vendredi 1 juillet 2016

Bienvenue Christelle



À Christelle 
Qui vient d'arriver ce matin,
 afin qu'à nous toutes nous l'aidions à rééquilibrer ses repas....

C'est à toi Christelle de nous en dire un peu plus sur toi
Nous sommes heureuses d'avoir une adhérente de plus :)

*********

3 commentaires:

  1. Merci pour cet accueil.
    je suis très content de rejoindre votre groupe.

    J'habite Mons en Belgique. Je viens juste d'avoir 50 ans en mai dernier.
    J'ai un fils de 24 ans toujours au domicile de sa maman.
    Travaillant à Bruxelles, je passe pas mal de temps dans les trajets.

    J'ai pris 8 kilos en 2014, depuis j'essaye de les perdre (j'ai des problèmes de dos). J'ai essayé WW sans succès.

    Je mesure 1,66 m
    Pèse cette semaine 65,4 (le max que j'ai fait était 68,3).
    Mon poids de forme est 58 kilos mais avec 60 je serai très contente.

    Je compte sur vous pour m'aider à les atteindre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super... Merci de ta presentation... Ma fille habitait Bruxelles.... Je dis habitait... Car la famille demenage cet ete pour le sud de la’France. Je venais 2 fois par an m’occuper de mes petits-enfants, pendant l’absence des parents.

      Maintenant,,au lieu de prendre l’avion pour le nord, je le prendrai pour le sud :))

      C’est sûr que pour le dos, c’est mieux d’avoir un peu moins de poids ;)

      Ce sont les kilos plaisir, avec un rééquilibrage de tes repas.... Tu vas arriver à perdre ces quelques kilos ;)
      À plus tard. :X

      Supprimer
    2. Bienvenue à toi Christelle !
      Tu as fait le 1er pas, vers un mieux-être, un nouvel équilibre alimentaire. Et tu en verras le bénéfice au fil des semaines : une forme et une vitalité, au travers desquelles tu vas puiser les ressources nécessaires pour continuer... C'est un très bon indice, suis cela !
      Bienvenue au plaisir de cuisiner allègrement, et adieu aux hypos de tout genre (hypocaloriques, hypoglycémie...).

      Bonne suite !

      Supprimer