mardi 12 juillet 2016

Menu du petit déjeuner GP du mardi 12 juillet 2016

Bonjour les amies....

Résultat de recherche d'images pour "matin"

Idée de petit déjeuner GP de ce mardi

Eau tiède citronnée au réveil, le rituel santé

Résultat de recherche d'images pour "eau citronnée"



Avec de la confiture maison

Résultat de recherche d'images pour "confiture"

Un café

Résultat de recherche d'images pour "café"

Passez une belle journée

20 commentaires:

  1. Bonjour

    Eau
    Crème budwing
    Thé

    Midi pl
    Tomate vinaigrette
    Omelette courgette
    Yaourt soja

    Soir Gp
    Spaghettis
    Confit de tomate maison
    Abricot

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diabolo, bien ton menu. Bonne journee. :)

      Supprimer
    2. Coucou Diabolo! excellente idée la crème Budwig! c'est le meilleur petit déj qui soit et qui tient bien au ventre jusque midi!
      Bonne journée!

      Supprimer
    3. oups ! excuse moi Marielle! on a écrit en même temps!!! sorry!

      Supprimer
    4. :)) bisous Gilda et mille mercis de ton aide :X

      Supprimer
  2. Coucou. Les filles..... ;) ça y est je’suis rentrée..... Le WE c’est super bien passé...... Mais quelle chaleur. !!!!! Le retour sur la route a été plus confortable qu’à l’aller....:)

    Les retrouvailles et le fait que tout le monde soit là, nous a tous rejouis. Et jeunes et "vieux" ont pu profiter d’echanger de bons souvenirs.

    À tout à l’heure, je vais preparer le petit déjeuner, car nous avons ramené notre petite fille de 16 ans, que les parents reprendront en remontant sur Bruxelles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marielle!!! super que ton weekend se soit bien passé!
      Bon retour dans tes pénates! Déjà 16 ans ta petite fille!! une véritable ado! que ça grandit vite! n'est ce pas?
      bisous bisous et bonne journée!

      Supprimer
  3. Coucou les filles

    Bon retour Marielle ! Très heureuse pour toi ! C'est sur que toute la famille reunie, ca doit faire plaisir !!


    Jus citron
    2 tranches pain integral
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes


    Midi (PL)

    crudite (concombre, carotte, radis )
    tomates farcies au bœuf

    Soir ( GP)

    salade carottes râpées
    lentilles corail au dés de volaille

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou,
      Tu dois avoir des lentilles corail différentes que moi, car les miennes dès qu’elles cuisent elles se reduisent en puree... Ce doit etre bon ton plat ;)

      Il manquerait bien un fruit frais dans ton menu.... C’est la pleine saison ;)
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Coucou Marielle !

      Oui je ne les fait cuire que la moitié du temps indiqué et apres je les couvre, elles s'ecrasent moins ;-)

      Oki pour le fruit, j'ajoute une pêche surement dans l'apres midi avec mon thé à la menthe ;-)

      Bonne journée ! :-*

      Supprimer
  4. Un petit coucou en passant les filles ;)
    Toujours ig bas phase 1 mais mode vacances
    :X

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles !
    Super Marielle que tu aies bien passé ce moment de retrouvailles en famille : ces temps sont précieux, rares, et si importants pour tisser des relations avec la famille élargie.0

    Matin GP
    Ricoré lait de soja
    Pain (f. pois chiches) gelée de coings fructose

    Midi PL
    Salade périgourdine (salade, haricots verts, pommes, magrets de canard fumés, bleu d'Auvergne)
    Oeuf
    Abricots

    Soir GP
    1/2 avocat
    Fromage blanc maigre et framboises

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Oups! Petite correction sur le menu :
    Midi : pas d'oeuf (déjà pris hier), mais un petit pain (PL-GP, F. pois chiches),
    Soir : concombre sauce Martinoche avant l'avocat. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te moque pas de moi hein??? :)) mais ça veut dire quoi : PL-GP, F.

      Supprimer
  7. Oh Gilda, mais je souuuiis trrrrèèès ssérieueueuese ;)
    c'était juste pour clarifier = recette BGM des petits pains à la farine de pois-chiches (compatible GP et PL) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je ne dis pas le contraire!!! mdr!! et le F, c'est quoi?

      Supprimer
    2. ROOOOOOOOOOOOOO! je suis vraiment nulle moi!! =))
      J'ai besoin de réapprendre les bases!! mdr!

      Supprimer
    3. Le monde à l'envers lol:)) =))
      :-*

      Supprimer
  8. Vous trouverez la recette des frites de patate douce là :

    http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.fr/2016/07/frites-de-patate-douce-au-four-bas-ig.html

    RépondreSupprimer