samedi 12 septembre 2015

Bilan du samedi 12 septembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "j'ai maigri"

Bonjour les amies, prêtes pour le bilan de ce samedi?

Quoi qu'il arrive on garde le cap et le moral, c'est essentiel pour atteindre son objectif.

Palier? ça arrive et le principal est de ne pas avoir repris

Perdu? Yessss, bien joué !!!

Pris quelques grammes ou kilos? On ne râle pas !!! On se pose les bonnes questions et on fait ce qu'il faut pour rectifier le tir.


Je vous souhaite un excellent bilan et un bon week-end malgré la pluie prévue dans le Nord.

Bientôt la date officielle de l'automne....cocooning au programme?

Résultat de recherche d'images pour "cocooning bougie"


74 commentaires:

  1. bonjour les filles ce matin j'ai rendu visite a ginette je l'avais delaissee toujours pareil pas de perte !
    motivee puisque j'ai 1mois et demi pour perdre un peu avant mon depart pour reunion
    au programme cette semaine repas <35 ,velo d'appart tous les matin 45mn et 1h de marche par jour quand je bosserai pas l'apres midi
    samedi prochain ginette devrait flechir !!!!
    félicitations a celles qui ont perdues et accrochez vous s'il y a reprise ou si vous etes en phase stabilisation
    à ce soir de vous lire
    bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Mady.... Tes menus sont bien... Il doit y avoir un "petit quelque chose" qui freine ton amaigrissement ... Il va falloir le trouver pendant ce mois 1/2.....

      Sport, d'accord...,mais pas sous la contrainte... pour le plaisir...

      Menus OK,..... Donc reste les éventuels écarts !!!! Si il y a, il va falloir les trouver... Bois-tu assez ? Manges-tu plusieurs petits plats ou un seul grand ?

      On dit qu'il faut manger à sa faim... Mais si on mange une petite entrée, elle amuse l'estomac :)) et ainsi pour le plat principal on a déjà un peu moins faim....

      Attention les fruits... Pas plus de 2 dans la journée., c'est la saison....,mais ils freinent l'amaigrissement....
      On va essayer de revoir ensemble dans les jours à venir.
      Bonne journée. :)

      Supprimer
    2. C'est un peu décevant Mady mais on va y arriver ! Courage !

      Supprimer
    3. je pense que Mady a eu un été un peu délicat avec le stress des gardes des petits donc là tout devrait à nouveau redevenir dans l'ordre.

      Comme toi j'ai décidé de faire cette semaine menu IG 35 , pour le sport je trouve déjà qu'avec toutes les répétitions country que je fais j'en fait pas mal. Peut être que je devrais reprendre un peu les balades avec ma toutoune aussi.

      Allez pas de découragement Mady et à ce soir

      Supprimer
    4. merci les filles j'ai oublie ce post hier soir quand je suis rentre ,trop de fruit pour moi je pense et ecart avec du pain quand je suis chez ma fille qui a toujours du pain frais elle habite au dessus d'une boulangerie et du coup comme ce n'ai pas des repas equilibre je craque pour le pain et du coup je ressens un peu les effetes doigts gonfles etccc que je n'avais plus
      donc je ne reste plus mange surtout le soir !

      Supprimer
    5. Hello tout le monde,
      je n'ai pas le temps de m'inscrire, mais j'aimerais juste vous dire que le poids n'est pas la seule mesure à prendre... Si on fait plein de sport, on pèse plus lourd ;o) Les muscles c'est lourd...
      J'espère que cette idée motivera certaines d'entre vous qui semblent toutes tristes de stagner!
      Peut-être que vous avez perdu en centimètre mais pas en kg?!

      Bises bises A

      Auré

      Supprimer
    6. Coucou Auré.... Tu vas bien et ta puce aussi ? Que deviens-tu ?
      Bises :X

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,
    Pour moi non plus, rien perdu.... :(
    Je pense que je mange trop vite, je dois y faire plus attention et aussi essayer de marcher ma petite heure plus régulièrement.

