samedi 9 janvier 2016

Bilan du samedi 9 janvier 2016

Bonjour les filles, avant tout on reste zen !!! Les fêtes sont passées, les excès ont sans doute laissé des traces, mais elles ne sont pas indélébiles !!!! On repart de plus belle.

Résultat de recherche d'images pour "balance"

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "Bon week-end"

45 commentaires:

  1. Bonjour les filles
    Mon objectif et dans 1 an presque jour pour jour je viendrais partager mon bilan et je serais en IMC normale :D
    1an sa reste jouable mais en attendant mon bilan d'aujourd'hui

    51 ans 1m68 75kg IMC 26.57 surpoids perte de la semaine 1kg :)) :))

    perte global depuis le début de la méthode 23 kg

    Je vous souhaite un bon bilan et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Vero.... Tu vois cela porte ses fruits d'être constante dans la confection de ses repas.... Tu dois déjà te sentir mieux avec 23 kgs de moins..... Et perdre doucement, c'est bien mieux pour la peau, le corps récupéré mieux.:)
      Bonne continuation :X

      Supprimer
    2. Super Véro . . . tu es un exemple pour la ténacité . . . . !
      Objectif réaliste . . . . !
      :X

      Supprimer
    3. bravo 23kg en moins top admirative depuis un an moins c'est 7 bref je vais pas joué les caliméros et surtout bravo à toi :x

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde
    Ginette plus gentille avec moi que l'année dernière=))
    83-500=82,5kg;:))
    Bon weekend :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marie-Rose.... On souhaite que Ginette continue à être de bonne humeur toute l'année.
      Bises :X

      Supprimer
    2. Mais ta ginette a changé son fusil d'épaule . . . ! ! ! !
      BRAVO !ma belle ! :X :X :X

      Supprimer
    3. super MArie Rose c'est bon pour le moral x:

      Supprimer
    4. Jolie Marie - 1 kg qui dit mieux. . . la Marie Rose grand cru 2016 arrive
      BRAVO

      Supprimer
    5. Merci les filles j'espère seulement qu'elle la retourne pas de nouveau :)) j'ai pas trop confiance en elle
      Véro ce n'est pas 1kg seulement 500gr mais c'est toujours çà :X
      Bisous à vous 4 :X:X:X:X

      Supprimer
    6. Pardon Marie je m'enflamme mais bon à 500 gr prés j'avais bon non? =)) bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Bon bilan ce matin, j'ai perdu mon kilo 1/2 que j'ai pris pendant les vacances.
    Je suis donc à 66,7 kg pour 1m64, IMC 24,8

    Je suis partie de 72 kg début juillet donc 5,3 kg de perdu en 6 mois.

    J'espère continuer sur ma lancée pour atteindre mon objectif de 59 kg, pour ne plus avoir ce "6" devant (bon pour le moral) et me rapprocher sans forcément y revenir, de mon poids d'avant les grossesses qui était de 55 kg. Mais je ne me stresse pas, je me sens déjà beaucoup aujourd'hui !!

    Bonne journée à toute et bonne rencontre avec Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Claire . . . super pour 1,5 kg envolé . . . !
      les kilos proches du poids idéal sont difficiles à s’envoler . . . accroche toi !:x

      Supprimer
    2. Bravo Marie-Claire, en reprenant le rythme normal, on perd facilement les kilos pris à cause des écarts des fêtes..... Maintenant il faut être persévérante.... Mais ton IMC est plus que correct.... Donc,,continue tranquillement,,mais pas de prise de tête pour perdre à tout prix.:)
      Bonne après-midi :)

      Supprimer
    3. Bravo Marie-Claire continue :X

      Supprimer
  4. J'ai commencé lundi 105.3 aujourd'hui 103.1 = 2.2 kg perdus en 5 jours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super départ . . . tiens bien le rythme . . . !
      ! ! ! !:))

      Supprimer
    2. c'est top ça encourage pour continuer sur la même voie bonne continuation et bravo :)

      Supprimer
    3. Super Framboise..... Cela doit te donner du baume au cœur..... Je ne peux que T' encourager à continuer à être vigilante sur la composition de te repas..... Cela porte ses fruits et ta santé en sera que meilleure.
      Bonnes après-midi :)

      Supprimer
    4. be dit donc les félicitations sont de rigueur BRAVO j'ai que de l'admiration . . .

