mercredi 23 septembre 2015

Un beau week-end à Ferney-Voltaire

Un week-end d'amitié et de belles rencontres. Un samedi avec des averses qui ont laissé place à un dimanche très ensoleillé.
De belles pièces en céramique, des potiers venus de toute la région et même de plus loin.


Yvonne devant son stand

Quelques bijoux fabriqués par Yvonne

De magnifiques colliers

Bagues, boucles d'oreilles......
À l'année prochaine Yvonne !!!







25 commentaires:

  1. Toujours aussi beaux tes bijoux. :)
    Dites-moi la date pour l'année prochaine rapido afin que je m'organise.
    Bises :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Ferney c'est toujours à la même date . . 3 ème w e de septembre . . . !

      Supprimer
  2. Très beau Yvonne. J'espère qu'un jour tu pourras faire le marché artisanale de Lans en Vercors pour t'y croiser. C'est en beauté ces bijoux.

    Merci Marielle de nous faire partager cela

    RépondreSupprimer
  3. Une belle surprise Marielle . . . je me suis aperçu de rien . . . sauf pour 1 photo . . .
    !
    Merci :X

    RépondreSupprimer
  4. Tu fais de très jolie chose Yvonne!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pouvais pas courir ..... À droite et à gauche ..... Avec ta patte folle :)) et me surveiller =))

      Supprimer
  5. Toujours aussi jolie les bijoux et toi aussi :X

    RépondreSupprimer
  6. De jolies choses. Les cartes bleues ont sans doute été sollicitées.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer
  7. Très beaux bijoux Yvonne ! Merci pour les photos Marielle.

    RépondreSupprimer
  8. c’est magnifique, de belles formes, de belles couleurs, chapeau !! pour toutes ces créations

    RépondreSupprimer
  9. MERCI BEAUCOUP à toutes . . . . ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo yvonne c'est super joli!!!!!! dis moi tu n'as pas un site sur internet ou l on puisse voir tout ce que tu fais et éventuellement acheter car c'est génial et trop beau !!!!!! tu viens quand exposer au Mans bisous et encore toutes mes félicitations pour ces belles choses j'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dann . . . il y a un marché de potiers au Mans en décembre mais il fait trop froid pour moi à ce moment de l’année . . . ! ! !

    RépondreSupprimer
  12. Très jolis tous ces bijoux Yvonne....Félicitations ! Ton pied va mieux ?
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je quitte l'attelle quelques heures par jour . . . !

      Supprimer
  13. Vraiment superbe ces bijoux, comme le dit Dann tu n'as pas un site internet pour pouvoir te commander des bijoux ??? Ou une sorte de catalogue ?

    Comment va ton pied ?

    RépondreSupprimer
  14. Super Yvonne, tes bijoux sont vraiment magnifiques !!! Tu ne viendrais pas jusqu' à Toulon ou Hyères des fois ? Il fait bon toute l'année ici !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très difficile de participer aux marchés de PACCA car les potiers de PACCA acceptent peu de potiers extérieusà PACCA . . . je ne connais personnes qui pourrait me donner un coup de pouce . . . =))

      Supprimer
  15. Voici l'adresse de mon site internet. . .
    http://www.les-terres-semmelent.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes réalisations sont magnifiques Yvonne, je râle de ne pouvoir venir te rendre visite à un marché et m'offrir par la même occasion quelques pièces.

    RépondreSupprimer
  17. coucou Yvonne tes bijoux sont magnifiques ,dommage que tu soit si loin pour voir tes expos ! je vais aller voir ton site !
    merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi beaux tes bijoux et ton stand Yvonne. J'ai repéré un collier qui me fait de l'œil, le même que j'ai pris mais en noir et gris. Tu me diras comment faire pour te passer commande à l'occasion !!
    Bises à toi et à toutes les filles du blog et bonne journée !

    RépondreSupprimer