samedi 19 mars 2016

Bilan du samedi 19 mars 2016

Résultat de recherche d'images pour "balance poids humour"

Mais oui, y'a pas de raison n'est-ce pas ?

Bonjour bonjour, c'est le jour du bilan.

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode. et l'IMC

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "bon week-end ensoleillé"


31 commentaires:

  1. Bonjour et bien je me lance: Plus 500g soit 84,2kg!!!!!! Je suis dégoûtée et ne comprend pas pourtant je n'ai fait aucun écart. Mais c'est pas grave je suis toujours aussi motivée. Je vais pas laisser une balance meminer le moral. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que tu as eu des repas un peu légers cette semaine et surtout tu as fais du gainage . . . donc les muscles ont travaillés et les muscles pèsent plus que le gras . . . Pour être sure que c'est cela , As-tu pris les mesure , taille hanche , poitrine , cuisses, mollet . . . . Ta silhouette doit s'affiner et cela doit ce voir . . . !
      Surtout fais des menus toujours conformes à la méthode MM sans les réduire !
      Donnes nous le résultat . . .
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. D'accord avec Yvonne, les muscles ça pèse :)) ne manges-tu pas plus... Du fait que tu fais du sport ? Car des fois ça "creuse" :))

      Supprimer
  2. Alors ce matin, après 1 semaine (pleine d'erreur, je suis pas encore au point ;) ) et ben je suis passé de 70 kg a 69,4 et je trouve que c pas si mal. En tt cas ça me donne encore plus l'envie de continuer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bomeval . . . !

      Le changement d'alimentation a été profitable , - 600 g c'est super !
      Ce n'est qu'un début continues bien ! ! ! :)

      Supprimer
    2. Calcule ton IMC il y a en haut à gauche du blog un petit système pour le calculer . . . Merci !

      Supprimer
    3. Bravo Bomeval... Il faut toujours commencer à descendre à un moment.... Sois vigilante dans la semaine et samedi prochain on en reparle ;)
      Allez c'est parti.... Jusqu'au poids de forme :)

      Supprimer

  3. Bonjour a toutes

    Alors pour le bilan de monsieur

    Poids de dépars : 118 kg
    Poids de samedi dernier : 90,0 kg
    Poids d aujourd hui : 98,2 kg
    Soit une perte de 800 g cette semaine.

    Mensuration
    Poitrine : 115
    Taille : 113
    Hanche : 104
    Cuisse : 60
    Pas de référence de mensuration car jamais pris avant

    Nous espérons qu'elle sera aussi gentille avec vous!!

    Bonne journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poids de samedi dernier 99 et non 90

      Supprimer
    2. Coucou Aurélie . . . .!
      Belle diminution du poids pour Monsieur . . .
      Monsieur à de la chance d'avoir un aussi bon coach ! ! !
      Tenez bien le cap pour voir la baisse continuer comme cela !

      Bonne journée !

      Supprimer
    3. IMC de Monsieur SVP . . .

      Supprimer
  4. Bonjour ! alors poid de départ pour le début de l'aventure 65kg700 ce matin, je m'attendais a pire avec la semaine au ski. Plus cas attendre Samedi prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tetel . . . Peux -tu nous indiquer ta taille ?
      Merci
      N'oublies pas de prendre tes mesures de temps en temps , au démarrage de la méthode comme point de référence et après . C'est surtout intéressant quand on perd peux , souvent notre silhouette change sans perdre de poids !
      Bonne journée !

      Supprimer
  5. Bonjour les filles comme toujours
    Rien pris rien perdu elle va bientôt valser par la fenêtre :))81,3kg
    Bon weekend bisous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Rose . . .
      Il faut prendre les bonnes décisions avec Ginette . . . nous allons la mettre sur le droit chemin , quelle veuille ou non !
      Non mais !
      j'ai entendu que vous aviez des températures bien basses en ce moment !
      Bonne journée . . . :X

      Supprimer
    2. Yvonne le matin -2 et la journée 7à8 degrès si le soleil veut se montrer et un vent glaçiale çà donne des joues rouge =)) bonne fin de journée :X

      Supprimer
  6. Salut les coaches, coucou les filles:
    Super résultat pour certains, et besoin de patience pour d'autres, Bravo!

    Pour moi ce beau matin d'un samedi:

    Début en février
    Taille: 168 cm
    Poids de départ: 74,5 KG
    samedi dernier: 74,6 kg
    dimanche dernier 73,6 kg
    aujourd'hui: 74 kg

    IMG= 26,22

    Mon but 70 kg, donc je pratique ma patience et surtout me repose demain, dimanche, Gilda est toujours plus gentille avec moi le dimanche ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas Gilda mais Ginette . . . . =))
      On attend ton chiffre demain !
      bonne soirée !

      Supprimer
  7. aies c'est corrections automatiques: je me re-pese demain!

    Donc perte depuis samedi dernier: 600g, depuis dimanche dernier: + 400g; à comprendre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensais que le repos était bénéfique pour Ginette :))

      Supprimer
    2. Que Gilda me pardonne!!!!!!
      D'ailleurs, elle est ou notre Gilda?? Je pensais qu'elle était comme moi aux Antilles, mais là j'ai l'impression qu'on la perdu :-/

      Supprimer
    3. Non, Gilda est rentrée en France depuis quelques années, elle coule une retraite bien méritée dans un village proche de Metz, où vit toute sa famille.

      Elle passe de temps temps nous faire un petit coucou ;) toujours avec son humour à la Gilda :))

      Supprimer
  8. Coucou,

    Alors + 100g en deux semaines. Je suis assez contente vu mes nombreux gateaux cette semaine plus mes règles .
    Nonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien . . . . ce n'est pas du tout catastrophique comme tu dis , bonne soirée !

      Supprimer
    2. Coucou Flo. Au moins tu sais pourquoi :)) mais + 100 gr avec tous les écarts cette semaine... Tu t'en sors vraiment très bien =))
      Bises :X

      Supprimer
  9. Bonsoir à toutes ,

    Une semaine bien chargée et le Week end aussi avec le travail.
    Poids de ce matin : 86,4 kg
    Je vise les 83 dans 1 premier temps ça serait génial car je n arrête pas de faire le yoyo entre 85,5 et 86,5. Il est temps que ça descende quand même. Non mais ! J ai retrouvé le moral. Venir sur le blog m aide et le sport aussi. Je vois que mon corps se tonifi. Bonne soirée à vous toutes et prenez soin de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caro !
      C'est déjà une bonne chose que ta décision ne soit pas remise en cause et que ton retour sur BGM te donne de la force
      Penses à 2 chose à:
      - calcule ton IMC il y a à gauche du blog en haut un petit gadjet pour le calculer . . . c'est une bonne référence ,
      - prends tes mesures car notre silhouette change quand notre poids ne bouge pas, surtout en faisant du sport
      Bonne soirée !

      Supprimer
  10. Bonjour

    Poids de départ 74,1
    Semaine dernière 71.9
    Cette semaine 71,9
    Inc 26.7

    RépondreSupprimer