    Bon samedi à chacune de vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Anmarie, peut-être effectivement que tu manges trop vite... Si tu le dis :)) du coup tu ne laisses pas le temps à ton estomac d'envoyer au cerveau l'information qu'il en a assez.... Et du coup tu ne mâches pas assez pour cette prédigestion....

      Comme j'ai dit à Mady, une petite entrée tranquillement.... Puis du coup, l'estomac a déjà été alerté qu'il a commencé à manger....:)) et pendant que tu sers les enfants tu fais une petite pause avant le plat principal....

      Essaye et On en reparle dans une semaine...... Et pas d'écarts..... même avec le goûter des enfants :))

      Supprimer
    2. Tes problèmes de santé en sont peu-être la cause . . . souvent les médicaments soignent d'un coté et font grossir an paralléle. . . tiens bien le cap . . . !

      Supprimer
    3. Merci Marielle et Yvonne !
      Oui les traitements n'arrangent sûrement pas…

      Marielle, j'ai bien regardé autour de la table ce midi =)) mais plus d'enfants depuis belle lurette ! =))
      Tu dois me confondre avec Marie-Claire p't'être bien. :))
      :x

      Supprimer
    4. Anmarie, comme Mady et moi probablement que les traitements freinent j'en suis persuadée, mais comme tu dis "on va y arriver", ce n'est quand même pas Ginette qui va nous mener par le bout du nez

      Courage pour la future semaine

      Supprimer
  3. Bonjour
    Voilà mon poids d'aujourd'hui
    67.7kg
    C'est reparti
    Bonne journée à toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique.....,alors c'est reparti ? Ton poids de forme est de combien ?

      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. J'aimerai beaucoup pesé 55 car je mesure 1m58
      Mais si j'arrive à 60 kg je serai là plus heureuse du monde
      S'il y a des fautes d'orthographe dans mes com c'est la tablette hihihii

      Supprimer
    3. Allé Monique . . . il faut y croire . . . ! :X

      Supprimer
    4. Tu es raisonnable Monique et tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

      Quand je pense que Suzie Montignac me dit que pour 152 cm je dois faire 51 kg et bien j'en ai encore à perdre, mais perso si j'arrive à 55 ce sera déjà bien.

      Bonne journée

      Supprimer
  4. Hello les filles :)

    Il fait tout gris ce matin mais pas de pluie... enfin pas pour le moment vu ce que l'on prévoit pour le week-end !

    Ginette sympa ce matin avec -1,9 kg cette semaine... même si je sais que ces chiffres ne sont pas vraiment représentatifs car en début de semaine j'avais mes règles... mais c'est toujours une belle perte :D

    Même le samedi il faut se dépêcher... réunion au collège avec les profs du grand...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Langevine, c'est sûr qu'avant il y a rétention d'eau... Et qu'après l'on se sent moins gonflée.... Donc fais attention de prévenir en buvant beaucoup.... Et tu devrais garder cette perte et un peu plus pour la semaine prochaine..... ;)
      Bonne journée. :)

      Supprimer
    2. coucou Langevine . . . c'est super ! ! !

      Supprimer
    3. BRAVO Langevine, continue sur cette lancée

      Supprimer
    4. Merci les filles :) J'ai des journées bien chargées et pas toujours le temps de poster plus comme je le voudrais mais le simple fait de vous lire est super motivant :) :X

      Supprimer
  5. Un petit coucou rapide avant d'emmener mes loulouttes faire leur rentrée d'école éducative sous la pluie. :-/

    Ce matin 74.7kg, perdu 400g, IMC 29.18.

    Bonne journée à tous!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Grib....qui va piano va sano !!!!

