dimanche 13 septembre 2015

Rencontre avec Flo de Genève.

Une rencontre express.... En fin de journée avec Flo, charmante jeune femme pétillante.

On s'était donné RV vous dans un petit bar du centre commercial.... .....pfttttt.... Qui était fermé... !!!! Un banc a été témoin de nos confidences.


J'ai eu un immense plaisir de faire sa connaissance.... On s'est promis de se revoir plus longuement. Et je me fais une joie de cette nouvelle rencontre prochaine avec ses deux petits loups !!!!!

22 commentaires:

  1. Vous êtes magnifiques toutes les deux. Une prochaine fois la rencontre sera plus longue. Mais déjà vous avez fait connaissance...

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes de toute beauté toutes les deux c 'est super sympa de pouvoir se rencontrer bon dimanche =))

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marielle pour cette super rencontre, une grande dame au grand cœur 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 300 % d'accord avec toi Flo . . .
      Je serai pas très loin de toi Samedi et dimanche prochain. . . à Ferney Voltaire. . . . si tu passe par là . . . ! :X

      Supprimer
    2. Yvonne, Marielle m'en avait parlé malheureusement je suis pas sûre d'y arriver car c'est l'anniversaire de ma sœur .

      Jusqu'à quelle heure le marché est ouvert ?
      Bises

      Supprimer
    3. En général c'est de 10 h du matin à 19 h le soir le samedi et le dimanche !

      Supprimer
  4. Super ces rencontres BGM, j'espère qu'un jour j'en ferais aussi avec l'une d'entre vous.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je descends sur Montpellier, j'essaye d'organiser une rencontre avec grand plaisir Saze. :X

      Supprimer
    2. En tout cas Marielle, c'est pas le moment. Quand on voit ce qu'ils subissent dans le coin, avec toute cette pluie, les inondations. Et la météo en annonce encore pour cette nuit, je les plains.

      Supprimer
    3. Non, non, .... Pas de projets pour cette fin d'année.... On verra l'année prochaine.
      Mes belles-sœurs, n'ont pas été touché, l'une dans la périphérie de Montpellier et l'autre vers Alès.

      Supprimer
  5. jolie rencontre qui sera plus longue une autre fois ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Rencontre express mais drôlement sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles..... Une rencontre merveilleuse... qui me donne du baume au cœur.... :))

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle rencontre, bravo les filles!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Tout sourire et magnifique toute les 2 merci pour cette belle photo :X

    RépondreSupprimer
  10. Très belle photo, vous êtes magnifiques !! Tout de bon :X

    RépondreSupprimer
  11. Troooooooop bien ces rencontres.
    Mou j'adoooooooooooooooore.

    RépondreSupprimer
  12. Encore une jolie rencontre !!!! ma Marielle est toujours aussi belle, encore mieux en vrai !!

    Flo est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Encore une belle rencontre c'est super :X

    RépondreSupprimer