lundi 27 juillet 2015

la rando de Mady dans la vallée d'Ossau

Voici quelques photos de la rando que Mady veut partager avec nous au lac de Bious Artigues. Dans la vallée d'Ossau 
Il a fait très chaud et beaucoup de touristes et surtout très très sec.




lac de Bious Artigues 


Plateau au dessus du lac 







fleurs de nos montagnes



repos bien mérité pour les petites jambes....




Un beau paysage des Pyrénées.


une partie de la cueillette 


Merci Mady pour cette belle balade.....


7 commentaires:

  1. Ah j'allais justement te demander si tu utilisais un peigne pour la cueillette....Je te dirai demain mais j'ai l'impression que c'est trop sec pour les myrtilles chez nous.

    Belles photos merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Belle randonner superbe photos merci Mado :X

    RépondreSupprimer
  3. superbe paysage verdoyant et très montagneux, on voit des sommet partout !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. c est avec plaisir les filles ! oui c'est superbe les montagnes !mais tres sec cette annee c'est inquietant cela fait 13 ans que je suis ici et j'ai jamais connu a ce point sec ! meme les torrents ont moins d'eaux
    mcr oui avec un peigne acheter au puy mary auvergne quand je les ramasser avec ma maman et mes gamins !
    tu sais mcr cela depend des coins ici aussi il y en a pas partout elles ont grillees
    bonne balade a vous toutes et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces très s belles photos.
    Les montagne moi j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Mady pour ce beau partage . . . .une belle rando.!

    RépondreSupprimer