      Couvre-toi bien et après ce sera à tes louloutes de se faire bichonner !!!! Et avec 2 tu n'as pas fini :))
      Bises :X

      Supprimer
    2. Coucou Grib . . . qu'est-ce que l'école éducative ? :)

      Supprimer
    3. C'est pour mes chiennes bouviers bernoises, Je vais faire de l'éducation pour qu'elles soient bien dans leurs pattounes et obéissantes, pour qu'elles ne se mettent pas en danger en cas de peur.ou autres ;)

      Supprimer
    4. Ah . . . pour tes "petites "chiennes . . . =))

      Supprimer
    5. Hi hi, vui mes petites chiennes de 32kg et encore mon bébé de 6 mois n'a pas fini!!! :p

      Supprimer
    6. Bravo Gribouille. Moi tes louloutes je pensais à tes filles....C'est bien de préciser pour les chiennes bouvier bernois. Ce sont de beaux chiens mais tu as raison de leur faire une éducation car ma voisine la sienne fait ce qu'elle veut, elle l'appelle elle part, c'est infernal quand je la garde....

      Supprimer
  6. Coucou les filles,

    Bon ben voilà c'est pas vraiment une surprise, Ginette est vilaine ce matin , j'ai repris 1,5 kg depuis mon retour de vacances le 20 août .

    Je vais être sérieuse car je veux dégommer ce dernier kilo et me maintenir.

    Bonne journée et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo, allez c'est pas la cata, tu arriveras à le dégommer ce kilo récalcitrant.

      Supprimer
    2. Allez pas de souci Flo tu es sérieuse tu vas forcément le dégommer comme tu dis ce kilo récalcitrant.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes et bien moi je suis déçue de ginette ce matin elle m'annonce une reprise de 300gr (79.9 IMC 31.21) et ne comprends pas pourquoi aucun écart cette semaine donc je vais être plus sévère avec moi cette semaine je sens que cela va être une semaine très sstrict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée à toutes et félicitations à toutes celles qui ont perdu!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danick, ne te punis surtout pas, les variations de poids sont parfois incompréhensibles, on perd après écart ou on reprend après avoir été sérieuse.
      Ne te prive surtout pas, continue de la même manière, ça va la faire !!!

      Supprimer
    2. C'est pas une catastrophe . . . pense bien aux IG des fruits à midi . . . c'est pas facile la cantine à midi . . . !

      Supprimer
    3. ou la la Danick pas de panique. Parfois comme dit Samantha on perd alors qu'il y a eu des écarts dans la semaine et parfois on prend en ayant fait hyper attention ! peut être que ce matin tu étais ballonnée, il y a tellement de facteurs qui rentre en compte. Et si tu prends du muscle il est plus lourd que la graisse donc pas de souci.

      ALlez on se remet en selle pour la semaine prochaine. COURAGE

      Supprimer
  8. Bonjour les filles,
    Ginette m'annonce 600 g de moins cette semaine !!! ça vient, ça vient, tout doucement mais ça vient !!! -1kg700 depuis début juillet dont 1kg ces 2 dernières semaines. Ca a été long à démarrer mais c'est parti !!!
    Courage à celles qui stagnent, ça va venir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lentement mais sûrement Marie Claire, un corps n'est pas l'autre, il y en a qui perdent vite au début et lentement par la suite, toi c'est l'inverse.

      Belle journée

      Supprimer
    2. Super Marie-Claire ! Ta persévérance est bien récompensée, bravo ! :)

      Supprimer
    3. bravo Marie claire tu es sur la pente descendante donc poursuis ton chemin ainsi et tu vas y arriver il n'y a pas de raison

      Supprimer
    4. Merci les filles c est grâce à vous. Sinon je crois que j aurais laissé tomber sans vous comme dans le passé.
      En plus mon mari me soutient à fond, il est tout content de me voir" fondre" et me retrouver petit à petit comme il m a connu ... Mais y a encore du boulot =)) et il veille à ce que ne fasse pas d écart ;)

