samedi 5 novembre 2016

Ginette se marie !!!!

Et voilà!
Le mariage est fini !
Tout s'est très bien passé!!!
Super beau temps! 

Ma fille Audrey et son époux Chad étaient donc costumés en Jack et Sally du film 
"L'étrange Noël de Monsieur Jack" de Tim Burton

Moi, vous savez déjà!
La gentille sorcière jouée par Angelina Jolie dans Maléfice

Ils se sont mariés à la cour de Justice
Oui, c'est assez informel! 

Quelques photos du mariage!! 
Audrey travaille là

On est français ou on ne l'est pas!!! hi hi hi!!!!

J'ai mangé un bon tournedos!!!
Délicieux!
Une belle journée!
Tout a une fin!!!
Je suis tellement contente pour eux!!!
Un bel amour qui durera toujours! ☺

Il fait un temps magnifique!!! 
Beau soleil! ciel bleu! chaleur!! 
Incroyable!
Je bouquine au soleil!

Voilà! vous savez tout!!!! ☺

Heuuuuuuuuuu!!! pourquoi suis je là déjà ??? 
Ah ouiiiiiiiiiii! Ginette!!!! 
Pas d'excuse!! elle n'est sûrement pas loin!!!! 

On y a va ?
N'oubliez rien!
- poids de départ
- poids aujourd'hui
- perte de la semaine
- IMC
- objectif

Je vous la mets celle là parce que je l'ai  tellement entendue cette remarque lorsque j'étais en surpoids!!
Foutaise!!! 
Oui, ok, c'est bien la beauté intérieure!!!
Nous sommes toutes de belles personnes!!! 
Mais ça ne suffit pas!
Nous, on veut être bien dans notre peau comme nous le sommes dans notre tête et dans notre esprit!
Alors oui, on continue!!! 
Ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera.
Je vous fais de très gros bisous à toutes!!! 
Je souhaite, particulièrement, à Jelawy et à  Rocaille, une superbe Ginette aujourd'hui ! ♥
A tout à l'heure!! nous avons 6 h de décalage jusqu'à ce soir! 

63 commentaires:

  1. Coucou les Zamies!jE PENSAIS TROUVER QUELQUE COMMENTAIRES mais non hihi!
    Encore felicitations aux amoureux!Plein de bonheur et une jolie famille !:)
    C`est assez surrealiste la photo dans le bureau ,on se croirait dans un film ^^

    Je suis d`accord avec toi Gilda ce sont des conneries ca! Comme si ca allait nous reconforter !!! Evidemment qu`on a besoin de se sentir bien dans son corps .CA me fait penser aussi aux conneries du genre "les rondes sont genereuses" ou "gentilles" on se demande comment il faut le prendre ?!?
    Bref! Pour en revenir a notre Ginette HIHI
    POids de depart 93,9 kg
    POids aujourd`hui 86,3 kg
    Perte de la semaine 600 g
    IMC 31,3
    Objectif:65 kilos

    Belle journee a toutes(Ici douceur et soleil sont au rendez vous :D)
    Maryam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryam, tes réflexions sont tout à fait juste..... On se demande vraiment ce que les personnes ont réellement voulu dire derrière ces "petits mots" voulant etre gentils :))

      Bravo.... 👏 Belle semaine.... Continue comme ça, tu es sur le bon'chemin :)

      Supprimer
    2. Oui ce sont des paroles pour le moins maladroites..

      MErci Marielle! :X

      Supprimer
    3. Super Maryam 👍👍👏👏. Passe un bon week-end end
      🙋🏻😘🙋🏻Devi

      Supprimer
    4. Ouf! premier com, première bonne nouvelle!! hi hi hi!!
      Je suis contente!! c'est super Maryam!

      C'est comme ceux qui disent : les gros sont des bons vivants !!! ah ça aussi je l'ai entendu!

      Savez vous que, lorsque j'ai perdu mes 20 kg et que j'ai été bien dans mes baskets, ma famille trouvait que j'avais bcp changé! forcément, je n'étais plus timide ni complexée et j'osais ouvrir ma bouche!

      Un jour, ma soeur m'a dit : "je t'aimais mieux quand t"'étais grosse "!!!
      Siiiiiiiiiiiiiiii!!! je vous jure!!! hallucinant non ?

      bisous Maryam

      Supprimer
    5. 👏 bravo 👏 bravo 👏 Maryam ! Continue sur ta lancée! :x

      Supprimer
    6. Ah ouiiiiiiiiii de bons vivants !je l`ai entendu aussi PFFF !
      Eh ben c`est curieux cette remarque de ta soeur!Au lieu d`etre contente pour toi!:/
      Merci Gilda et Cathou!!!
      HAut les coeurs!

      Supprimer
  2. Bonjour,
    quand je suis montée sur la balance et que j'ai vu 70,2, je me suis dit "bon, ce n'est pas si grave, mais qu'ai je fais pour prendre 200 grs".
    Lorsque plus tard j'ai inscrit mon poids de ce matin puis que j'ai lu le précédent, j'en ai pas cru mes yeux, j'avais oublié mon poids de la semaine dernière!!!
    Donc, contrairement à ce que je pensais, j'ai perdu... et pas qu'un peu!
    Donc, poids de départ 80.6Kg
    Poids de la semaine dernière 71 Kg
    Poids de ce matin 70.2 Kg
    IMC 29.99, je suis donc maintenant en surpoids. Super contente la nana, elle sourit "bêtement" à son ordi!!!
    Mon objectif, je ne sais pas, me sentir bien, faire du 40 ou du 38....

    Je n'en reviens pas, au boulot personne ne m'a parlé de ma perte de poids, je suis verte, surtout avec le pantalon que j'avais ces deux derniers jours... Mais je m'en fou aussi, car je perds du poids pour moi et non pour les autres.

    Je vous souhaite à toutes une perte de poids. Je sais à quel point c'est frustrant et décourageant quand rien ne se passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Rocalle 👍👍👏👏👏un bon week-end end qui s'annonce .🙋🏻😘🙋🏻
      Devi

      Supprimer
    2. Super!!!! Plus de 10 kilos c`est genial!
      Il me tarde de passer au surpoids moi aussi! encore un peu de patience!^^
      Tes collegues ont sans aucun dote remarque ta perte d epoids mais ils l`ont garde pour eux! C~ets pas grave! L`important c`est le resultat et surtout ta satisfaction! On continue!

      Supprimer
    3. bravo Rocaille ,t'as enfin réussi à passer en dessous !

      Supprimer
    4. Bravo Rocaille.... 👏 je suis heureuse pour toi.... C'est ta réussite perso.... Le principal c'est que toi... Tu te sentes bien ..... Le regard des autres est secondaire 😂😂😂
      Continue.... On ne peut que t'encourager 😄

      Supprimer
    5. Les autres ??? elles sont jalouses!! oublie!!
      Wowowowow!! que je suis contente Rocaille!!!! belle perte cette semaine!
      Quand j'ai commencé à lire ton com, mon moral descendait en flèche!! et hop! il est remonté au zénith d'un coup!! hi hi hi!!!
      38 ? 40 ? mais pourquoi te fixes tu de tels objectifs ???
      Quelle taille fais tu actuellement?
      Moi je faisais du 48 ! aujourd'hui, je fais du 40 mais, souvent, pour être à l'aise, je prends un 42 et a me convient très bien!
      Je ne vais pas faire une dépression parce que je ne fais pas du 38 !!!

      Attends!! tu verras!! quand tu feras du 42, tu vas te sentir merveilleusement bien!
      Chaque chose en son temps!
      Déjà, relancer la machine!! c'est le plus important!
      Cette belle réussite cette semaine prouve que ça redémarre!!!
      Bravo! gros bisous

      Supprimer
    6. Waouh 😤 Rocaille! Super résultat pour toi ! Bravo 👏 profite bien de ton week-end et ne te fais pas trop de soucis pour tes collègues... C'est une belle victoire ✌ Champagne !

      Supprimer
  3. Bonjour.

    Vous étiez trop mignon.

    Après le dépoussiérage du gnouf, gros travail avec se qu'il y avait dedans et je vous parle pas des bebêtes. Je peux enfin sortir. N'es ce pas Cathou.

    Poids de départ 75.5 kg
    Semaine dernière 68.2 kg
    Poids cette semaine 67.2 kg
    Perte de la semaine 1 kg
    Imc 24.68

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Diabolo 👍👏👏 tu dois être drôlement contente .ca va te faire du bien de sortir de lâ 😉😉😉. Bon week-end end 🙋🏻😘🙋🏻
      Devi

      Supprimer
    2. WAAAAAW 1 kg super!!! ET un IMC dans le vert ca se fete!!!

      Supprimer
    3. Super Diabolo..... Allez on continue .... 👏👏👏 une coupe de 🍾 ça se fête 😄 jusqu' à la prochaine fois :))

      Supprimer
    4. ROOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ma pauvre Diabolo!!!! hi hi hi!!!!! d'habitude, j'envoie un beau mec pour vous aider!!! mais là, je n'ai pas encore recruté!!! mdr!!!!
      Ben au moins ça t'a occupé!! et, tu vois ? tu as perdu 1 kg!!!
      C'est du boulot d'enlever les toiles d'araignée!!

