dimanche 13 septembre 2015

Menu du dimanche 13 septembre à IG bas

Je vous ai raconté que j'allais à Yvoire, petit village médiéval sur la rive du Lac Léman en Haute-Savoie. J'ai pris le bateau à Nyon sur la rive Suisse et traversé le lac.
 


 la rive Suisse
Nyon et son château vu du bateau
 Yvoire

 Le clocher de l'église d'Yvoire, à bulbe typiquement savoyard.
 
Maintenant passons aux choses sérieuses.... le menu de ce dimanche......
 


(allez voir la recette... Et demain je la mets sur le blog.)


Haricots verts et flageolets


moelleux au chocolat cocotte
dans le cœur duquel j'ai mis une poire pochée.

Bon dimanche

65 commentaires:

  1. Les gens qui nous lisent doivent se dire "c'est dingue en mangeant comme ça de maigrir".......

    Mais si mais si.....

    MERCI Marielle de partager tes photos d'Yvoire ça me rappelle de bons souvenirs, et quel menu aujourd'hui. Un menu de fête.....

    J'en ai l'eau à la bouche car je mange peu de viande mais alors la souris d'agneau quel plaisir.

    Moi aujourd'hui

    MATIN GP
    un citron tiède que j'ai déjà pris et j'attends pour prendre mon petit déjeuner
    un thé noir avec un nuage lait soja
    crepe sarrasin avec miel acacia

    MIDI PL
    c'est barbecue avec club country, chacun apportait soit un plat salé soit un sucré et le club paie la viande donc je vais bien trouver de quoi manger car j'ai fait une salade (tomate, olive noire, ail confit)

    J'ai presque regretté d'avoir fait du salé car je suis sure que j'aurais pu manger une salade que quelqu'un avait faite et en faisant un gateau IG Bas j'étais assurée d'avoir un dessert alors que là je ne suis pas sure......

    On aura du café et je vais me prendre un cran chocolat pour avoir ma douceur en fin de repas....

    SOIR GP
    salade verte, tomate avec blanc de poulet effiloché
    un yaourt soja
    une compote

    Bonne journée moi c'est BBQ et country

    OU j'entends des coups de fusil..... J'espère que mes petites biches seront cachées pour ne pas être tuées par les chasseurs. Et oui c'est l'ouverture de la chasse....... Fini les balades dans les bois.

    Je vous laisse je vais petit déjeuner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. passe un bon dimanche ma belle ,amuse toi bien !
      on va se faire une semaine ig <35 et notre ginette nous remerciera
      plus d'ecart ,je mange trop de fruit je pense et aussi du pain quand je suis chez ma fille,repas pas equilibre du coup on se jette sur le pain d'autant plus quelle habite au dessus d'une boulangerie ! a je l'avais supprime cause gluten ,du coup mes doigts et articulations me rappellent à l'ordre d'où mon energie que j'ai perdu
      demain je commence ma cure detox tous les matin jus de légumes et fruits ,j'ai prepare de l'herbe de ble ,il pousse et lorsqu'il sera prêt un jus tous les jour tres bon pour l'immunite et redonner la forme avant mon depart
      de belles rando m'attendent j'ai hâte
      je sais que tu comprend mon mal puisque tu as un peu la même chose ma belle
      bon dimanche
      mon corps n'etait plus habitue

      Supprimer
    2. Coucou,,les filles, c'est sûr que l'alimentation a un grand impact sur les douleurs.... Chacune sait ce qu'elle peut manger ou pas selon ses expériences.

      C'est vrai Mady, difficile de résister à un bon pain frais, mais tu devrais prevoir lorsque tu vas chez ta fille, des petits encas afin d'éviter de te laisser tenter. Et éviter la fringale.

      En pleine saison de fruits, difficile d'y résister... C'est pour peu de temps, on a envie d'en profiter.

      La Réunion, je devais y partir un mois, et ma,mère a fait une pancréatite aiguë 5 jours avant mon départ.... Donc, tout est annulé, et du coup nous ne voulons plus partir si loin si longtemps ... Je n'ai pas envie de rentrer sitôt arrivée :)) les années passent.... Et je ne sais si j'irai un jour.... Tes photos vont me faire réver ;)

      Bonne journée Mady Et MC R

      Supprimer
    3. Mady c'est quoi cette herbe de blé ? Elle contient du gluten probablement ?