      Supprimer
  9. bonjour à toutes ...
    verdict aujourd'hui !!
    après l'entrainement de basket d'hier soir bien défoulée mais aussi l'apéro d'après !! non, non je n'ai rien avalé du tout sauf un coca zéro ... seul écart depuis 3 semaines ...
    Ginette m'annonce ce matin : 57.4 !!!
    semaine dernière 58.5 soit -1.1kg génial !!
    imc 23.29 tout ce qu'il y a de plus correct ...
    cela fait pret d'un an que je n'avais pas réussit à reperdre autant meme en plusieurs mois !!
    l'effet miroir était bien vu !!
    j'espère que vous pourrez toutes avoir un bon résultat comme moi ...

    bonne journée à toutes

    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Magali, super résultat !!! le bonheur à l'état pur pour toi, ça se sent à travers tes écrits !!! je crois que tu vas passer un bon week-end ma belle !!!!

      Supprimer
    2. Tu vois Magali les pantalons ne trichent pas . . . :)) !

      Supprimer
    3. BRAVO Magali et quel résultat félicitation

      Supprimer
    4. merci c'est trop sympa ... rien de plus motivant pour continuer à vous suivre!!

      Supprimer
    5. Bravo Magali, bonne continuation

      Supprimer
    6. Bravo Magali, bonne continuation

      Supprimer
  10. Bonjour les filles

    Départ de vacances 74 retour de vacances 77 je sais pourquoi . . . apéro beaucoup d'écart et voila 3 kilos de pris et je men prend à moi même
    Cette semaine aucun dérapage et mes menus validé par nos chefs donc 1 kilo
    aujourd'hui 76kg IMC26.9

    Super contente ils ont était pris vite donc j'espère qu'il partirons encore + vite

    très bon bilan et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro, allez déjà un vilain kilo de vacances de largué, les autres suivront.
      Tu ne dois pas t'en vouloir ma belle, tu as pris du plaisir en vacances et c'est le principal.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Bravo Véro, les 2 autres vont suivre le même chemin vite fait bien fait ! :)

      Supprimer
    3. bravo Véro et un de moins....

      Supprimer
  11. Bonjour les BGM,

    Ce matin 65.4 et je ne sais plus la semaine dernière mais bon, je ne crois pas avoir baissé.
    si j'ai pas un + c'est déjà ça, j'ai WE dernier 3 repas resto!
    Aujourd'hui je suis en train de faire la paella de Marielle au quinoa pour un essai avant mon repas d'anniv. Je crois que j'ai fait fort dans les proportions? à voir.

    Bonne journée à toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geny tu n'étais pas venue noter ton poids la semaine dernière donc on ne peut pas te dire si tu as repris ou pas; Mais note sur une feuille afin d'avoir une bonne visualisation de ta courbe et ça t'encouragera.

      COURAGE à toi

      Supprimer
    2. Oh oui, c'est vrai :p
      je m'étais pesée la veille avant de partir, donc je l'avais mis sur le vendredi!
      merci MCR tu sais mieux que moi pffff :D

      Supprimer
  12. Alors moi une reprise de 200 g mais pas de souci, car je sais pourquoi vu mes soucis actuels et là je me sentais ballonnée donc je ne me casse pas la tête.

    Avec le diététicien j'avais prévu de refaire une semaine IG 35 donc c'est ce que je vais faire et comme je le notais dans un autre message en réponse à Mady je pense ou Anmarie entre mes traitements, les soucis, les douleurs et bien je ne m'étonne pas et je vais tenter de remarcher un peu chaque jour avec ma chienne.

    Allez les filles on poursuit chacune votre chemin et tout devrait aller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage MCR . . . 200 g ce n'est rien un peu de rétention d'eau et hop quelques grammes de plus . . . bon programme et à la pesée de la semaine prochaine . . . . !

