dimanche 3 juillet 2016

Menu PL du dimanche 3 juillet 2016


C'est Dimanche, nous avons décidé d'aller faire un tour de vélo dans la vallée de Joux.
Faire le tour du Lac de Joux, qui se trouve dans le Jura Vaudois en Suisse, 
Donc pour nous ce sera pique-nique ce midi.....


Un menu de circonstance..... Des wraps faites à la farine de lentilles, dans lesquelles l'on pourra mettre ce que l'on veut...
Pour moi ce sera, purée d'avocat, tranches de tomates, feuilles de salade, jambon en fines lamelles, quelques tranches de fromages.

Le tout bien roulé et mis au frais jusqu'à l'heure du départ....


Quelques abricots et....... Beaucoup d'eau......

 Bon dimanche à toutes.... 

9 commentaires:

  1. Coucou, les filles.....

    Comme je vous le dis dans ma page de ce dimanche..... Je pars toute la journée.....
    Venez poster vos menus, je viendrai les corriger ce soir à mon retour :))

    Passez toutes un bon dimanche. :X

    RépondreSupprimer
  2. Bonne balade Marielle chez mes ancêtres !!! Je suis originaire de Vaulion ! Si je n étais pas si loin, je serais bien venue avec toi voir mon cher lac de Joux et la dent de Vaulion !! :X

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade Marielle chez mes ancêtres !!! Je suis originaire de Vaulion ! Si je n étais pas si loin, je serais bien venue avec toi voir mon cher lac de Joux et la dent de Vaulion !! :X

    RépondreSupprimer
  4. On part. Alors peut-être on se verra sur le parcours...

    RépondreSupprimer
  5. Bonne ballade Marielle !

    Pour nous c'est barbecue en famille ;)

    Matin ( GP)

    Jus citron
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes

    Midi (PL)

    Salade verte
    Barbecue
    aubergines, courgettes, tomates en tian


    Soir ( GP)
    Mâche
    Filets de poissons grillés
    et haricots verts vapeur

    Bon dimanche à toutes, ici plein soleil ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles , j espère que votre dimanche s est bien passé
    Ici ,dans le nord , pour partir à la journée , c était un peu difficile cause pluie , soleil , pluie
    Pouvez vous me dire ce que je peux manger ce soir car invitation ce midi et c était
    Magret de canard , pomme de terre à la sarladaise , salade
    Muffin aux pommes
    Du coup , J ai mangé beaucoup de salade
    Alors là , pour ce soir je suis perdue
    Merci de m aider
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa..... Je viens de rentrer.....

      Quand tu as des invitations ..... Le’mieux pour’"limiter la casse " c’est de faire une phase 2. C’est à dire..... Tout les ingrédients ayant un IG .... Doivent etre en dessous de 50... Avec le moins de gras possible...... Donc dans tkn repas de ce midi..... Tout est OK sauf les pommes de terre.....

      Ce soir refais pareil..... Regarde les plats et vas voir dans tes applications ce’qui est au-dessus de 50 pour eviter d’en manger..... Pas trop d’alcool non plus.... Et comme tu dis..... Beaucoup de salades..... Et demain.... Leger, leger, mais avec des sucres lents.... Légumineuses, cereales.....
      Bonne soirée. :)

      Supprimer
    2. Merci Marielle
      J avais accepté un verre de champagne avec noix de cajou avant et après de l eau , de l'eau
      À tout à l heure pour le menu

      Supprimer