      ALlez on va se ressaisir ce n'est pas ça qui va nous décourager. Il faut en effet que tu sois en forme pour la Réunion;

      Bonne journée moi ça devrait le faire

      Supprimer
    4. Bonjour MC R, oui, le jus de blé ou d'orge...,excellent détox et anti-inflammatoire contient du gluten.... Même si en jus frais il y en a peu... Il y en a.

      Tu peux aller voir là ... Pour plus d'infos
      http://bonne-eau-bonne-terre.over-blog.com/article-18259235.html

      Supprimer
    5. La Réunion est une île magnifique
      Il y a tant de choses à voir
      Ma petite fille y est née
      Passe de superbes vacances Mady
      C'est aussi une île ou l'on fait de très belles randonnée

      Supprimer
    6. Monique Mady va à la Réunion pour les randonnées c'est une experte.

      Bonne journée à toutes

      Supprimer
    7. Le gluten est UNE PROTÉINE PRESSENTE DANS LE GRAIN DE BLÉ,. C'est cette protéine qui permet la panification ! ! ! Il n'y en a donc pas dans la partie herbeuse d'un plant de blé . . . jusqu'à maintenant on ne fais pas encore du pain avec les feuilles des plants de blé ! ! !

      Supprimer
  2. bonjour à toutes ... je passe tout de suite car après je ne sais pas si j'aurais encore le temps ...
    je me suis reposée un peu mais j'ai encore des courbatures de partout ... pff la journée va etre longue

    matin GP

    lait sons wasa biscotte pain T150 thé citron

    midi :

    salade verte
    gigot d'agneau + flageolets et haricots verts
    comté
    clafoutis (je vais piocher dans vos recettes ... )

    soir :
    encore aucune idée ... c'est loin... peut etre que des fruits ... là j'ai pas le courage meme d'y réfléchir ... mais pas
    d'excès promis ...

    bon dimanche à toutes profitez bien avant le travail de demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magali,,tu ne mets rien sur tes wasas, biscottes, pain ?

      Tu n'arrives pas à faire tes menus sur 2 ou 3 jours, afin d'avoir une liste juste pour faire tes courses ? Tes repas seraient plus facile à gérer.... ;)
      Bon dimanche :)

      Supprimer
    2. Ca c'est sur Magali je conseille à tout le monde de faire ses menus à l'avance pour ne pas chercher chaque matin ce que l'on fait.

      Allez un peu d'arnica et les courbatures ne devraient être plus qu'un mauvais souvenir.

      Bonjour au passage à Marielle. Vous n'avez pas pris de photos de la rencontre avec Flo ????

      Supprimer
    3. Si, une seule photo... Elle sera sur le blog à midi :))

      Supprimer
    4. bonjour Marielle et M C R

      En fait je cuisine pour 7 voir 9 chaque jour et donc la semaine je suis hyper réglé je prépare toujours d'avance plusieurs menus (zom mange à la gamelle) et donc pas vraiment de liberté j'arrive à gérer car j'ai beaucoup
      de légumes en conserves (que je fait moi meme l'été) et deux grands congèle avec des "vrais" plats cuisinés maison et aussi de la viande !! mais pour ce soir c'est dimanche donc c'est relache .. à la maison il n'y a que moi qui cuisine donc parfois ras le bol ... déjà j'avais prévu mes menus sur samedi car je sais que mes 5 bonhommes sont toujours enclins à manger n'importe quoi le week end ... ils commandent et maman fait ... pizza hamburger ect ... comme nous mangeons très équilibré la semaine je lâche souvent le week end et puis c'est plus rapide à faire ... mais je sais que si je veux coller à MM je dois faire des efforts et le vendredi cuisiner un peu d'avance aussi ...
      au fait hier soir j'ai fait mon Fishburger c'tétait énorme !! meme un peu trop je pense j'était gavée ... pas facile de ne pas se laisser tenter par les frites de mes bonhommes mais bon j'ai réussi ... et aussi les glaces ... ils se sont envoyés des bons cones caramel/beurre salé .... heureusement que je m'était préparé un bol fromage blanc pèche des copeaux de chocolat noir (meme pas 1/2 carré) et une cuillère à café d'amande en poudre.. au final ils auraient bien tapé dans mon dessert et c'était telement frais et gourmand que la glace m'a nargué très peu de temps ... je me suis régalé ...
      bon aller je vais surveillé la cuisson de mon gigot ...

