mardi 24 mai 2016

Bienvenue Julie


Ce post est pour toi Julie....

Tu vas pouvoir nous dire quel bout de chemin tu veux faire avec nous... 
Quel poids de forme tu désires obtenir, 
dans quelle région tu vis,
Si tu es mariée, 
Si tu as des enfants.....

Nous sommes très curieuses.

À toi de te raconter maintenant.
🌸

9 commentaires:

  1. Coucou à toutes,

    J'ai prévu pour ce Mercredi:

    Petit déj., GP
    Eau chaude, Pamplemousse, pain MM, saumon fumé, crudités, ousse d'avocat, confiture ssa, thé vert

    Déjeuner: PL
    salades ou crudités, omelette fromage , chocolat noir 70%

    diner: GP < 35
    salade verte, spaghetti intégrale cuit le matin, passé au frigo, sauce tomate, parmesan royale

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Biggi. Tu as mis ton menu sur la page de Bienvenue de Julie :))
      Je fais un copier/coller et je le mets sur la page du jour ;)

      Supprimer
  2. Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !

    Bienvenue parmi nous Julie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tout le monde 😊

    Merci pour le mot de bienvenue 😊

    Je vais vous résumer comment je suis arrivée sur ce blog 😊
    J'ai 24 ans et je suis toute petite 1m57 😄
    Suite à un accident de ski je me suis fais opérer des ligaments croisés et suis restée au repos pendant 10 mois.
    Du coup plus d'activité physique, je mangeais pour compenser l'ennui et mon mal être..
    J'ai pris environ 6 à 8 kg pas énorme me direz vous mais comme je suis petite ça me boudine très fort.
    Je fais actuellement 61kg et mon poids de forme est de 50kg (les autres kg post accident sont arrivés lorsque j'ai rencontré Monsieur 😜)
    Je ne me sens actuellement plus du tout bien dans mon corps je ne met plus que des vêtements assez amples ou alors de vertigineux talons pour me sentir moins bouboule.
    J'ai d'abord testé le comptage de calories mais n'ai perdu que 500 malheureux grammes que j'ai repris en vacances 😓
    Ça fait un moment que je lis énormément de blog à IG bas, notamment celui de Marie Chiocca 😊 elle m'a donné envie de manger autrement
    Le soucis c'est que j'aime manger et du coup je me rendais pas compte que mon plat de penne quatre fromage ajoutait des courbes à mon petit corps 😊
    J'ai aussi changé de boulot avant j'étais plus de 10 heures debout et maintenant je suis secrétaire donc question bouger mon derrière c'est pas toujours pratique 😓

    J'habite en Belgique avec mon compagnon.
    Je n'ai pas d'enfant mais mon compagnon en à un (ce qui me fait énormément gamberger et complexer par rapport à son ex car je lui ressemble mais en plus en chair et du coup je me compare tout le temps à elle ce qui est déjà une grosse part de mon mal être)

    Voilà en gros la situation telle qu'elle est.

    Mon objectif est de récupérer un poids de forme et d'enfin me sentir bien dans ma peau 😊

    Merci d'avoir lu,
    J'espère vaincre mes kg grâce à vous et avec vous

    RépondreSupprimer