dans mes bagages. Plus de place :D

    Ici on va à la mer avec une petite laine. Mais les paysage sont magnifiques et comme je n'aime pas les grosses chaleurs...

    Une très belle journée à toutes. Bises

    Je rentre jeudi ou vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien faite Martionoche de pas charger tes bagages avec Ginette :))
      tu es en vacances et laisse aussi les vacances pour la Ginette :))
      profites bien :)
      bonne journée et à bientôt

      Supprimer
    2. Bonjour Martinoche, les vacances c'est sacré !!! profites en bien, ginette restée seule à la maison te fera un bisou au retour.

      Supprimer
    3. Ginette est en vacances aussi Martinoche ça lui fait du bien.

      Bonnes fin de vacances

      Supprimer
    4. Tu as laissé ginette seule à la maison, tu sais elle va t'en vouloir lorsque tu rentreras et que tu te pèseras :D

      Supprimer
    5. ah oui Adelina je n'avais pas vu les choses comme ça.....

      Supprimer
  3. bravo adelina c est toujours ça de perdu!
    bonjour les filles pour moi toujours rien ! je desespere un peu
    bonne journee a vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage Mady ..
      c'est les moments difficile la stagnation ! reste cool ! ça presse pas et un jour tu va voir les résultats ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour Mady, j'ai aussi eu des mois de palier, des découragements, du stress, des kilos repris mais je m'accroche.

      J'ai relu la méthode, revu les quantités, appliqué les judicieux conseils de Barbara qui est une pro du petit déjeuner qui tient, je réserve les desserts élaborés au dimanche, j'ai éliminé les sucres ajoutés (même à IG bas)

      Une personne n'est pas l'autre, nous devons adapter à notre corps et prendre en compte les facteurs de ralentissement de la perte de poids.

      Certaines perdent vite, d'autres plus lentement.

      Nous sommes ici pour nous encourager et pour nous soutenir.

      Supprimer
    3. Mady ne te décourage pas et comme on dit souvent il y a des moments où nos corps ont besoin de se reposer. En plus avec notre maladie parfois c'est pas toujours facile donc ne t'inquiète pas. Tu fais beaucoup de sport tu te muscles et le muscle pèse lourd on va dire comme ça =))

      Suis les conseils de Samantha et pour décrocher peut être tente une semaine à IG 35 qui sais ?

      Supprimer
    4. merci les filles je vais suivre vos conseils et modifier mes menus ! c est vrai que le stress y fait beaucoup ! surtout mon traitement qui bloque un peu !
      vos conseils me touchent merci bonne journee à vous trois biz

      Supprimer
    5. Ne te décourages surtout pas, continues le chemin avec nous tu verra que tu vas les perdre tes vilains kilos

      Supprimer
  4. Moi ce matin pas de pesée complètement zappé la ginette. Je voulais me lever tot et mon corps n'a pas pu émerger avant 9 h donc j'ai zappé la balance. Pas grave en soi, je verrai peut être un meilleur résultat sur 15 jours la semaine prochaine. Car je ne me pèserais pas demain, car aujourd'hui je vais au restaurant avec mon mari pour mon anniversaire qui est demain et ma fête qui était hier. Et demain j'ai mes petits loups et enfants pour un BBQ familial?

    Donc cool je ne vais pas me prendre la tête. Par contre la semaine prochaine je suis seule puisque mon mari part arbitrer les championnats de France de tir à l'arc et bien là je vais me faire des menus IG 35 que je vais réfléchir demain quand je serai tranquille; AInsi ils seront tous prêts et j'irais en courses lundi si quelques choses manquent.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête en retard et bon anniversaire en avance MC R ! :)
      Demain c'est la moitié de ma fête aussi. ;)

      Supprimer
    2. bon resto MC R ! bon fête :-* mais pourquoi tu nous as rien dit hier :-o

      Anmarie c'est quoi la moitié de ta fête ?

      Supprimer
    3. Barbara demain c'est la sainte Anne comme elle s'appelle Anmarie ma fille aussi c'est sa fête Annette et mon fils c'est aujourd'hui Jacques;)

      Supprimer
    4. Hier c'était Christine bonne fête MCR :X

      Supprimer
    5. merci Marie Roses :X
      Anne c'est ma maman ! je connais la date ..mais j'ai pas réalisé pour Anmarie :))

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes.

    Cette semaine : - 400 g.
    IMC à 26.5
    - 4 kg 500 depuis le commencement début juin, j'en ai encore autant à perdre, j'ai tout mon temps.
    Merci de votre aide précieuse ! :)

    Bonne journée !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très bien Anmarie ..faites document pour avoir les résultats stable ..!

      Supprimer
    2. bravo pour ces grammes en moins Anmarie

      Supprimer
  6. Coucou les filles, moi j'ai repris tout ce que j'avais perdu mais... C'est de l'eau et du muscle, pas de la graisse ! Donc je ne suis pas du tout découragée, je me suis affinée à vu d'oeil, et mes mensurations n'ont pas changées, donc la balance ne veux rien dire dans mon cas vu que je fais beaucoup de sport, bonne journée à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave pour les kilos et la Ginette !
      tu as pris de muscles est c'est beaucoup mieux !
      eh la jeunesse ..
      bonne journée Isis

      Supprimer
    2. super Isis si tu te muscles et effectivement le muscle pèse plus

      Supprimer
  7. Coucou les filles Rien pris rien perdu
    mais je sais pourquoi j'arrive pas à manger convenablement quand il fait chaud :D
    je vais rattraper çà quand il va faire moins chaud =))
    Bon weekend bisous:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Rose, ça ira mieux quand il fera plus doux, courage ma belle.

      Supprimer
    2. coucou Marie Rose ..tu déménages en Belgique :))
      courage ma belle :X
      bien sûr que tu vas avoir un jour ta Ginette !
      tu as pas faites la Braderie à Strasbourg ? il a pas fait chaud ..
      bonne fin journée

      Supprimer
    3. Coucou Samantha çà va déjà mieux aujourd'hui bisous :X
      Coucou Barbara je ne suis pas aller à la braderie il ya trop de monde
      bisous :X

      Supprimer
    4. Marie rose tu gères bien déjà puisque tu ne reprends pas. Courage

      Supprimer
  8. "En vérité,
    le chemin importe peu,
    la volonté d'arriver
    suffit à tout."

    Albert Camus

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Je suis nouvelle donc premiere pesee en 10 jours 1 kg700 en moins bon je m attendais a plus c est peut etre du l adaptatipn de mon corps Je n ai pas reussie a me presenter je ne sais pas ou aller
    Christine des iles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine
      bravo !!! en 10 jours c'est super résultats pour débuter !!
      ta poste de bienvenue est faite ! tu cliques sur notre image/logo et tu vas se retrouver sur la page du jour ..à gauche tu as de archives du blog et tu va vite retrouver ta poste où tu peux nous dire plus sur toi .. ton IMC , ton poids ..
      à très bientôt

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine
      excuse moi de supprimer ton commentaire ..il était en double ;)

      Supprimer