mercredi 16 mars 2016

Bienvenue Tetel


Voilà ton message rien que pour toi Tetel, tu vas pouvoir venir te présenter à tout le monde. 

Dis-nous, quel est ton objectif de poids de forme, dans quelle région tu habites, mariée, des enfants ?

Je viens de retrouver le message que tu as mis sur un autre message de bienvenue, je le copie ici....

Bonjour ! Je m'appel Estelle j'ai 21 ans et pourtant déjà quelques années de regimes en tout genre derrière moi. Je n'ai jamais connu une alimentation normale ni un poid stable. J'ai perdu 20 kg il ya 2 ans puis repris 7kg, je ne maintiens aucun poid, la balance augmente au fil des mois. Cela fait 1 mois que je lis votre blog ainsi que le livre MM. J'ai commencé hier mais encore beauoup de questions sur la compositions des menu et des questions sur la methode. J'ai retrouvé une motivation a en finir definitivement avec la spirale des regimes !! 

À demain au plaisir de te lire.

12 commentaires:

  1. Bienvenue Tetel,
    Ensemble nous sommes fortes, YES WE CAN :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue tetel, tu es au bon endroit. Les coachs sont super ,!!! Bonne route avec les begemettes.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Tetel, ici nous ne parlons pas de régime d'ailleurs si tu as jeté un coup d'oeil aux recettes tu as du le remarquer. Tu verras nous mangeons bien et nous perdons du poids sans être privées.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! :) Alors, j'habites en Bretagne, je vis en couple, je n'ai pas encore d'enfant.
    Mon idéale serais de faire 55kg ou moins mais surtout le maintenir, poid que je n'ai jamais atteint. Je mesure 1m56, je suis rester un moment à 60kg et maintenant je frole plus les 65kg. Je ne me suis pas peser lundi en commençant car je viens de rentrer d'une semaine au ski ou j'ai bien mangée... j'appréhendais mon poid sur la balnce donc samedi je me peserais !

    J'espère reussir a perdre mes kilos avec cette méthode, j'ai peur de prendre du poid est ce possible ? car je mangeais tres peu de feculent et céréales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tetel, je suis contente de te lire ici.... dis-nous quel est ton IMC,? tu as vu le petit gadget à gauche pour le calculer ?

      Bien sûr on peut stabiliser au poids de forme, seulement si c'est celui que ton corps accepte et non ta tête :))

      lorsque tu auras stabilisé pendant 1 ou 2 mois en phase 1 c'est à dire repas GP et PL seulement à partir de ce moment tu peux passer en phase 2 c'est à dire tous les repas ayant un IG <50 avec peu de gras le soir. c'est vrai que c'est plus facile à gérer, mais comme ça on a une alimentation équilibrée et un poids stable.
      Bonne journée. :)

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je te souhaite la bienvenue et une nonne route avec nous.

    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Tetel . . . !
    Peut-être que la première semaine ton corps stockera un peu mais ce serai une réaction normale car tu l'as privé pendant longtemps. . . Notre corps stocke en prévision de "période de famine " et quand il ne pense plus à la famine il ne stocke plus et si la période de bonne alimentation continue il dessocke . . . ! C'est ce que provoque les régime restrictifs . . . Nous ce n'est pas un régime , c'est un rééquilibrage de l'alimentation pour une meilleure santé !

    Mets vite tes menus . . . nous t'attendons :)

    RépondreSupprimer
  7. Mon IMC est de 26.7 j'ai mis 65kg mais je ne sais pas exactement je me peserais samedi. Mon dernier poid étais 65. Oui je verrais je ne sais pas quel est mon poid de forme jusqu'a present je n'en ai pas vraiment. Je serais deja heureuse de redescendre en dessous les 60kg !! Merci en tout cas votre blog est géniale !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bienvenue Tetel. Chouette je ne suis plus la dernière arrivée.

    RépondreSupprimer