samedi 16 janvier 2016

Bilan du samedi 16 janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "Bon week-end"

Bonjour les filles !!!

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "j'ai maigri"

18 commentaires:

  1. Bonjour les filles

    -200gr pour cette semaine petite perte mais perte quand même donc tout va bien
    1m68 74kg800 IMC 26.5 Surpoids

    Bon bilan à toutes
    bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Vero, 200 gr c'est 200 gr.... On commence toujours comme ça... Et on continue gentiment..... Jusqu'à samedi prochain.
      Bonne journée :X

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde

    -100gr 82,4kg je crois quelle commence à ce fatiguée la belle Ginette=))

    Bonne journée :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Rose..... Non, elle récupère des fetes !!!!! C'est toujours ça de parti :))
      Bonne journée :X

      Supprimer
    2. Bisous Marie et BRAVO 100 gr sa reste toujours 100 gr de moins

      Supprimer
    3. Tu as raison Marielle elle est surement fatiguer ;)) :X
      Bisous Véro oui c'est toujours 100gr de moins :X

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,

    - 600 gr seulement cette semaine, un peu déçue :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Framboise, tu n'as pas à être déçue..... C'est très bien 600 gr, il ne faut pas perdre trop vite.... Il faut que ton corps et ton cerveau enregistrent que ton poids diminue doucement.... Et que cela est acquit....
      C'est parti à samedi prochain :)

      Supprimer
    2. Coucou Framboise dommage que tu soit déçu de toi mais moi je le suit pas pour toi. . . 600 gr sa reste une belle victoire regarde le coté positif et perdre trop vite est jamais bon et encore BRAVO

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde
    Pour moi moins 0.400 gr; super contente, car j'ai eu un resto obligatoire et quelques erreurs (je ne maitrise pas encore toute la méthode). Je pensais avoir repris mais moins 400 gr, c'est super.
    Merci à toute l'équipe et demain, cuisine pour la semaine avec les recettes du blog.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Danielle, tu vois.... Avec de bons menus, tout doucement la perte s'amorce....

      Bien choisir tes menus GP et PL dans les "plats GP ou PL" du blog.... Comme ça pas d'erreurs.
      Bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Merci Marielle, petit à petit, je change mes produits pour n'utiliser que des aliments IG bas. Je suis ravie, merci

      Supprimer
  5. Coucou les zamies
    Pour moi ce matin d'abord -1,3 puis moins 400gr puis LO.
    Alors j'attendrais samedi prochain avec une pile toute neuve.
    Bel am
    Et bravo ou courage à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhh je déteste les ginettes à piles mortes

      Bisous Martinoche

      Supprimer
  6. Bonsoir tout le monde,

    Je voulais avant toutes choses vous souhaitez une très bonne année 2016 avec beaucoup de bonheur une bonne santé et quelques kilos en moins !
    Je me suis faite discrète depuis quelque temps car J ai eu des moments difficiles dans ma vie. Des soucis personnelles qui m ont fait reprendre 2 bons kilos. Les fêtes ajoutées à ça n ont pas arrangé les choses. Bref après un petit apparte je me décidé à me remettre en selle tout doucement en reprenant de bonnes habitudes alimentaires. Mon objectif étant de ne pas me stresser avec la perte de poids.
    J ai 10 kilos à perdre.
    Taille 1m74 poids ce matin 87,5.
    L idéal pour moi est 77kilos après on verra.
    Voilà je vous souhaite une très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année à toi aussi Caro M.,merci de tes voeux... J'espère que tes soucis personnels sont loin derrière toi ;)

      10 kgs à perdre ? ..... Pas de problème, mais pour cela il te faut être rigoureuse dans la composition de tes menus.... N'hésite pas à nous détailler tes menus..... Même ceux de la veille, comme cela nous pourrons voir si tu ne fais pas de petites erreurs qui pourraient freiner ta perte..... Car n'oublie pas pour maigrir, il faut manger..... ;) mais pas n'importe comment :))

      À bientôt de te lire. :)

      Supprimer
  7. Bonsoir tout le monde (avec un jour de retard...)

    Bonne année à tout le monde, je vous souhaite à toutes plein de kilos perdus cette année ;)
    Bon mon petit bilan : je pesais 127 kg début octobre (chez mon médecin), je pesais 120 kg (toujours chez mon médecin, je n'ai pas de balance à la maison) avant hier; objectif : 75 kg. Même si j'aimerais que ça avance beaucoup plus vite, je préfère perdre petit à petit pour ne surtout pas les reprendre après.
    Je suis plutôt contente du résultat :)
    Merci merci merci à toutes, parce que même si je ne commente pas beaucoup, je vous lis toutes et vous me donnez plein de courage :)
    Et merci à toutes les recettes sur le site, je passe mon temps à les tester.
    Bisous à toutes et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caroline..... Pas de soucis, les posts sont toujours ouverts et l'on voit tous les commentaires qui sont mis depuis le début du blog. :)

      Bravo, pour ta perte.... Si tu continues dans la lignée des IG bas et en phase 1, tu ne peux que perdre.... Mais cela dit..... Il ne faut pas faire d'écarts..... Même si on se dit.... Une seule fois ;) Non, il faut tenir bon.....

      Nos recettes sont là d'accord.....,mais faire les bonnes associations pour aider, plus difficile.... Je ne peux que t'encourager à mettre tes menus pendant quelques temps afin que l'on puisse voir si tout est OK.

      J'aimerai bien te lire plus souvent.
      Bonne soirée. :)

      Supprimer