      Supprimer
    2. Oui MC R, je te comprends. Les soucis, les traitements tout ça freine. Courage à toi !
      J'hésite à faire même une semaine à IG = ou <35 car je me dis que je risque d'être frustrée et d'avoir plus de tentations que si je continue à bien faire normalement la phase 1, j'espère ne pas me tromper.
      On verra samedi prochain ! :)

      Supprimer
    3. Anmarie IG 35 ne veut pas dire que l'on mange moins il faut juste bien choisir ses aliments (fruits légumes à IG 35)

      Supprimer
  13. Bonjour les filles, donc moi cette semaine je n'ain'ai rien perdu du tout ! 75 kgs la semaine dernière, 74.900 ce matin.
    Je sens que mon corps résiste, ça a oscille toute la semaine entre 74.6 et 75.
    Bon, forcément un peu déçue, après je suis contente quand même parce qu'au final, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse. Je fais le même poids qu'avant d'avoir ma poupée. Bon j'en ai encore à perdre...
    Bon courage à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Séverine, ne t inquiètes pas. Si je me souviens bien, tu avais beaucoup perdu la semaine dernière !!! Moi j ai perdu 400g la semaine dernière et 600 cette semaine. Au final sur les 2 dernières semaines tu as perdu plus que moi !!! Il faut regarder sur le mois , c est plus representatif. J ai remarqué que même d un jour sur l autre le poids peut varier de qq centaines de grammes suivant si on est plus ballonnée, constipée ou le contraire !! Alors courage pour la suite !!!

      Supprimer
    2. Oh Séverine, ne t inquiètes pas. Si je me souviens bien, tu avais beaucoup perdu la semaine dernière !!! Moi j ai perdu 400g la semaine dernière et 600 cette semaine. Au final sur les 2 dernières semaines tu as perdu plus que moi !!! Il faut regarder sur le mois , c est plus representatif. J ai remarqué que même d un jour sur l autre le poids peut varier de qq centaines de grammes suivant si on est plus ballonnée, constipée ou le contraire !! Alors courage pour la suite !!!

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu Marie Claire, je suis super contente pour toi ! Tu as su t'accrocher c'est bien, tu dois être soulagée. Bises tout plein !

      Supprimer
    4. Marie Claire a une bonne réflexion très positive et les pertes de poids importantes sont souvent instables et par contre les petites pertes de poids ne bougent pas et sont très positives . . . :)

      Supprimer
  14. Bravo à toutes pour votre persévérance, bons résultats dans l'ensemble et c'est tout ce qui compte.

    passez une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Je rentre de faire des courses en Italie et ce soir pour moi 63,7kg au lieu de 65 kg la semaine derniere
    Je me ressaisis et malgré mes médocs pour mon urticaire qui n'arrange rien.... Je persévère, reprise aussi de lacquagym...
    Au fait j ai changé mon pseudo de saandrine regime en saandrine60 je ne sais pas si j ai réussi c au cas ou
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir'Sandrine..... BRAVO pour tes résultats... Tu vois quand l'on est constante.... Cela porte ses fruits, sans s'affamer ;)

      Non, cela n'a pas marché... Tu peux ressayer,,on saura que c'est toi ´´´´:))

      Supprimer
  16. Bonjour à toutes,
    Pas moyen de venir écrire hier.... Je le fais donc avec un jour de retard....
    La balance annonce ce matin 400g de perdu... J'ai encore de la chance de ne pas avoir repris avec la semaine que j'ai eue!! Je pense aussi que j'ai un soucis avec le pain.... Je fais mon pain moi-même mais je mange le même en PL ou GP.. Il va falloir que je trouve une bonne recette sur ce blog pour le pain PL... J'avais essayé le pain royal mais mon transit n'a pas aimé!!
    Bon dimanche à toutes!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour tout le monde

    Je suis de retour d'Ardèche avec Robert et 4kg en plus :(( les repas pas BGM du tout
    maintenant il faut que j'arrive à tout reperdre la galère mais je m'en fais pas çà va ce faire =))
    bonne fin d'après-midi bisous :X

    RépondreSupprimer