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes,

    pour moi : poids avant les fêtes : 87 kgs, poids aujourd'hui : 87.1
    pour Gaudéric : poids avant les fêtes : 84.3 kgs, poids aujourd'hui : 84.6 kgs

    Pas trop de dégâts malgré les repas de fêtes pas du tout BGM.

    A samedi prochain, pour une perte j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y croit ferme . . ; pour tous les deux ! ! ! :)

      Supprimer
    2. pas trop de dégâts bravo continuez tous les deux :)

      Supprimer
    3. Malgré les gros écarts......,pas de prise de poids.... Tu as de la chance, car moi... + 1,5 kg après les fetes..... C'est seulement aujourd'hui que j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes...
      Bravo à vous deux.....
      Bonne après-midi. :D

      Supprimer
    4. Oups c'est ça que je voulais mettre :X ......

      Supprimer
    5. Continuer tous les 2 deux :X

      Supprimer
  6. pour moi comme d'hab pas de bilan je fais grève donc juste je passe pour vous dire que je me sent super bien dans mon pantalon alors j'attend encore avant de monter sur Madame Casse Bonbon

    belle journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, Poupette, il faut suivre son intuition........ Lorsquétûpourras mettre une main entre ton ventre et ton pantalon.... Va te peser..... Tu auras une bonne nouvelle chiffrée :))

      Supprimer
    2. ti crois ma poupette ce matin je me lève et mes premiers mots était je monte sur madame casse bonbon mais sa je l'ai dit tout haut et mon mari qui a entendu me demande à qui tu parle. . . . ok pas à lui aujourd'hui =)) =))

      Supprimer
    3. Poupette as-tu pensais à prendre tes mesures souvent c'est très encourageant . . . !:X

      Supprimer
    4. As-tu pris tes mesures Poupette Maître ruban est souvent très encourageant ! :x

      Supprimer
    5. oui Yvonne mais je sais pas combien de fois faut les prendre 1 fois par semaine je pense pas que ça bouge beaucoup non ?

      Supprimer
    6. Une fois par semaine comme Ginette !

      Supprimer
  7. Poupette tu as raison ignore là elle viendra tout seule en rampant :)) :X

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde
    Pour moi, moins 800gr soit 95 tout rond ce matin donc depuis le début perte 2k500;
    Bonne soirée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Danielle moi aussi j'aime bien les chiffres rond alors bye bye pour ses 800gr
      Belle soirée à toi

      Supprimer
    2. Bravo Danielle,,tu vois ça marche lorsque l'on fait comme il ))
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  9. Merci Marielle et Véro, je m'applique. Et je vois que je perd meme avec quelques erreurs.
    Bon dimanche à tout le monde

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marielle et Véro, je m'applique. Et je vois que je perd meme avec quelques erreurs.
    Bon dimanche à tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. bonjour tout le monde

    Moi je passe simplement féliciter toutes celles qui ont perdu, celles qui se sont maintenues et pour celles qui n'ont pas osé (Poupette) monté sur Ginette d'ailleurs surnommée "casse bonbon" par certaines !!!!! et bien pas de souci comme dit Marielle "suivons nos intuitions"

    Perso je ne me suis pas pesée car je ne me sens pas bien donc j'ai trop peur d'être déçue donc autant attendre. Je rentre dans mes pantalons où je suis même au large (les soldes que je vais faire aujourd'hui vont me permettre de réinvestir =)) =)) =)) )

    Mon naturopathe pense que je ne mange pas assez d'où cette stabilisation depuis quelques mois et comme je suis très active j'ai des baisses de tension donc il va falloir que je revois la composition de mes menus.

    Quoiqu'il en soit je ne vous abandonne pas car depuis le début de la méthode j'ai déjà pas mal perdu donc je suis ma ligne droite parfois un peu sinueuse pour moi.....

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer