mercredi 13 janvier 2016

Bienvenue Angélique


Bienvenue Angelique..... Sur BGM

Je ne peux m'empêcher en lisant "Angelique"  de penser à "Angélique Marquise des anges". Avant les films avec le beau Joffrey de Peyrac, j'ai lu toute la saga des Angelique..... Dans le métro, à Paris, lorsque j'allais travailler.

Ce post est pour toi, pour que tu puisses te présenter à tout le monde, quelles sont les raisons de ta venue vers nous. Si tu as du poids à perdre.... Ou si c'est pour nous accompagner pour avoir une alimentation saine. Si tu as des enfants, des hobbies, dessin, tricot, bricolages .... Etc..... On est curieuses..... Raconte-nous.......

À bientôt de te lire.





7 commentaires:

  1. Sois là bienvenue dans la grande aventure des ig bas.
    Tu verras ici il y a toujours qn pour répondre à tes questions.
    En premier imprimé le tableau des ig et placarde-le partout... ;)
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Angélique parmi nous
    Bonne route!;)

    RépondreSupprimer
  3. Angélique, marquise des anges, voilà bien un bouquin « que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître »......

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde!

    Alors alors... Par où commencer?...
    J'ai bientôt 38 ans, j'ai 3 enfants.

    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai fait un paquet de régimes. Perdre des kilos ne me posait pas plus de problème que ça mais je les reprenais aussi sec car les mauvaises habitudes étaient toujours là.
    Mais aujourd'hui une chose a changé. Je ne suis plus pressée! J'ai envie de manger mieux et d'éjecter de ma vie tous les produits caca beurk qui sont la base de mon alimentation depuis de trop nombreuses années.
    Et j'ai un peu vieilli et les problèmes dûs au surpoids sont bien présents (maux de dos à rester bloquer au lit, ronflements intempestifs...).

    Je suis ravie d'avoir trouvé ce site. On voit à quel point il y a de l'entre aide.

    Merci pour l'accueil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Angélique tu as pris une bonne décision.

      Tu as dû voir que tous les samedis nous avons le bilan, le post que Samantha met.
      Chacune peut venir nous annoncer la joie d'avoir perdu quelques grammes ou un peu plus.

      Peux-tu nous en dire plus ? quel est ton objectif, de perte de poids ? quel est ton poids actuel, si ce n'est pas trop indiscret ?

      Avec BGM tu vas pouvoir perdre, et stabiliser l'acquit. Car c'est une alimentation saine et stable pour tout le temps, pas seulement pour toi, mais aussi pour la famille, tes enfants s'en trouveront bien mieux.

      Et lorsque tu recevras des amis, va voir dans nos recettes, tu trouveras des petits plats qui vont ravir les papilles de tes convives, et toi tu resteras dans les rails. ;)

      c'est parti.... on attend ton premier menu :)

      bonne soirée à demain

      Supprimer
  5. Bizarrement je n'ai pas vraiment d'objectifs. Je sais qu'il faudrait que j'en perde au moins 20 (mais je serais toujours en surpoids).

    J'ai vraiment l'impression qu'avec cette méthode on peut vraiment vivre normalement en société :D mais faut que j'habitue mes papilles à de nouvelles saveurs.

    Merci encore les filles. Je sens qu'on va passer un bon bout de temps ensemble :)

    RépondreSupprimer