samedi 8 octobre 2016

Devitabeata

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Ça y est!!!!

Devitabeata n'est plus en surpoids!!!

IMC inférieur à 25 ! 

Quelle belle victoire!!!!

Imagines tu ce que c'est Devi  d'aller chez le médecin et de lui donner ton poids
Il calcule ton IMC et te dit : parfait! 

Je l'ai vécu!! c'est pour ça que je te dis que c'est super !!! tu n'es plus en surpoids!
Champagne!!! tu le mérites bien!
Allez tout le monde!!!
Venez partager son bonheur!!
Une tite coupe??? vous avez le droit en plus! hi hi hi!!
Alors profitez en! 

Plein de gros bisous Devi et continue!!! ça va le faire!!!

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

23 commentaires:

  1. Tu me fais trop rire Gilda =)).
    Je te remercie pour ce post de star :
    C'est vrai que cela fait du bien au moral: j'ai envie de quitter les jooging pour le coup, mais
    je vais devoir assurer grave la semaine prochaine pour confimer cela sinon..... gare au gnouf =))
    :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Oui.....,au fait..... Le gnouf !!!! Cela fait longtemps .... Il doit etre plein de toiléd'araignees et de poussière... Qui vaut y aller faire le menage ? =))

      Supprimer
    2. oh la la oui!!! c vrai!! on en a déjà parlé!!

      Ben comme ça Devi, si jamais tu repasses au dessus de l'IMC < à 25, tu l'inaugureras et c'est toi qui auras l'honneur de le remettre en service!!!

      ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

      Supprimer
  2. Ouah Devi,
    Super bravo! Une belle réussite en très peu de temps!
    Continue sur ta lancée 👏 👍 🙌🎆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathou4 . Tu n'en es pas loin . Garde le cap !😉😘

      Supprimer
  3. Génial ce post pour Dévi ! ! ! !

    Bravo Devi une belle victoire sur toi même ! ! !

    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvonne 😘 C'est maintenant qu'il faut assurer....avec un tel post je n'ai pas le droit à l'erreur 😉😉

      Supprimer
    2. Ce post va t'aider à tenir le cap !

      Accepterais-tu de faire un post de témoignage avec une explication de ton histoire et quelques photos ?

      Supprimer
    3. Je suis pas trés douée pour les écritures mais je veux bien en quelques expliquer mon parcours .

      Supprimer
    4. Grand merci, c'est pour motiver les "troupes " :))

      Supprimer
    5. Pas de soucis Devi..... Tu fais comme tu le sens... Photo avant/après... Et juste ton parcours.... Cela donnera envie à d'autres de suivre ton exemple .

      Bravo pour ton parcours.... On continue ensemble ? On stabilise?
      Bonne apres-midi :)

      Supprimer
    6. On continue ensemble . Je suis trop bien ici et j'ai encore quelques kilos à perdre après avoir confirmer mon imc <25. 😉😉

      Supprimer
  4. Super Devi, tu as drôlement bien géré, un jour cela m'arrivera aussi enfin peut-être !!!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saze 😘😘 je suis sur que tu y arriveras .👍 Tu as trouvé le bon endroit , la bonne méthode . Garde le cap ;)
      😘🙋🏻

      Supprimer
    2. Bien'sûr Saze.... Tu vas'y arriver... Les trajets et le stress des horaires de transports ne sont pas des plus confortables. On est là à tes côtés.
      Bonne après-midi :)

      Supprimer
  5. bravo Devi !
    maintenant tu vas être obligée de garder le cap ,car entre 24,99 et 25 il y peu de marge !
    le jour où je serais à cet IMC je sors illico une bouteille de champagne !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison jelawy . J'ai failli ne pas mettre mon poids ce matin car c'est vraiemnt limite . Je vais devoir confirmer la semaine prochaine sinon.... le gnouff m'attend =))

    RépondreSupprimer
  7. mdr!!! j'imagine ta tronche Devi si la semaine prochaine tu n'es plus en dessous de 25 !!! je sens qu'on n'a pas fini de rigoler!!! promis!! on rouvre le gnouf!!! hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais bien sûr Saze que tu vas y arriver!!! surtout toi qui connais tellement bien la méthode!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Devis toute mes félicitations.
    Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Devis toute mes félicitations.
    Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercî Diabolo
      Bonne continuation à toi aussi .

      Supprimer