samedi 16 juillet 2016

Menu rapide à bas Ig du samedi 16 juillet 2016


Départ ou retour de vacances . . .  ? ? ? 


Dans les 2 cas les valises sont prêtes ? 

Pour pas perdre de temps je vous propose un repas qui s'organise autour des salades, pleines de fraîcheur . . . 


Le Déjeuner PL


- Salade de crudités marinée au vinaigre de riz avec 1 c à c de miel d'acacias , carotte râpée, choux blanc coupé en très très fines lanières, un poivron grillé en fines lanières aussi 

Salade sans huile semblable au salade japonaise de choux   


- Cœur de palmier avec des lanières de viande séchée type "viande de Grisons" et petits boursins pour salade , un filet d'huile d'olive pour le parfum!



- Oeufs mimosa farcis au thon nature, et un peu de fromage Philadelphia 



- 2 tartine de pain PL pour la portion de glucide 

Pour les repas de salades j'ai un petit faible pour le pain à la farine d'orge mondée  de BGM 




Notre repas est équilibré:

- des crudités,- des  légumes cuits,- des protéines,- une céréale 


Bon retour, 

Bonne Vacances

A vous de choisir !

 








5 commentaires:

  1. Coucou. Les filles, j’espere que vous allez toutes bien, rentrées, partant ou attendant les vacances 😃.

    Je vous souhaite un bon samedi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marielle, bah dit donc y a pas foule sur le blog. Elles sont toutes parties en vacances ?

    Nous ça va, on continue notre petit bonhomme de chemin avec les IG bas. Demain nous mangeons au champ de mon beau-frère, avec ma soeur, ma nièce, son mari et ses enfants qui viennent d'arriver pour 1 semaine de vacances dans le sud. Ça va faire du bien cette petite réunion de famille, j'apporte l'entrée et le dessert comme ça je suis certaine que ce sera IG bas. Et on fait un barbecue pour le repas, je verrais les accompagnements que ma soeur a prévu avec.

    Gros bisous. :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non.... Pas grand monde en surface..... Mais une 50aine de sous-marins :))
      Ce sont les vacances et pas toujours facile d'avoir un wifi :))

      Belle reunion de famille profitez bien des uns et des autres. :)
      Bises Saze. :X

      Supprimer
  3. Un petit coucou en passant Marielle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chérie.... Merci....... Bises à vous 3 😘😘😘

      Supprimer