      Supprimer
    5. La prochaine fois que tu fais des frites pour tes loulous prépare toi des frites de panisse c'est délicieux

      Courage tu vas y arriver tues une fille organisée

      Supprimer
    6. oui j'ai vu la recette mais je ne me suis pas encore penchée dessus ... les semaines sont longues tout ses temps au moins autant que les week end !!

      Supprimer
  3. Bonjour tout le mode
    retour N2
    alors pour moi
    matin GP
    ricorée sans lait + 2 tranches de pain maison au blé T150 avec " CC de confiture Montignac
    midi PL
    tomate + basilic + huile d'olive + balsamique
    poulet + haricot vert +huile d'olive
    pomme
    soir GP
    soupe de légume + yaourt et pomme
    pour faire repartir la perte de poids

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine, tu vas mieux....? allez c'est reparti.... Doucement mais sûrement.... Ton yaourt, soja ? 0 %
      Et ta soupe de légumes qu'y as-tu mis ? Il serait bien que tu y aies mis une poignée de lentilles corail, qui vont fondèrent et't'apporter les sucres lents pour passer une bonne nuit.

      Bonne journée.,:)

      Supprimer
    2. Bonne journée Christine et bonne reprise BGM

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes, vraiment très joli ce petit village au bord du lac Léman.

    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Midi PL :

    Salade verte
    Blanc de poulet grillé
    Brocolis/chou de Bruxelles
    Muffins pistache cœur chocolat

    Soir GP :

    Pâtes carbonnara (pâtes complète, jambon blanc, crème de soja)
    yaourt

    Bon dimanche à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Saze,,superbe village..... Mais que de monde, trop couru, en plus c'était un jour férié à Geneve, jeune genevois, j'avais oublié.... Mais les filets de perches étaient excellents.

      Bon dimanche :)

      Supprimer
    2. un joli menu Saze En lisant muffins à la pistache coeur chocolat je pense petit plaisir du dimanche comme nous le dit si souvent Marielle.

      Passe une bonne journée.

      Supprimer
    3. Bon alors la recette des muffins à la pistache ne sera pas sur mon blog, nous n'avons pas du tout aimé, c'est pâteux, et avec le café qu'il fallait aussi dans la recette, cela donne un goût amer à l'ensemble du gâteau. Personne ne l'a fini c'est dire !!!!

      Supprimer
  5. bonjour les filles et bon dimanche
    marielle une belle traversee qui me change de mes montagnes ,jolies maisons decorees de geraniums et ton menu hummm délicieux bon dimanche marielle !
    aujourd'hui pour moi relax tranquille chez moi
    matin gp
    citron eau chaude
    derniere creme budwig poire je change à partir de demain (cure detox le matin ) qu'en penses tu marielle ?
    besoin d'un nettoyage du foie pour ma sante
    the vert
    midi pl
    salade tomate basilic
    carry saucisses quinoa
    poire frangipane( 'tofu soyeux poudre d'amande un peu de xillitol)
    soir gp
    soupe verte 'epinard blettes courgette
    tofu fume lentilles vertes
    compote pomme
    un bon dimanche a vous toutes ,la pluie est au rendez vous ici
    à plus tard de vous lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta cure détox tu vas faire quoi Mady ? c'est ta fameuse herbe de blé ou si tu rajoutes autre chose.

      Une journée tranquille à la maison ça fait parfois du bien !

      Nous il a plu cette nuit j'espère que ça va se tenir comme ça car là il ne pleut plus. Les couleurs d'automne commencent ! J'ADORE.

      Bonne journée ma belle est surtout repos. J'attend ta réponse concernant ta cure détox.

      Bises moi journée country ça va me dérouiller =))

      Supprimer
    2. mcr plusieurs jus detox j'ai fais avant bgm la cure cabot detox j'avais perdu 6 kilos en 8 semaines mais je prefere la methode MM qui est plus efficace dans privation
      je vais faire a jeun jus de fruit et légumes frais
      carottes pomme celeri gingembre persil ideal et avant a jeun un citron presse et eau chaude ou une orange si tu preferes ! moi depuis plus d'1 an citron tous les matins à jeun
      betterave lorsqu'on est crevee tres efficace pour les sportifs avant competition ça fait effet tres vite et c'est tres bon
      epinard et concombre aussi pour purifier le foie et l'herbe de ble
      tu sais mcr notre foie trinque pas mal avec tous les médocs que l'on prend ! biotherapie pour moi quand tu vois les effets indésirables ça fait flipper pour toi ça doit etre pareil
      donc 2 fois par an je fais une cure au moins 1 mois pour nettoyer le foie qui en plus permet plus facilement la perte !
      regarde les fruits et légumes bon pour le foie et mange en le plus possible pendant la cure
      j'ai toujours mon bouquin de la cure cabot pour certaines recettes !marie chioca en a parle sur son blog et c'est comme cela que je l'ai faites
      a partir de demain je fais mes jus tous les matins pendant 1 mois pour retrouver la peche et mon velo tous les matins
      voila ma belle si tu as des questions mady1953@live.fr
      bon dimanche

      Supprimer
    3. Bonjour Mady . . . oui c'est bien une cure détox à l'automne et au printemps. . . est-ce que tu fais aussi attention aux protéines . . . ?

      Au printemps je fait une cure de 3 semaine des sève de bouleau . . .
      Tu as dans ta crème budwig des flocons de céréales ? quinoa à midi et lentilles ce soir . . . cela fait une portion en trop de glucide dans ta journée Mady . . .
      bonne après midi !:)

      Supprimer
    4. exact pas de lentilles ce soir !patate douce à la place
      ce printemps moi aussi j'ai fait la cure de bouleau !
      que veux tu dire faire attention aux proteines Yvonne ? pas trop personnellement viande rouge !surtout poulet poisson tout ce qui est gras je ne supporte pas surtout dans la viande
      bonne soiree

      Supprimer
    5. Pour une cure détox si longue il faut penser à avoir des protéines animales ou végétales au moins à un repas, sinon on perd du poids par la fonte musculaire . . .
      Bonne soirée Mady!

      Supprimer
    6. merci de ta réponse Mady et merci pour ton mail (on pourra aussi échanger en direct).

      Supprimer
  6. Coucou à toutes, j’ai fait la même promenade que Marielle, il y a 15 jours ; j’étais en vacances à Bois d’Amont en France. Le Jura est une super belle région, de beaux et verts pâturages, de belles vaches et un temps merveilleux et Yvoire, quel bouquet de fleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Radix ça me fait plaisir de te lire car je suis jurassienne donc de voir comment tu aimes mon Jura. C'est pour cela que j'affectionne beaucoup le Vercors car ce sont deux montagnes qui se ressemblent

      Supprimer
    2. Ouii, Radix, Bois d'Amont je connais bien.... Ses pâturages, ses balades... De beaux paysages du Jura. Tu as dû passer de bonnes vacances, car il faisait très beau...

      Les paysages de montagne, Alpes ou Jura me manquent dès que je suis quelques temps en bord de mer.... Et pourtant je suis rochellaise :))

      Supprimer
    3. Coucou Radix . . . super ce petit mot . . . pour moi les montagnes me stressent . . . et la vision de la mer me manque toujours . . . ! ! :))
      bonne après midi à toutes les deux !:)

      Supprimer
    4. Comme quoi Yvonne on est toute différentes. Moi comme Marielle un mois loin de mes montagnes elles me manquent. J'aime la mer mais en vacances pas pour toujours.

      Finalement aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique. Pluie cette nuit et beau en journée donc on a bien profité

      Supprimer
  7. et j’ai oublié les fameux filets de perche du lac (ou de turquie) avec une sauce beurre/citron avec IG super ++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, les fameux filets de perches... Ceux là n'étaient pas du lac.... Mais que c'est bon ..... Mais Juste sautés... C'est Pl... Si tu rajoutes la sauce beurre citron.... Les IG montent c'est sûr... Mais avec une salade.... Ça passe bien !!! :))

      Supprimer
    2. et puis ce n’est pas si souvent.........

      Supprimer
  8. Bonjour les filles un dimanche sous la pluie grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Marielle joli menu pour un dimanche moi l'entrée que tu as faite je l'ai fait une fois recette termomix (bavarois d'asperge saumon fumé )!!!!!!!

    Matin GP
    1 Café
    1galette sarrasin
    1 yaourt nature
    pruneaux - abricots secs

    Midi PL
    Asperge nature
    Côtes de porc
    Champignons -flageolets
    1 café

    Soir GP
    Je vais essayer le velouté courgette lentilles roses ( voir avec termomix )
    Saumon Fumé
    Melon

    Je vous souhaite un bon dimanche bizzzzzzzzzz=))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien nous pluie cette nuit mais quelle belle journée maintenant c'est magnifique. Ma fille avait prévu pic nique avec ane baté et ses enfants donc elle a de la chance de pouvoir la faire la balade car ce n'était pas gagné d'avance vu la météo annoncée

      Joli menu Danick

      Supprimer
    2. Merci a toi MC R bonne journée bizzzzzzzzzzz

      Supprimer
    3. Coucou Dann. . . !
      1 galette de sarrasin + flageolets + lentilles roses . . . = 3 portions de glucides = 1 portion en trop . . . !

      Bon dimanche !

      Supprimer
    4. oui yvonne mais pour les lentilles j'ai mis une cuillère à soupe dans mes 500 gr de courgettes et les flageolets cela représentait une cuillère à soupe aussi es-ce de trop quand même !!!!!!!! si oui et bien demain je ferai une journée uniquement avec les wasas.
      Une question j'ai vu ce matin chez mon boulanger du pain sans gluten es ce que 1 fois dans la semaine on peut en prendre merci!!!! bon dimanche

      Supprimer
    5. Dann 1 c à s de flageolets et une de lentilles = 1 portion c'est OK
      Attention aux pains sans gluten des boulanger ils sont en général à la farine de riz , de maïs . . . leur IG est explosif ! ! ! pas pour nous donc
      Bonne soirée !

      Supprimer
  9. Très jolies photos Marielle
    Bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes ! :)

    Superbes photos Marielle, quelle belle région. Et ton menu est super alléchant ! Souris d'agneau et moelleux à faire prochainement !

    Gros orage toute la nuit, pas beaucoup dormi alors je serai brève.

    Matin GP :
    Thé jus citron
    2 tr pumpernickel
    Sojade nature avec graines de lin et chia broyées comme d'hab. une pêche et une figue fraîche

    Midi PL :
    Toujours crudités :
    Carottes, radis noir (super pour la détox), betterave rouge crue, le tout râpé avec gingembre, persil, huile noix et jus citron
    Osso-bucco (tranches jarret veau,oignons,ail, branche céleri, tomates, un peu de vin blanc sec, zest citron.
    A manger avec des tagliatelles mais pour moi ce sera du quinoa… (Il faut que je commande des spaghetti chez Montignac car les pâtes me manquent de temps en temps le midi et pas moyen d'en trouver ici).
    2 prunes
    2 carrés chocolat 90%

    Soir GP :
    Soupe légumes : poireaux, courgettes, branche céleri et petit chou vert)
    Salade verte
    1 yaourt brebis 0%

    Bon dimanche et bon appétit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'attend de faire le moelleux poire car je trouve que le chocolat se marie bien avec la poire et ça change du classique moelleux chocolat tout court.

      Bonne journée Anmarie, je file car je descends à mon BBQ

      Bonne journée à toutes

      Supprimer
    2. Tu as raison MC R.... C'était excellent, je le fais'souvent'l'hiver,,c'est un bon dessert du dimanche.....;)

      Supprimer
    3. Bonne journée MC R ! ici aussi, les chasseurs entrent en action et ça m'énerve car les familles ne peuvent plus profiter tranquillement de la nature.

      Une petite question, le film de cuisson Carta Fata pour cuire les aliments, ce n'est pas toxique même si ça tient à 230° ? Merci !

      Zut, pas cliqué sur Répondre… x(

      Supprimer
    4. Coucou Anmarie. . . !
      et pourtant tu es dans les clous . . . ! ! !
      pour le film cuisson Carta Fata . . . je ne connais pas !

      Pour un repas PL tu as les pâtes à la farine de pois chiches de BGM que tu peux faire aussi à la farine de lentilles , elles sont super bonnes . . . et ça ne coûte rien , c'est rapide . . . un régal !

      Bonne après midi !

      Supprimer
    5. Très belles photos Marielle . . . . nous ne connaissons pas Yvoire et ce n'est pas très lion . . . :)) !
      tu m'as donné envie d'aller voir ! :X

      Supprimer
    6. Ce n'est pas sur ta route du retour.... Mais ça vaut le détour :))

      Supprimer
  11. Hello les filles :)

    Je passe tardivement mais ma machine à laver m'a lâchée ce matin... heureusement pas de fuite mais un bruit vraiment bizarre et le tambour qui a du mal à tourner... j'ai donc redécouvert les joies de la laverie :(

    Matin PL exceptionnel : café, gâteaux coco amande et chocolat noir

    Midi PL : tomate mozarella, escalope poulet et brocolis, figues fraiches

    Soir GP : radis, reste brocolis avec quinoa et crème soja, jambon de poulet, compote pomme ssa

    Je vous souhaite une bonne journée... encore sous la pluie pour nous... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Langevine que je n'ai pas salué ce matin car je suis partie pour l'après midi

      Supprimer
    2. Merci MCR, j'espère que tu as passé un bon après-midi à ton club
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes

    Matin GP
    Citron tiède
    Figues
    Pain MM grillé
    Yaourt soja muesli MM
    Lait soja

    Midi GP
    Salade verte et tomates
    Onglet de bœuf et courgettes

    Soir GP
    Salade et concombre
    Lentilles et spaghettis MM
    Fruit

    Bon dimanche à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm,,j'adore l'onglet de bœuf.... Avec des échalotes...;)
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  13. Coucou les filles,

    Me voilà de retour bien reposée !

    Ton menu Marielle me donne l'eau à la bouche , je vais l'essayer tout bientôt

    J'ai été très sage ce weekend :
    Entrecôte grillée hier soir avec légumes
    Et ce midi filets de perches et légumes

    Ce soir GP :
    Radis
    Courgette vapeur
    Spaghetti mm
    Poulet grillé
    Compote de pêche

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo... Bien sage effectivement... Maintenant, de plus en plus, avec les filets de perches, il y a le choix entre légumes et frites.... Ça c'est bien ....
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Au restaurant je demande toujours des légumes à la place des féculents, je préfère
      Bises

      Supprimer
  14. Merci pour le partage Marielle, c'est très jolie!!!
    Pluie en Normandie, c'est d'un triste!
    Bonne fin de week-end à tous!!! :)

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques photos Marielle !!! Qui me donne un peu le cafard quand même, ma suisse me manque :((

    Mon menu du jour :

    Matin GP :
    2 tartines de pain intégral maison avec confiture fructose
    Café
    1yaourt soja /sirop d agave

    Midi PL :
    Salade d endives au roquefort + quelques tomates cerises et olive façon coccinelle que m avait préparé ma fille
    Gigot d agneau rôti et flageolets
    Tiramisu au pain d épice recette bgm, le pain d épice fait aussi d après la recette bgm. SUPER BON, tout le monde s est régalé !!!

    Soir GP :
    Risotto d orge mondé, champignons, crème au soja et parmesan royal avec reste d émincé de dinde des kebab d hier soir
    Salade verte
    Compote de pommes ssa

    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie Claire . . . nous avons un point en commun . . . nous sommes toutes les deux amoureuses de notre région natale qui maintenant est bien loin de nous . . . Toi c'est la Suisse et moi c'est la Provence du bord de mer ! ! !

      Tu as 3 portions de féculents dans ta journée ! ! !
      pain intégral ce matin + flageolets à midi + + orge mondée ce soir . . . ! ! !
      et peut de légumes verts dans ta journée !
      Bonne soirée !

      Supprimer