samedi 26 novembre 2016

Dernière Ginette from USA

ROOOOOOOOOOOOO !!!!

Allez!! on va se la faire cool cette dernière Ginette américaine!!! 

Je vais vous faire sourire!!!
Vous voulez voir mon repas de Thanksgiving ???
ROOOOOOOOOOO !!!
Comment j'étais après ??? comme ça! 
Mais heureuse d'être avec ma fille!!
Il y avait 1000 personnes ! dans une salle géante!!!
Et, tenez vous bien! 8 euros le repas pour les vieux dont je fais partie et 9 euros pour les jeunes!!
J'ai halluciné!! moins cher que le Mc Do !!!! 
Mais...pas de vin!! incroyable!!
Ils boivent de l'eau et du café!
J'aurais dû emporter une fiole! hi hi hi!!!! 

Je rapporte des petits souvenirs !

et...des kilos!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOL !!!

Pas d'inquiétude!!
Je participe à Ginette la semaine prochaine et on va rigoler...enfin! surtout pleurer!!! 
Je rentre lundi! 
Mes valises sont prêtes!

A nous! 
C'est tellement vrai!!!!!!!! 
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

C'est parti! 

Poids ce jour
Perte de la semaine (ah oui ! je ne vous ai pas dit ! aujourd'hui il est interdit de ne pas avoir perdu!! ROOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!)
IMC
Perte totale

Je vous fais à toutes de très gros "hugs" ! ici, on n'embrasse pas! on se "hug"!!! hi hi hi!!!
Un "hug" c'est ça

A tout à l'heure!! 
Qui l'a fait ?????????
Hé hé hé!!!!!

49 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde!

    Je suis la 1ere ce matin.
    Matinal car je travaille.
    Tu m as fais sourire Gilda avec ton post. Profite bien de tes derniers jours avec ta fille. C est vite passé. Et dire que dans 1 mois c est Noël !

    Passons aux choses sérieuses:
    Ginette m a annonce une perte de 500g.
    Poids ce matin :86,5
    Poids semaine dernière : 87
    Je dis trop rien car J avais repris donc c est une perte facile en faisant attention.
    Je veux absolument descendre en dessous des 85 c est un poids où J ai bcp de mal à descendre .
    Mais J y crois alors c est le principal.
    Je vous souhaite un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Caro ! 👍👍👍👍

      Supprimer
    2. Bravo Caro..... 500 gr c'est super..... 👏 mais il ne faut pas s'endormir.... On tient bon le cap.... Encore jusqu'à Noël.... Car là, cela risque d'etre un peu plus difficile avec toutes ces tentations :))

      Supprimer
    3. Les paliers correspondent souvent à un poids qui a été pendant longtemps le poids stable même si il ne plait pas . . . .
      C'est à ce moment là qu'il faut être hyper vigilante pour ne pas d'écarts , il faut tenir bien le cap . . . le corps fini toujours par céder !
      Courage Caro tu es sur la bonne voie !:X

      Supprimer
    4. Coucou Caro! rien de plus à ajouter à ce qui a été dit ci dessus!!!
      Allez!! tu continues comme ça! bisous

      Supprimer
    5. Merci à vous pour vos encouragements. Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes,

    Gilda profite bien de ces derniers jours avec ta fille et ton gendre.C'est impressionnant toute cette nourriture !!! Tu as tout goûté ? =)) =))

    Notre poids de la semaine :

    Gaudéric : semaine dernière 88.6, aujourd'hui 88.3 soit 300 g de perdu IMC : 28.8
    Moi : semaine dernière 89.5, aujourd'hui 89.1 soit - 400 g, IMC : 31.6

    Très très doucement mais le principal c'est de perdre non ? J'espère passer en surpoids et quitter le stade obésité d'ici la fin de l'année. C'est beau de croire encore au père Noël à mon age =))

    Bonne journée à toutes, et bon retour en France Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bons resultats ,doucement mais surement c`est tres bien!! continuez!

      Supprimer
    2. SUPER Saze👍👍 . Tes efforts sont récompensés. Je suis sûre que le père Noël te gâtera . 😉😉😉
      🙋🏻😘🙋🏻

      Supprimer
    3. Saze..... Qui va piano va sano !!!!! Donc, continue comme ça , tu as déjà bien revu tes repas.... Cela porte ses fruits ;)
      On verra samedi prochain :)

      Supprimer
    4. C'est SUPER pour vous deux . . . !
      jolie reprise . . . continuez sans écarts et cela va payer !!!
      Bravo !

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas!!! vous êtes déjà en surpoids!!
      Vous avez quitté le stade de l'obésité depuis que vous êtes passés en dessous de la barre d'un IMC de 30 ! donc oui, c déjà bien!!!

      vous n'êtes plus loin du "non surpoids "!!

      vous en êtes où dans la gestion des écarts Saze ?

      Bisous

      Supprimer
    6. Coucou Gilda,

      Je suis à 31.6 d'IMC donc obésité encore, le fiston lui est en surpoids.

      Pas vraiment d'écart cette semaine, ça va j'arrive à gérer un peu mieux. Jeudi j'ai mangé au resto avec ma fille, et miracle il y avait le choix dans les accompagnements du coup j'ai choisi haricots verts à la place des frites, j'ai juste pris un petit dessert non IG bas, mais apparemment pas d'incidence sur le poids !!!

      Bisous et bon retour en France

      Supprimer
    7. oups! excuse moi!!! j'avais retenu l'IMC de ton fils!!! oui! en effet, encore un peu avant d'arriver en dessous de la barre des 30 !

      bisous bisous!!!

      Supprimer
  3. bONJOUR LES ZAMIES!!
    Gilda HIHI !!! Profite bien des derniers oments avec ta fille!!
    Gros HUG a toi! HIHI!

    Ca y est le froid nous a soudainement saisis ! Le chauffage est de la partie depuis 4 jours! Aujourd`hui on a malgrele froid un beau soleil c`est agreable :)

    Bon sinon...SUite a la deconvenue de la semaine derniere ou j`avais pris 300g ,j`ai cru avoir la berlue et suis remontee 3 fois sur la balance ,qui m`a affiche...

    84,1 kilos!!!! :-o !!!!
    J`etais tellement contente que je me suis fait un petit dej de folie ,un chocolat chaud ,un cafe un jus de pamplemousse ,,1 crepe confiture et 1 au chocolat HUMMMM un orgasme papillaire RHOOOOOOO ,mon mari voit mon plateau il me dit bah dis donc c`est cool ton regime! HIHI ouiiii c`est la belle vie cette methode HAHA!!!
    - 1,8 kg !!!!
    Le corps a ses raisons que la raison ignore Mdr ,j`ai rien compris!
    IMC 30,5 :D

    Perte totale 9,800 kg depuis le 18 septembre

    Bises a toutes et bonne Ginette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuu! C'est SUPER 👍👍👍👍

      Supprimer
    2. Bravo.... 👏👏👏 Et hop.... Trop contente tu te fais un petit-dej..... Avec écarts !!!!! :)) au risque de compromette cette belle perte ;)

      Chocolat chaud ? Lait de soja ou écrémé ?
      Crepe avec quelle farine ?
      Et le chocolat qui a suivi seulement en PL :))

      - 9.8 KG en 2 mois c'est super !!!!! Tiens bon le cap :)

      Supprimer
    3. Qu'a tu promis à Ginette pour une si belle perte . . . Mais attention il ne faut toujours pas faire d'écarts sinon tu compromets cette belle baisse . . . .
      !
      Bon samedi !

      Supprimer
    4. NONNNNNNNNN non non pas d`ecart Hors de question lol! Juste que j`ai surement largement atteint mon quota de fructose de la journee lol! donc pas de fruits aujourd`hui!
      Petit dej PL ! j`en fais 2/3 fois la semaine! FArine de lentilles ,chocolat noir 74 % ,lait ecreme! ^^

      Supprimer
    5. Wowowow!!!! bravoooooooooooo !!!!!!!!! mais c'est absolument génial !!!
      Tu vois??? on te l'a dit!
      finalement, il n'y a pas de secret!
      Il y a tout simplement un corps qui apprend à vivre autrement!!
      encore bravo!!!
      Ouiiiiiiiiii !! j'imagine la tête de ton mari en voyant ton petit déj...sans écart!!! hi hi hi!!!
      Plein de gros bisous

      Supprimer
    6. Ah oui je m`attendais pas du tout a ca! J`esperais etre arrivee a mon poids d`y il ay 2 semaines ou un peu moins... CHOQUEE !!! LOL!!! FAut dire que je me depnse beaucoup aussi ,1/2 de sport chaque matin mais intense ,un grand appart a entretenir et 6 zouaves a eduquer dont 1 qui carpahute partout et surtout ou il faut pas! HIHI!

