jeudi 8 octobre 2015

Message de bienvenue pour Poussinnette




Allo la surface . . . !     J'arrive . . . ! ! !

Bien reçu . . . 

Nous sommes là . . . ! ! !

Mais c'est poussinnette . . .  !  viens vite avec nous . . . !


Poussinnette viens de faire surface pour nous rejoindre !

Voilà le message qu'elle nous a laisser sur le menu du jour . . . 

"Bonjour bonjour 
Encore un petit sous marin qui pointe le bout de son périscope pour venir se présenter 
J'ai 38 ans, suis enseignante en Alsace et j'ai un bon paquet de kilos à perdre ( 145 kilos pour 1m80, ça fait un peu beaucoup ^^ )J'ai suivi à peu près tous les régimes possibles depuis mes 18 ans : un premier plutôt bien équilibré et qui ressemblait pas mal aux IG bas, qui m'avait permis de perdre 40 kilos... mais comme il allait trop lentement à mon goût, j'ai essayé des régimes hypocaloriques ( on est c... quand on est jeune... ) et la spirale infernale du yoyo s'est enclenchée.
J'ai longtemps hésité à commencer le Montignac, traumatisée par une copine de collège qui l'avait tenté et qui disséquait ses raviolis à la cantine pour ne manger que la pseudo-viande à l'intérieur, et qui me paraissait franchement compliqué à mettre en oeuvre.
Sur les conseils z'avisés de ma môman j'ai acheté le Montignac pour les nuls, potassé le BdG, dévoré le site de Marie Chioca... et, au grand désespoir de mon poussin ( carnivore et grand adorateur du steak-frites-ketchup ) commencé à empiler des sachets de farines exotiques dans la cuisine et même ( horreur ! ) de tofu dans le frigo !
Bilan depuis 5 semaines 1/2 que j'ai commencé :
29/8/2015 : 153 kilos5/9/2015 : 148 kilos12/9/2015 : 146 kilos
Là, j'ai halluciné quand même, car je me sentais littéralement dégonfler de jour en jour... et surtout, plus aucune crise de fringale ! Je sens que mon niveau d'énergie reste stable tout au long de la journée !
19/9/2015 : 146 kilos toujours... bon, vu la perte des 3 premières semaines, c'est presque bon signe 
26/9/2015 : 146 kilos encore... zut alors ! Mais il parait que les plateaux n'ont rien d'étonnant, donc... je continue03/10/2015 : 145 kilos - cool  !
Voilà, je m'étais fixé une période d'essai de 4 mois jusqu'à Noël ... mais finalement je crois que je suis mordue ( et le côté petit chimiste dans ma cuisine à tenter de faire du levain ou des laits végétaux m'éclate bien ! ) -8 kilos en 6 semaines, même si je me doute bien que ça ne va pas durer à ce rythme, et en mangeant franchement bien, ça me va ! "


Sois la bienvenue parmi nous . . . je te souhaite un joli parcours ! 

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

11 commentaires:

  1. Bonne route avec nous.
    Chouette une instite ;)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Poussinette et pourquoi ça ne continuerait pas puisque tu as bien amorcé la cote.... COURAGE tu vas y arriver on est toute la pour le même problème et on se booste.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue poussinette. Très bon début avec MM, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Poussinnette, on va t'accompagner.... Mais c'est toi qui doit faire le travail :))
    Allez dès demain, mets-nous ton menu et l'on te dira si il y a des erreurs ou non.... Attention...,aucun écart si tu veux voir la courbe descendre pendant quelques mois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Poussinette je vais me sentir petite avec mon 1 m 68 wahouu 1 m80 me dit pas que tu met des talons sinon je vais me sentir minuscule
    Bienvenue chez toi maintenant c'est ta deuxième maison
    A très vite de te lire :X

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Poussinette parmi nous bonne route :X

    RépondreSupprimer