samedi 23 janvier 2016

Bilan du samedi 23 janvier 2016

Résultat de recherche d'images pour "j'ai maigri"

Bonjour les filles !!!

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "Bon week-end"


35 commentaires:

  1. Bonjour les filles

    Comme " madame casse bonbons " n'arrive pas à se décider un coup -200gr ensuite +200gr je vais dire rien perdu rien pris
    1m68 74.800 IMC 26.5
    La semaine prochaine je prendrais mes mensuration car j'ai un pantalon qui m'allais très bien avant Noël et maintenant je doit le porter avec une ceinture . . . très très bon signe :D

    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison Vero, le corps se transforme, et ce sont les mauvaises graisses abdominales qui disparaissent en premier... Et ce sont celles qu'il faut éliminer ennpriorité.

      Tes pantalons te parlent :)) bravo.
      Bon samedi.... À samedi prochain. :)

      Supprimer
    2. Le test du pantalon est super . . . car c'est l'image du corps qui se transforme qui est visible sur le miroir . . . !

      donc bravo pour cette transformation !:)

      Supprimer
    3. Ah Robert le mètre ruban va te réconcilier avec ton poids Véro. Courage; comme dit Marielle l'hiver est propice au lard....

      Bonne journée

      Supprimer
    4. bravo Véro le principal pas de prise

      :x

      Supprimer
  2. Bonjour les filles

    Ma copine gentille cette semaine =))
    82,4 - 600g=81,8 kg

    Bon weekend à tous:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette semaine c'est donc ta copine Marie Rose !!! elle doit avoir peur que tu la jettes dehors par ce froid et elle est sympa !!

      Supprimer
    2. Marie Rose joyeuse ! depuis le temps que Ginette n'était pas sympa ça y est elle a amorcé la descente et j'espère que ça va perdurer un moment pour toi.

      Courage

      Bonne journée c'est super

      Supprimer
    3. bravo Marie-Rose trop super :)

      Supprimer
    4. Merci Yvonne! :X
      Sam tu l'a deviner elle aurait passer la nuit dans le froid!:X
      Merci MC R j'espère que çà va continuer :X
      Merci poupette jolie!:X

      Supprimer
  3. Coucou Sam . . . même idée même image de départ en W E . . .
    qu'elle équipe ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvonne, le week end est tellement précieux quand on doit subir un trajet pénible chaque jour. Je songe de plus en plus à travailler à 4/5 temps, je suis fatiguée.

      Supprimer
  4. Coucou les filles,

    -500 g pour moi cette semaine, 66,2 kg pour 1m64

    Voilà assez contente même si des fois on aimerait que ça aille un peu plus vite. Mais hier je suis descendue à Marseille voir ma petite nièce qui est née jeudi, ma soeur a trouvé que j avais encore maigrir par rapport à Noël où on s était vu la dernière fois. Mais elle aussi a maigrie par rapport à la dernière fois =)) elle nous a fait une petite puce de 2kg890 et 49 cm qui se prénomme Keyla. Moi, j ai plus eu l habitude de bébés de 51 cm et 3,5-4kg alors ça m à fait tout bizarre de tenir une petite crevette dans les bras !

    Biz à toute et bon courage pour affronter Ginette ce matin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Claire . . .
      C'est parfait IMC = 24.6 Normal ! Yesss ! ! ! Tu y es ! ! ! !

      Supprimer
    2. Je comprends Marie Claire, j'ai aussi été habituée aux gros bébés et ma dernière faisait 3 kilos, ça l'a fait bizarre !!!

      Supprimer
    3. qui va doucement va longtemps comme disait souvent Barbara Marie Claire donc -500 g c'est déjà énorme. BRAVO

      Bonne journée et cela te réconcilie avec la balance

      Supprimer
    4. bravo à toi tes efforts ont été payants et félicitations à ta soeur pour ce beau bébé car moi j'ai fais 2 crevettes 1k450 et 49cm des jumeaux mais crevette quand même :)

      Supprimer
    5. Les gros bébés font des futures mères diabétiques

      Supprimer
  5. Coucou les filles,

    Ben moi pas contente j'ai repris 400g ét c'était aussi le test du jeans qui m'a poussée vers Ginette ... J'avais un cuissot coincé dans mon jeans ...

