mardi 5 janvier 2016

Bienvenue à Sandrine P



               Nouvelle année, nouvelle arrivée !
               
               Ce post est pour toi Sandrine P 

Parle-nous un peu de toi que nous fassions ta connaissance !

Nous aimerions te connaître un peu plus . . . 
Quels sont ton poids de départ et ta taille ?
Quel est ton objectif ? 
Etc., et . . .  etc. . . . . 


Nous te souhaitons un joli parcours parmi nous 
          Et une bonne réussite . . . . !

14 commentaires:

  1. je colle ici le message de Sandrine
    Bonjour,
    Voilà, je me lance. Je m'appelle Sandrine, j'ai 49 ans. Je ne sais pas trop si j'ai réussi ou non mon inscription en tant que membre.
    J'ai pratiqué avec succès la méthode Montignac il y a plus de 20 ans et j'aimerai m'y replonger car j'ai beaucoup de poids à perdre et je crains pour ma santé. Je suis pleine d'espoir.
    Merci de me faire un petit signe si vous avez lu mon commentaire.
    Bonne et heureuse année et très bonne journée.
    Sandrine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sandrine ..... Tu sais comment fonctionne la méthode donc..... ;) On va juste être là pour continuer en ta compagnie et nos échanges de de pensées, d'idées et de recettes.

      À bientôt de te lire :)

      Supprimer
  2. Bonjour Sandrine

    Bienvenue
    Tu a raison de garder l'espoir la méthode fonctionne tu le sais pour l'avoir appliquer . . . Il y des changements depuis 20 ans mais la base reste toujours la même
    Courage et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bienvenue parmi nous Sandrine. Tu as les bases, après certainement quelques petits changements donc pas de soucis.

    Si tu mets tous les jours tes menus les coachs te corrigeront donc tu perdras vite le poids que tu espères.

    Pleine d'ambition et de résolutions pour cette nouvelle année c'est bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci Barbara,
    Je vis en Nouvelle Calédonie, j'ai 5 enfants, 2 filles (26 et 25 ans) et 3 garçons (12, 6 et 4 ans). Je pèse 82 kilos pour 1m54 pour un IMC de 35.6 ! Catastrophique !
    Je me bats depuis toujours ou presque avec mon poids( premier régime à 13 ans). J'ai très souvent perdu du poids que j'ai toujours repris plus ou moins vite selon les circonstances, (jusqu'à 20 kilos à 3 reprises). Après ma dernière grossesse, j'ai commencé à faire de l’hypertension et cholestérol limite haute.
    Après la naissance de ma deuxième fille, j'avais retrouvé mon poids de jeune fille (48 kilos !) et surtout la super forme grâce à la méthode Montignac.
    Pourquoi n'ai-je pas continué d'appliquer ces principes alimentaires? Votre paragraphe sur la psychologie m'éclairera peut être .
    Je suis gourmande, plutôt portée sur le salé mais je ne suis pas contre les douceurs. J'aime faire la cuisine, mon mari aussi sauf que lui est filiforme ! Quelle injustice ! J'ai tendance à manger trop, à me resservir, je grignote le soir avant de passer à table !
    Bien sur mon poids me gène pour avoir une activité physique régulière et je n'y arrive qu'en dessous de 75 kilos. Je sais qu'il faudra que je m'y remette.
    Malgré tout ce que je mange, je manque d'énergie et je sais que c'est justement parce que je mange trop et surtout mal!
    Je veux me prendre en main car je veux pouvoir profiter de mes garçons qui sont encore petits et ne pas être un boulet, avoir la pèche!
    Alors j'ai décidé lundi, de renouer avec les index glycémiques et la méthode.
    Mon objectif est de perdre 15 kilos dans un premier temps en espérant allez plus loin si mon organisme le veut bien.
    Je suis heureuse de savoir que je ne serai pas seule dans cette nouvelle aventure. J'ai hâte de lire vos articles.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sandrine l ambiance est géniale tu verras et les conseils et soutien judicieux

      Supprimer
    2. Coucou Sandrine.... Bravo pour ta reprise en main.... C'est le futur que tu prépares...et pour ta famille aussi.
      Et moi j'attends de belles photos de ton île et des lagons magnifiques.
      Bonne journée :)

      Supprimer
  5. Désolée pour la présentation, je sauterai des lignes prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Sandrine sur BGM bonne route !!;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sandrine. . .!
    Sois la bienvenue parmi nous . . . ;
    C'est super tu es de Nouvelle Calédonie . . . tu vas nous faire rêver. . . le soleil, les plages, la mer . . . !
    Mets tes menus tous les jours sur la page du jour, Barbara, Marielle, ou moi nous les vérifierons et tu vas voir tout va revenir très vite . . .
    N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses , il y aura toujours quelu'un pour e répondre !

    je te souhaite un joli parcours parmi nous !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sandrine et bienvenue ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sandrine, je suis nouvelle aussi, j'ai commencé hier. Bon courage

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Sandrine, bienvenue et bon courage :) !

    RépondreSupprimer
  11. Sois là bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer