samedi 15 octobre 2016

Cathou

Oui!!!!!!!! Ça y est!!!!

Je suis hyper heureuse de vous annoncer qu'une 3ème candidate à l'IG inférieur à 25 a atteint l'objectif!!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Bravo Cathou!!!!

Je suis d'autant plus contente que je suis là depuis environ 3 semaines ou un mois, je ne sais plus et que, chaque semaine, l'une d'entre vous n'est plus en surpoids!!!

Bravo Cathou!!!!
C'est un très grand pas que tu viens de franchir!! une belle victoire!!

Alors les filles !!! champagne ????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!


Qui sera la prochaine ???? hi hi hi!!!!!

Félicitations encore Cathou!! tu rejoins Devi et Diabolo dans le club des "réussites" !!!
Plein de gros bisous

PS : excuse moi d'avoir tardé à mettre le post, j'ai eu un probl de clavier! ☺

8 commentaires:

  1. Felicitations Cathou 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
    Je suis vraiment très contente pour toi .
    Bonne continuation 🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite Cathou, et champagne, sans gateaux industriels!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci! Ouuuiii ! Champagne! Champagne aussi, à l'intention de chacune d'entre vous, qui un jour ou l'autre, atteindrez le même IMC ! Merci beaucoup Gilda! Profite bien de ces retrouvailles avec ta fille!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo 👏👏👏 c'est super.... 🍾 on trinque avec toi .....bises 😘

    RépondreSupprimer
  5. champaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !un jour ce sera mon tour ! :)

    RépondreSupprimer