dimanche 10 juillet 2016

Vos menus du dimanche 10 juillet 2016

Vous avez vu.... Je suis complètement absente..... Pendant 3 jours... Jusqu'à mardi matin.
Si Gilda a le temps elle passera vous faire un petit coucou .....

Car moi, je pars à une réunion de famille

Du plus âgé 78 ans 1/2 à la plus jeune 4 ans.....5 Frères et sœurs, les conjoints, les enfants et petits-enfants..... 23 personnes en tout....

Où nous partons ?
A Montpellier....
La place de la Comédie la nuit....

On nous garantie les bouchons....

C'est beau les vacances.... 

On va essayer de les éviter en prenant les nationales... Nous ne mettrons .... Peut-être.... Pas plus longtemps....
Bon Week-end à toutes à Mardi....

8 commentaires:

  1. Coucou les filles

    alors ?! Grasse mat ? =))

    Marielle, comme toi, quand nous partons dans la famille de mon mari, si on ne peut decaler le depart et qu'on se retrouve en plein bouchon, on passe par les petites routes .

    Ce qui permet aussi de decouvrir quelques sublimes petits villages et s'arreter dans un café de village pour boire une boisson fraîche !

    Bonne route et bonne reunion familiale !!

    Matin ( GP)

    Jus pomme verte .1 poire 10 feuilles de blettes.1 citron vert
    1 tranches pain complet
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes

    Midi (PL)

    Salade verte
    omelette jambon, champignons



    Soir ( GP)
    concombres
    gratin courgettes jambon quinoa
    compotte ssa

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nanou! je te demande juste car je ne te connais pas mais qu'as tu mis comme appareil dans ton gratin en GP?
      Bonne journée ☺

      Supprimer
    2. Coucou Gilda

      Pour ma part je t'ai tellement lu que j'ai l'impression de te connaître =))

      Pour ta question, c'est ta recette de gratin => http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/02/gratin-courgettes-et-quinoa-bas-ig.html
      Seulement comme c'est en GP je ne vais mettre que 2 blancs d'oeufs.

      Puisque je te "tiens" je voulais te remercier pour toutes ces delicieuses recettes qui m'ont permis de maigrir sans privation.
      Merci du fond du coeur !!

      Supprimer
    3. Tu sais bien qu'ici, on est une grande famille!!

      ah ok pour la recette.

      Et merci pour le compliment!!
      Si j'ai pu vous aider à perdre du poids, j'ai tout gagné!

      bisous bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette!! vous ne me faites pas bcp travailler!!! hi hi hi!!!!
    Je suppose que vous êtes sous la clim avec un éventail!!! je me trompe??? ☺

    RépondreSupprimer
  4. Hello Gilda !!! ce sont les vacances et tout le monde profite du soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sam!! et vous avez bien raison!! que crois tu que je fais moi ??? pareil! ☺

      Supprimer