dimanche 8 mai 2016

Menu du Dimanche 8 mai 2016

Vous avez fait un beau et bon pont ?

Et en Suisse et en Belgique c'est la fête des Mères
Bonne Fêtes à toutes .

💖
Aujourd'hui, un menu composé avec vos recettes

Quinoto de poulet de Nanou

C'est dimanche, on a droit à un beau gâteau ....

Profitez bien, demain c'est fini !!!!!



19 commentaires:

  1. Yammm, tout ça à l'air super bon,mais comme les courses sont déjà fait, je me réserve vos idées pour un autre jour.

    Mon menu pour ce dimanche:

    Petit déj.: PL
    Eau chaude, fruits, Pita pizza intégrale, garnie de pleins de légumes, jambon, fromage, thé sencha

    Déjeuner: PL
    salade verte & parmesan, magret de canard à l'orange et crème soja, haricots vertes à l'ail, crème brulé vanille du blog

    Diner GP <=50
    tzitaki, soupe lentilles multi couleur, curry coco, compote de pomme ssa


    Hier j'ai finalement changé encore un peu mon menu:
    à midi j'ai servie des spaghetti intégrale précuites avec le mijoté de porcs, pas de purée de brocoli, mais beaucoup de champignons et poireaux dans la sauce . Du coup mon diner était purée de brocoli, crème soja et parmesan royale , comporte de pomme. Ca a l'ai correcte:-/




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau menu BIggi, ton changement pour hier est très correct ;)
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  2. Et bon dimanche bien ensolleilée à toutes:x

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête des mères suisses et biensur aussi à toutes les mamans formidables du monde. :X :X :X :X
    Très bon dimanche à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine...... Comme en France c'est le 29 mai... J'ai "zappé" je vais changer le début du post.
      Bisous :X

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes !!

    Aujourd'hui, grand soleil donc on va peindre les fenetres.

    Mon menu

    Matin ( GP)

    Jus citron - carotte - pamplemousse - gingembre
    1 tranches pain integral
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes

    Midi (PL)
    socca aux tomates et aux courgettes avec une salade verte
    compote SSA

    Soir ( GP)

    concombre
    Paupiettes de dinde" sauce aux poivrons
    Riz basmati

    Bonne fête aux mamans suisse :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête aux mamans Belges aussi hein ? : X Pas l'habitude, nous c'est le 29 ;)

      Supprimer
    2. Coucou Nanou, j'arrive..... Bien ton menu..... Juste il manquerait un laitage et un morceau de fromage dans la journée. :)

      Supprimer
    3. merci Marielle je vais pouvoir le validé et rajouter un petit morceau de brebis ^^

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes en ce dimanche toujours ensoleillé et bonne fête à toutes les mamans...
    mon menu du jour...

    matin : GP
    thé gingembre frais et citron + miel d'acacia
    yaourt de soja + flocons d'avoine + ananas + fraises

    midi PL

    salade variée de pois chiches, thon, olives, tomates , herbes fraîches
    carré chocolat 86%

    soir : GP

    brochette de dinde au barbecue ( faut en profiter de ce beau temps)
    riz complet
    haricots
    compote de pomme ssa

    Très belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la fête des mamans ..... Tu recommenceras à la,fin du mois pour nous :))
      Beau menu....
      Bon dimanche en famille autour du BBQ :)

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Matn GP: café + creme budwig (yaourt soja + agave + poudre noisette + son d'avoine + fraise..) +
    1 wasa

    Midi PL: salade gesier de volaille, tomate, 1 oeuf, pomme chaude
    tarte au fraise cru mascarpone (pate BGM ou petits plaisir sans gluten)

    Soir GP: spaguetty sauce curry lait de coco crevette + courgette
    composte SSA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite question concernant le lait d'amande ou noisette maison. Quel consistance optenez vous ? la même que le lait ? j'ai realiser la recette mais je trouve sa tres liquide, clair, et fade .. Je n'avais pas sucré.

      Supprimer
    2. C'est sûr que ce n'est pas sucré... Mais as-tu fais comme la recette sur BGM ? Moi j'aime bien ce lait d'amande
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/11/lait-damandes.html
      Bon dimanche :)

      Supprimer
    3. Je reviens pour ton menu.... Il me plait bien j'adore la salade de gésiers.
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  7. J'avais fais infuser une nuit entiere dans l'eau je ne retrouves plus la recette avec les proportions. Je vais essayé a votre façon ;) merci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles,

    Bonne fête des mamans à toutes .
    J'ai bien profité du soleil :)

    Matin GP :
    Citron chaud
    2 tranches de pain t150 avec confiture ssa
    Yaourt soja maison
    Cafe

    Midi pl :
    Grosse salade composée de mêlée courgette cuite, jambon râpé, fromage chèvre

    Soir GP :
    Endives à croquer
    Courgette vapeur
    Poisson grillé
    Tartelette aux fraises maison, pate a farine ig bas, huile coco , son avoine fraises

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la fête des mères..... on recommencera à la fin du mois :)
      Bonne fin d'après-midi. :X

      Supprimer