      MErci! :X

      Supprimer
    7. Je n ai qu un seul mot.BRAVO!!!!!😃😃😃😃😃

      Supprimer
    8. félicitations pour cette très belle perte !

      Supprimer
  4. Bon week end à vous toutes et une bonne Ginette sympa 😍.
    Bon retour Gilda 🙋🏻😉🙋🏻
    Nous avons un magnifique soleil . Je le partage avec vous toutes . ☀️☀️☀️☀️
    Stabilisation ok pour moi 😉😉.
    Bises ensoleillées 🙋🏻😘🙋🏻😘
    Devi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour la stabilisation 👏 continue comme ça tranquillement ;)
      Pour moi ce sera des bises "grises" 🌧

      Supprimer
    2. Super Dévi continues à bien stabiliser §
      Merci pour ton soleil Il semble pointer son bout de nez . . . . !
      bises, bises, bises !:X

      Supprimer
    3. Ouf! bravo!!!! ça va ? tu manges bien? tu fais une phase 2 ? gros bisous

      Supprimer
    4. Oui ça va 😉😉 MERCI !
      je tâtonne encore pas mal . Je mange bien surtout le midi, pour le soir je reste sur < à 35 pour le moment . Ça n'est que le début 😉😉 et en plus une semaine pas souvent à la maison . Bon retour at home 😉😉.

      Supprimer
  5. Ha ! Ha ! Gilda..... Rien que de voir le buffet..... Cela me coupe l'appétit :)) trop c'est trop !!!!!
    Bon vol.... J'en connais qui vont etre contents de te revoir !!!!! 🐕🐈
    Bises:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOOO !!! oui, mais si tu regardes mon assiette , j'ai pas mis grand chose dedans moi!!! aaaaaaaah mais je n'ai pas mis mon assiette!! erreur!!!!!!!! LOL !!!

      Supprimer
  6. INCROYABLE ce buffet ! Rien qu'a le voir on a déjà plus fain !!!!:))
    Bon retour en France Gilda
    A très bientôt!!!:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Yvonne mais n'oublie pas que c'est pour 1000 personnes!!! LOL!!!!

      Merci!! plus que deux jours!! c fou!

      Supprimer
  7. Bonjour tout le monde et félicitations à toutes.
    Pour ma part, voici ce que Ginette m'a annoncée, une perte de 400 grs.
    Poids de départ 80.6kgrs et aujourd'hui 68.8, donc tout va bien! Mon IMC est à 29.39.
    J'ai été longtemps dans cette zone de poids, donc chaque perte est une perte, je relativise et le prends avec du recul.
    Etonnament, au boulot je commence juste à avoir des remarques sur ma perte de poids. On m'a demandé ce que je faisais, mon livre va circuler sévère... mais quand je leur ai dit pas d'écart, elles ont tiquée! Ben moi c'est ma devise, pas d'écart. Par contre, je m'autorise plus de fromage en repas PL ou plus de pain en repas GP si j'en ai envie... ce sont des abus, pas des écarts!!!! et cela me convient.
    Hier, en en parlant aux collègues, je leur disais même que je pourrai rester en phase 1, cela ne me gênerait pas vraiment, mais avec des écarts lorsque j'aurai le poids où je me sentirai bien.
    Voilà où j'en suis actuellement.
    Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon week end. Je file, un tas de cailloux m'attends!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rocaille . . . !
      Comment vas -tu ?

      Bravo pour la baisse !
      la percévérence paye toujours !
      Bon samedi !

      Supprimer
    2. Hé bien je vais bien, plus mal à la gorge.
      Je rage de ne pas avoir plus de temps pour poster mes menus, mais j'essaye, dès que je peux lire les posts, même si je m'enfile la semaine le samedi matin!!!
      Sinon, oui,je suis d'accord, la persévérance paye toujours, il faut juste respecter son corps et accepter de ne pas toujours perdre pareil d'une semaine à l'autre. Comme je me sens beaucoup mieux dans mon corps, si je perds peu chaque semaine, cela ne me fait plus le même effet.

      Supprimer
    3. Devi26 novembre 2016 à 10:00
      C'est un samedi " Ginette sympa " 👍👍👍. Je suis d'accord avec toi ....pas d'écart 👍👍.
      Bon week end à toi 🙋🏻😘🙋🏻

      Supprimer
    4. C'est super qu'on te fasse ENFN des remarques pour ta perte de poids!!!
      Pfttttttttttt !! elles sont jalouses c'est tout! je reste polie!!! hi hi hi!!!
      Toi ça se passe lentement mais c'est régulier!! tu perds bien !
      Et surtout, continue en respectant ta devise : sans écart!!
      C'est primordial tu le sais!
      Quant à vivre toute ta vie en phase 1, je te tire mon chapeau car moi j'en serai incapable!!!
      Les dîners GP me prennent bcp trop le chou!! LOL!!
      Bisous bisous Rocaille!! et à samedi!