    Je vais arrêter de goûter à tout ;) c'est ca mon problème dès que j'ai perdu un peu je me relâche, je fais bgm, mais je grignote

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde ceci , peut-être une idée
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/09/jai-presque-atteint-mon-objectif-alors.html

      Bonne journée . . . !

      Supprimer
    2. J'ai parfois l'impression que nous avons ce comportement bizarre, limite auto destructeur, comme si nous estimions ne pas avoir le droit d'atteindre notre objectif.

      Supprimer
    3. Merci les filles.
      Je vais aller voir le lien merci Yvonne
      Biz

      Supprimer
    4. Courage Flo, les cuisses vont diminuer j'en suis sure....

      Bonnejournéé

      Supprimer
    5. courage Flo !!! Samantha on est des sados masos on aime souffrif :))

      allez tu sais ton problème de la volonté et tout ira mieux

      Supprimer
  6. très intéressant le lien Yvonne et voyez vous actuellement si je ne mets plus mes menus et mon poids c'est que je travaille avec mon thérapeute justement sur ces protections qui nous entourent et que l'on lache en même temps que les kilos et du coup on reprend du poids pour à nouveau se protéger. Il faut trouver pouquoi on a ses carapaces donc j'y travaille. Mais c'est tellement enfoui on fond de nous que c'est très dur.

    Mais on va y arriver il n'y a pas de raison.

    Moi en tout cas j'y crois et même si dans les tourmentes que je traverse il y a parfois des écarts je ne dois pas culpabiliser pour arriver à mon objectif.

    Allez on fonce et tout devrait rentrer dans l'ordre. Un peu de sport, un peu de zénitude, de calme de méditation et le tour est joué avec MM qui nous suit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne continuation MC R faire un travail sur soi et si difficile bravo d'en avoir le courage c'est comme le sport j'en suis pas encore capable alors je garde encore un peu ma carapace

      mais comme toi je continue MM avec beaucoup de plaisir

      Supprimer
  7. coucou les filles

    bah rien ni kg ni centimètres alors pas de plainte ou presque :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tout le monde :)

    Un petit moment que je n'ai pas posté, je suis redescendue dans mon sous-marin depuis Noël :)
    Ici aussi, poids stable, pas pris, pas perdu, mais en faisant moyennement attention, et surtout en ne mangeant aucune crudité... je ne sais pas pour vous, mais par ce temps glacial, je n'ai vraiment aucune envie de manger qq chose de froid ! Bon, je résiste aux envies de beignets au Nutella, c'est déjà pas mal !

    Donc ici : poids toujours entre 137 et 138 kilos selon les jours. J'ai tenté une expérience pendant 15 jours de me peser tous les jours à la mm heure, et c'est clair que les écarts peuvent être très impressionnants, jusqu'à 1,5 kilo de différence d'un jour sur l'autre selon que j'ai mangé tard ou pas, bu mon litre d'eau ou pas... Bref, une fois par semaine ou tous les 15 jours, c'est vrai que ça suffit amplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poussinette pour que notre métabolisme change il faut tenir bon sans écarts du tout pendant au moins 3 mois les expériences se feront plus tard . . . !:)) !

      remet tes menus cela aide bien à tenir ! ! !:X

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes,

    Pas de pesée depuis un bon bout de temps, je n'avais pas envie de me prendre la tête car rien ne bougeait depuis 6 mois. :(
    La dernière fois début décembre : 66 kg pour 1.60 m et ce matin 65.4 kg, IMC : 25.5
    Poids de départ début juin : 72.4 kg et IMC 28.2
    8 mois pour perdre 7 kg, faut vraiment pas être pressée… ;)

    Bon week-end les filles ! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui va lentement mais surement . . . ! ! !

      Supprimer
    2. bah bravo 7kg en un an j'espère que ça te remontra le moral :)

      Supprimer
  10. Bonsoir tout le monde j arrive avec du retard excusez moi mais J ai pas eu le temps de poster hier.
    Perte de 500g cette semaine.
    Poids de 86,8 kilos.
    Je m accroche comme je peux meme si tout n est pas igbas.
    Bonne soirée et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Cc les filles j ai commencer le régime ig il y a 1 mois et les 2 premières semaine j ai perdu 2kg et depuis plus rien je ne comprend pas pourquoi ?est ce que quelqu un pourrais m aider.merci à vous.

    RépondreSupprimer