samedi 5 mars 2016

Menu rapide du samedi 5 mars 2016




Hello , Hello ? tout le monde . . . ! ! !


Voici de nouvelles idées pour donner envie de 

manger plus de légumes . . . 

Qu'en pensez vous ?

A votre imagination . . . ! ! ! 


Pas beaucoup de temps à passer en cuisine . . . et voici le repas que je vous propose pour le déjeuner . . . 



Le Déjeuner PL ( IG < 35



- Salade de choux chinois et graines de sésame avec une sauce avec de la sauce nuoc mam, sauce soja, et huile de sésame


- pissaladière sur une socca individuelle. La socca est un classique de BGM originaire de Nice et la pissaladière est aussi une spécialité de Nice . . .  Les vont super bien ensemble ., oignons, anchois , olives noires . . . 


- une mandarine 


 J'espère que votre Week end commence bien et nous souhaitons un bon retour à la maison pour les vacanciers de la zone 3










14 commentaires:

  1. Bonjour les filles! J'espère que votre pesé d'aujourd'hui est couronnée de succès et que vous êtes récompensé pour vos efforts. Mon pesé serait bien plus tard, chez vous en début de soirée. Mais je suis la première pour le menu du samedi :D:

    Petit déj PL: avant tout, comme tous les matins: une tasse d'eau chaude, ensuite: pamplemouse, pain MM, oeufs à la coque, cappuccino déca & lait d'amande & 1cc sucre coco,

    déjeuner: au resto, probablement soupe wan tan avec crevettes, il y a pleins de légumes crus dedans.

    Diner GP <= 50: carottes et concombres à croquer, saumon frit à la plancha, riz basmati, tomate grillé, fruit

    Je vous souhaite un samedi rempli d'activités agréables et du repos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit et bonne journée à toi aussi Biggi :)

      Supprimer
    2. Coucou Biggi . . . !
      J'espère que tu dors bien !et que je ne t'es pas réveillée !
      bonne journée !

      Supprimer
  2. Coucou à toutes, je serai absente toute la matinée.
    Bon samedi. Bonnes courses :)

    Je reviens vers vous cet après-midi. Je pars maintenant. Bises à toutes :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pu me "brancher" sur le wifi . . .
      Je veille Marielle . . . à tout à l'heure . . . :X

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes, super grasse mat ce matin, réveillée à 9h30 !!! Ça fait un bien fou car lundi on reprend les réveils à 6 h !!!


    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Aiguillettes de poulet panées au son d’avoine
    Courgettes et aubergines
    Fromage

    Soir GP :

    Tranche de thon frais
    Riz basmati et champignons
    poires pochées au cidre rosé (saze)

    Bon samedi à toutes. Ici il fait frisquet ce matin, mais le vent a enfin faibli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour la grass'mat' :))

      Les poires au cidre seront mon dessert de demain dimanche. ;)
      Bonne journée Saze :)

      Supprimer
    2. Coucou Saze . . . ! ! ! quelle nouvelle ! une vraie grasse mat pour Saze ! ! !

      Supprimer
    3. Marielle avec le cidre et le jus d'orange les poires au cidre ne peuvent pas être PL . . .

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour !
    après une nuit de près 13h (:D ) une pesée tout à fait "pas-bien-agréable-mais-bon-je-fais-avec" voici mes menus :

    Matin GP (à 11h30 :) )
    Musli avec noisette, amande, courge, cranberries et lait de vache
    2 wasa fibres avec purée d'amande
    café "jus-de-chaussettes" car pas envie de thé :(


    Midi PL (vers 14h30)
    cœurs de palmier
    aiguillettes de canard et champignons
    yaourt chèvre

    collation vers 17h (je suis à mon cercle philosophique toute l'après-midi)
    compote ssa pomme-fruits rouges et une grande mug de thé nature

    Soir PL (vers 21h30)
    raclette avec pour moi : gros champignons, têtes de brocolis et roestis BGM (j'ai reçu ma presse tri-mini-hamburger qui fait 3 galettes de 7 cm de diamètre en 1 fois)
    viande des Grisons et bacon, fromage en quantité raisonnable
    salade verte
    A priori pas de dessert mais une grande tisane "digestion"

    Voili voilou
    Portez-vous bien et enjoyez votre WE
    :-* :-* :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ton menu PL, le bacon c'est du filet ? Car le soir même en PL attention aux gras ;)
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Oui Chef ! ;) c'est du bacon tout maig' =))

      Supprimer
    3. Coucou Wangari !
      une raclette le soir . . . Régales toi . . . pas beaucoup de fromage c'est gras !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Me revoilà. . . quelle galère cette wifi ! ! ! elle est susceptible et capricieuse ! ! ! :((

    RépondreSupprimer