      Supprimer
    5. Gilda,
      Je ne pense pas que mes collègues soient jalouses, envieuses OUI mais pas assez motivée je pense, en tout cas pas motivée comme moi LOL!
      Franchement, je me suis trouvée un équilibre qui me convient: toujours GP matin et soir, PL le midi; pas de céréales ou de légumineuses le midi... sauf 1 wasa fibre pour ma rillette du samedi midi!!! et cette wasa, je ne la compte pas, c'est pour me faire plaisir car j'ai perdu!!!!! Quand j'irai chercher des rillettes chez la mamie (pas avant Noël, c'est sûr), je lui demanderai sa recette et te la donnerai, je n'oublie pas.
      Profites bien des derniers moments avec ta fille. Je te souhaite un bon voyage de retour... je suppose que tu ne pars pas avec les animaux. J'ai un chat qui adore lui aussi se coucher sur les valises!!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir... Avec le sourire.. Car j'ai perdu1,4kg en 10 jours environ... C'est à dire au vrai début du moment où je crois avoir commencé à comprendre !!! LOL
    Je continue avec grand plaisir à partager votre quotidien et vos joies de perdre du poids...

    Aujourd'hui donc, j'ai fait le pain de Gilda et là, j'avoue que c'est le must ! Effectivement, une tuerie! J'ai eu du mal à me modérer...

    Petit déjeuner GP
    Muesli montignac
    Amandes
    Lait dexnoisettes
    Abricots secs
    Thé

    Dej PL
    Salade d'endives avec ho et vinaigre
    Un peu de foie de veau et 1 merguez
    Courgettes et poivrons grillées avec 1 cc d'ho
    3 wasa fibre avec bûche de chèvre
    Café et 1 carré chocolat à 70%

    Soir GP
    Reste poivrons et courgettes grillées ( avec un peu d'ho restant du midi)Un peu blanc de poulet grillé à sec,Quinoa, Roquette... Sans aucun gras...
    Pain de Gilda ( dur de s'arreter d'en manger!!)
    Poire cuite + 1 Yaourt de soja

    Des erreurs?
    Bonne soirée à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour jacqueline!! wowowowow!! formidable!
      Rien de tel pour te motiver à donf!!! bravo!
      C'est vrai qu'au début c'est toujours un peu compliqué! mais ça y est, c'est partiiii !!!!

      Attention jacqueline, nous avons chaque jour une page pour les menus
      tu regarderas, il y en a une pour aujourd'hui aussi!! c pas grave!
      Tu sauras pour la prochaine fois!

      Et n'oublie pas, il faut noter à chaque Ginette ton IMC.
      sinon, on ne peut pas savoir où tu en es
      et ton poids de départ et ton objectif.
      On ne fait pas de tableau donc si tu ne nous dis pas, on ne peut pas se souvenir de tout

      Gros bisous , bon courage et à samedi!
      Contente que ce pain t'ait plu mais c surtout un pain de dépannage
      As tu une MAP ?

      Supprimer
    2. Désolée, je ne corrige pas les menus!
      Je fais trop de bêtises!! hi hi hi!!
      Mais Yvonne ou Marielle vont venir te dire
      bisous

      Supprimer
    3. ton menu est corrigé sur la page du menu !

      Supprimer
  10. Et voilà... Je croyais avoir compris !!:-(
    Comment faire sa "ginette"? Je viens d'aller sur Imc et j'ai rempli maisje ne vois pas pour autant comment faire pour te le faire connaître, par exemple, ni pour te faire savoir mon poids de départ, ni mon poids espéré... Help!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ici Jacqueline ! ici! tout simplement!
      Chaque samedi, quand tu viens sur la page de Ginette pour faire ton bilan, tu écris tout ce que je viens de te dire. C'est simple.

      Ici, tu écris :
      Ton poids du jour
      Ta perte de la semaine
      Ton IMC du jour
      Ton poids de départ et ton IMC de départ!
      voili voilou!! bisous

      Supprimer
  11. Encore 1000 merci... décidément, ce blog me plaît beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer