jeudi 17 septembre 2015

Message de Bienvenue pour Heidi . . .


Ce post est seulement pour toi Heidi  ! ! !

Tu t'es présentée sur la page du menu d'aujourd'hui , je remets cette jolie présentation pleine d'humour ici :


"Je ne me suis pas vraiment présentée, j'en profite donc ici.
Je m'appelle Heidi, j'ai 41 ans, je suis très active professionnellement, j'ai un ado de 15 ans.
Je suis abonnée aux régimes depuis mes 12 ans. Pas que je sois hors normes, plutôt que je suis "pulpeuse". Type "Kardashian", vous voyez?
Je suis une guerrière du kilo perdu...et reprit  Ma chance est que je suis une grande, 1,78m!
Mon IMC est de 29.4. En clair surpoids.
Je souhaite ne plus m'infliger de diètes drastiques (je suis la reine pour inventer des diètes). Je dois impérativement ôter de mon crâne toutes les habitudes que j'ai acquise tout au long de mes années de régime. Les plus probants pour moi furent Dukan et WW, avec de jolies pertes de poids (15 kg). J'en ai repris depuis, pas tous, mais certains kilos sont revenu au pas de charge!:-)
Je suis une encyclopédie du régime, mais je mélange tout, à force ... Bref, je dois me ré-équilibrer, vous l'aurez compris.
Je ne suis pas une "grosse" mangeuse lors des repas, je suis une grignoteuse du soir!:-) Et ça, c'est mon drame, celui que je dois combattre depuis toujours.
Je veux perdre 15 kg pour trouver un IMC de 24,9 . Cette étape atteinte, je verrais si je stabilise ou si je continue.

Je trouve ce blog très sympathique et vachement bien fait. C'est la raison pour laquelle je me suis arrêtée ici 

Je vous souhaite une merveilleuse journée à toutes  "

Je te souhaite un très beau parcours parmi nous . . . !

22 commentaires:

  1. Bienvenue Heidi parmi nous içi tu es au bon endroit ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ;) Je suis touchée :-*

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Heidi. Bienvenue dans notre belle équipe de bégémettes. TU es sur le bon chemin et on va essayer de faire un long parcours à tes cotés.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Heidi, bienvenue ! :)
    Ici avec la méthode, fini les régimes ! A nous les bons petits plats et les menus qui font plaisir tout en perdant doucement du poids. Et de l'amitié en plus !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Heidi, j'aime bien ta présentation pleine d'humour.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Heidi bienvenue et au plaisir de te lire très vite

    RépondreSupprimer
  7. Heidi mets déjà ces menus mais tard le soir . . . !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai...en fait, je le fais lorsque je pose mes fesses dans le canapé.
      A présent, je vais le faire le matin :)

      Supprimer
  8. Bonne route avec nous. Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Heidi, tu as pris le bon chemin, celui d'une bonne santé pour toujours.... car cette façon de s'alimenter est parfaite pour du long court :))
    D'abord la phase 1 puis lorsque tu auras obtenu ton poids de forme...tu pourras attaquer la phase 2 et là tout le temps, en choisissant tout à IG < ou = à 50 sans GP ni PL :)) et je peux te dire que c'est super !!!!

    Et lorsque tu as des amis ou de la famille tout le monde le même menu :))

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Heidi parmi nous.

    Avec BGM plus de régime, moi cela fait presque 2 ans que je suis le programme avec toute ma famille, nous ne perdons pas beaucoup de poids pour le moment (environ 13 kgs chacun !!!) mais ce que nous apprécions surtout c'est de manger à notre faim, et de ne pas me restreindre pendant que les autres mangent de tout. :D En plus pas 36 choses à cuisiner puisque tout le monde mange pareil, même quand j'ai des invités, je ne leur dit pas que ce sont des repas IG bas et ils ne se rendent compte de rien.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer