lundi 14 septembre 2015

Bienvenu Sarah !

Bienvenue Sarah ! ! !


Je viens de découvrir ton appel . . . sur la page du menu du jour . . . 

"bonjour 

je me presente car je suis nouvelle sur site , Je suis completement desespéré des années de regime et des années de yoyo ancienne sportive j'ai eu un accident et mes genoux sont completement arthrosé a meme pas 28 Ans. Completement deprimé car je suis interdite de sport et le manque devient insoutenable pour moi. apres 7 mois sans rien faire j'ai pris 15 KG ce qui est encore plus grave vu l'etat de mes jambes je veux commencer la méthode si vous pouvez me donnez des conseil "

Cette page est pour toi pour te présenter . . . Je te souhaite un beau parcours avec nous. . . .  

10 commentaires:

  1. bonjour sarah, je suis magali (meme si ma signature dit xavier ... ) bref

    cela fait peut de temps que j'ai commencé la méthode, après de nombreux régimes qui me
    bouffait la vie, j'arrive à trouve l'équilibre dans mon assiètte dans ma tete et aussi sur la
    balance. j'espère qu'il en sera de meme pour toi ...
    Ici les filles sont sympa et toujours là pour te donner de bons conseils ... n'hésite pas à
    regarder leur milliers de recette et puis la méthode une fois que tu as compris c'est relativement
    simple ...

    bonne soirée et à très vite
    magali

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sarah
    Je comprends plus les problèmes d'arthrose à un âge avancé que à ton âge . . . . Allez haut les cœurs cette déprime va vite s'envoler en appliquant la méthode
    A bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Sarah !
    Surtout accroche-toi et reprends espoir car en suivant sérieusement la méthode, tu vas pouvoir te débarrasser de ces kg qui pèsent sur ton moral et sur tes genoux.
    Courage !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Sarah , tu ne dois effectivement pas sauter, ni courir, mais faire du vélo ou des longueurs de piscine, tu dois pouvoir en faire le vélo comme l'eau soulagent les articulations.

    Tu es jeune, il faut entretenir ce qui reste....,et effectivement perdre du poids sera très important associé au sport doux.

    Bonne route avec nous, tous les matins tu trouveras une page de menu, faite par Yvonne, Barbara ou Sam et moi, c'est le menu du dimanche.

    Sous cette page tu peux mettre le menu que tu auras préparé pour la journée en spécifiant bien GP ou PL, comme cela on verra si tu as bien compris la différence.... Si tu ne sais pas encore ce que tu vas manger..... mets ton menu de la veille, comme cela il sera corrigé et tu verras si tu as fait des erreurs .;)

    À demain de te lire. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans notre grande famille.
    Ici on respecte tout le monde. On rigole souvent mais on sait aussi être très sérieuses et à l'écoute.
    Et tu verras les "Cheffes" et les filles sont super.
    Allez au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Sarah, les choses vont s'arranger pour toi, tu verras qu'ici, on est chouchoutées:)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Sarah, je t'ai laissé un message sur l'autre post mais je te souhaite une bienvenue ici tout de même.

    Malheureusement Véro l'arthrose tot existe, il existe aussi des traitements mais qui sont lourds de conséquences donc pour Sarah perte de poids c'est sur ça t'aidera et la rééducation dans l'eau peut aussi t'aider.

    Courage

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Sarah, tu es au bon endroit ici. Pour perdre tes kilos mais aussi pour ta déprime. Les filles sont super sympa et toujours la pour nous encourager et nous soutenir.
    Courage tu vas y arriver

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Sarah parmi nous
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  10. bienvenue sarah courage ici tu trouveras de l'aide !

    RépondreSupprimer