mardi 18 août 2015

Une rencontre surprise ! ! !






Voici les stars de la journée ! ! ! LOL ! ! !


Au hasard des marchés de potiers aux quels je participe, je fais de belles rencontres !


Cette fois-ci ce sont 2 mamies qui se découvrent à Saint Jean de Fos ( 34) le dimanche 9 Août 2015. 


Sur BGM nous avons eu de jolies discussions avec Sylvie Mamie  . . . et sans nous connaitre, nous nous sommes immédiatement reconnues ! ! ! Voici la magie de BGM !


Les photos sont de Sylvie !

 



En blanc Sylvie et en noir c'est moi !

Je souhaite à toutes de faire une aussi belle rencontre avec des membres de BGM !

Merci Sylvie d'avoir eu l'idée de venir me voir sur ce marché de potiers si près de chez toi dans cette si belle région de la haute vallée de l'Hérault . . . A bientôt . . . 

23 commentaires:

  1. Super cette nouvelle rencontre çà fait toujours plaisir
    Vous êtes superbe :X

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce fut une belle après-midi et un beau moment pour moi aussi Yvonne. Vous ne voyez pas bien mais je porte un pendentif fait par Yvonne et qui représente un cœur, dommage je n'ai pas pensé à le mettre en valeur pour la photo ....
    Très belle rencontre à renouveler bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  3. super rencontre les filles ..vous êtes bien bronzés .. Yvonne tu changes pour chaque rencontre tes lunettes ??
    merci les filles de partager vos moments avec nous ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Barbara c'est simplement la 2ème pair gratuite. . . ! ! !

      Supprimer
  4. c est beau l'amitie bgm ! vous etes superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette rencontre de deux superbes mamies ! :)
    Yvonne tes bijoux me plaisent, ce sont des pierres naturelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis céramiste . . . donc les perles sont en céramique . . . ! ! !

      Supprimer
    2. J'suis bête, mais c'est bien sûr ! :))

      Supprimer
  6. Très belle rencontre les filles et vous êtes resplendissantes toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle rencontre les filles et vous êtes resplendissantes toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle rencontre les filles et vous êtes resplendissantes toutes les 2.

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes magnifiques !!!

    Yvonne, à quand un marché potier en Belgique? :(( :((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou dans le Nord de la France :D

      Supprimer
    2. Elle vient en congé à Strasbourg début septembre :)

      Supprimer
    3. pffffffffffffff peux pas avoir congé !!!!

      Supprimer
    4. Je vais à Strasbourg m'occuper de mes petits enfants . . . !

      Supprimer
  10. Zêtes trop belles les mamies.
    Super ces rencontres. J'adooooore.

    RépondreSupprimer
  11. Super.... Vous êtes de superbes Mamies !!!!! Magnifiques....,quels beaux sourires....
    Ces rencontres BGM sont magiques !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces photos, c'est sympa de voir ces blles mamies qui nous donnent de si bons conseils. Yvonne, tu ne vends pas tes bijoux par internet par hasard ? Ils sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  13. Incroyable, vous zêtes trop belles toutes les 2 !!!!
    Il y a dans vos sourires quelque chose de chaleureux, d'amical, de profond et quand on sait que tout celà vient de cette rencontre sur le blog. . . c'est très touchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carol . . . le moral est meilleur . . . ? :X

      Supprimer