mardi 15 septembre 2015

balade de Martinoche au Barrage d'Emosson

Le week-end dernier Martinoche et sa famille sont allés se promener au barrage d'Emosson par une belle journée.
Nous sommes allés au barrage d'Emosson.
D'abord prise du funiculaire le plus raide du monde (87% par endroit), puis petit train à flan de montagne puis funiculaire.








Et après une longue promenade autour du barrage une bonne assiette valaisanne et un petit verre de fendant. 

10 commentaires:

  1. Que c'est beau ! Magnifiques paysages de montagne Martinoche et en prime le plaisir de te voir avec ta famille. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Toute mimi, Martinoche.... Et belle balade... Par un temps merveilleux ... Bises :X

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle . . . beaux paysages et une belle assiette valaisianne . . . Tchin-tchin avec le fendant ! ! !:X

    RépondreSupprimer
  4. Beaux paysages comme dit Yvonne (ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire puisque j'adore la montagne. En prime une joli photo de famille plus toi qui est toute mimi..... Merci de nous faire partager tout ça. Tu le méritais bien ton petit verre de fendant.

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos et quel paysage magnifique merci!!:X

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie Rose . . . de retour en Alsace . . . ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques paysages Martinoche, vous avez dû vous régaler !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles.
    La montagne c'est magique, magnifique et ressourçant.
    Parole d'une fille de la montagne :)

    RépondreSupprimer
  9. super jolie ta montagne j'adore ton petit train ! il me fait penser a celui d'artouste pres de chez moi 2000m d'altitude j'y suis aller plusieurs fois ! merci pour cette jolie balade martinoche

    RépondreSupprimer
  10. Superbes paysages Martinoche, merci pour le partage de photos!! :)

    RépondreSupprimer