dimanche 16 août 2015

La rando de Mady

Voici ma sortie aux gorges de kakuetta, au pays basque à 1/2 heure de chez moi ! cela fait 4 fois que j'y vais,  mais je ne m'en lasse pas ! sauf que cette fois-ci, trop de monde, c'était glissant  !!! ma fille et ma petite fille ont beaucoup aimé.

Il faisait très chaud mais dans les gorges c'était  très frais.

Ces gorges d'une longueur de 2000m, la profondeur varie de 30 à 350 mètres à un endroit comme le (grand étroit ) et quelques mètres à peine séparent les deux versants de la faille.

Une cascade de 20m un peu plus loin au bout de la faille où l'on fait demi tour  et une grotte avec stalagmites et stalactites géantes.

Cette  gorge se trouve sur la commune de st engrâce, j'ai mis une photo d'anciennes tombes basques !















Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

11 commentaires:

  1. Merci Mady pour ces belles photos :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore voyager avec vous ..! merci Mady

    RépondreSupprimer
  3. Notre Mère la Terre est magnifique, préservons la.

    merci Mady

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! ! ! que c'est beau . . . !
    Merci Mady de nous faire randonner dans notre fauteuil ! ! !

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles c est un plaisir de partager avec vous

    RépondreSupprimer
  6. C'est beeeeeaaauuuuu ! On a presque l'impression de ressentir la fraîcheur rien qu'en voyant les photos !

    RépondreSupprimer
  7. Décidément les Pyrénées, que ce soit côté Atlantique ou côté Méditerranée, sont vraiment de superbes montagnes avec des vues à couper le souffle. J'adore !!! Merci Mady pour toutes ces photos.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mady pour ses magnifiques photos.
    Mais c'est pas en restant dans notre fauteuil qu'on va se bouger les fesses, pas vrai Yvonne ????
    En tous cas, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  9. Wow!!!! quel décors grandiose!! quelle chance tu as d'habiter près d'un endroit comme ça!!!

    RépondreSupprimer