      Bravo!!! wowowowow!! 3 com, 3 réussites!! j'espère que ça va continuer!!!

      Super les filles!!! j'ai pas encore pris mon café mais la journée commence bien! ☺

      Supprimer
    5. Diabolo, magnifique Ginette aujourd'hui! Et bravo 👏 Oui, comme dit Gilda, le dépoussiérage a été efficace: sortie du Gnouf -mais moi je vais encore y moisir cette semaine (la faute à ces quelques jours de vacances).
      Poids de la semaine dernière 75.8 kg / aujourd'hui 76.6 kg : + 800 g. :( !
      Toute belle journée à toutes !

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes, wahouuu quel mariage original, je ne pense pas qu'on pourrait faire ça en France. Vous êtes tous à croquer dans vos magnifiques tenues. Il faudra que je les montre à Alexia quand elle sera rentrée d'Ecosse, elle va adorer. Félicitations aux mariés. :X :-*


    Poids du jour, que pour moi car fiston a oublié de se peser avant le petit déj !!!

    Poids semaine dernière 88.2 poids aujourd'hui : 88 soit - 200 g IMC : 31.18

    Je suis malgré tout contente, car lundi soir nous avions un apéro dînatoire chez ma soeur qui n'était pas du tout BGM pour finaliser le départ des filles en Ecosse. Je pensais même qu'à cause de ça je stagnerais ou reprendrais du poids. Et bien non une petite perte de 200 g, donc on continue ph1 le plus stricte possible :D

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Saze tes efforts sont récompensés. Bon week-end end 😉
      🙋🏻😘🙋🏻 Devi

      Supprimer
    2. Bravo Saze.... 200 gr c'est 200 gr.... Toujours ça de perdu !!!! Continue tes repas sont plus légers :))
      Bon WE. :X

      Supprimer
    3. Ouf!! je suis contente!!! enfin, une perte!!! et avec un gros écart en plus!
      200 g c'est 200 g!!!

      Bravo Saze!! que fait ta fille en Ecosse?

      Je sens que tout va aller bien ce matin!!!

      4ème com positif!! youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. Coucou Gilda, elle est partie faire un voyage d'agrément avec sa cousine, son meilleur ami et la soeur et le cousin de celui-ci. Alexia et son meilleur ami, se sont payés ce voyage pour clore leur 4 années stressantes d'études (ils ont été diplômés fin sept) et voulaient se changer les idées avant de chercher un boulot, du coup ils en ont parlés aux autres et voilà les 5 amis partis en vadrouille. Ils rentrent mardi prochain. Aujourd'hui ils sont tous partis en voyage organisé voir le loch Ness, 12 h de bus en tout mais surement des paysages magnifiques. Il me tarde qu'ils rentrent pour voir les photos.

      Bonne journée à toi.

      Supprimer
    5. bravo Saze. 200 g il faut prendre c'est toujours ça en moins. Moi je redémarre et j'espère qu'avec mon départ en cure où je vais me pauser un peu ça va me booster.

      Je suis contente pour toi. Ca fait un total de combien depuis ton début ? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur)

      Supprimer
  5. Coucou les filles..... Maman a une grosse bronchite..... Je rentre du marché..... Je reviens vous voir tout l'heure.🤗

    RépondreSupprimer
  6. pour moi .. c'est pas très réjouissant :
    poids de samedi passé : 80,5
    poids du jour 80,5
    perte totale depuis le début de la méthode (1er septembre) : 1kg 900g
    IMC 28,86

    et pourtant j'ai fait très light avec la soupe à l'italienne le soir (j'ai oublié les haricots blancs )
    la seule fantaisie de cette semaine : des frites de panisse mardi midi ...
    poids de samedi passé : 80,5
    poids du jour 80,5
    perte totale depuis le début de la méthode (1er septembre) : 1kg 900g
    IMC 28,86

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jelawy.... Tu sais.... Comme notre pancréas avec les IG bas est au repos..... À nos âges.... Cela devient difficile de perdre du poids..... Et si en plus il y a les hormones et la thyroïde qui s'y mettent :)) on a du mal !!!!!

      Bon dimanche :)

      Supprimer
    2. Coucou Jelawy . Des bisous d'encouragements 😘😘😘.
      Ne lache rien car dis toi que tu n'as pas repris et là c'est déjà une victoire . Tes efforts seront un jour récompensés .
      🙋🏻😘🙋🏻

      Supprimer
    3. Bon ! au moins tu n'as pas pris!!!
      Je suis vraiment désolée pour toi Jelawy!
      je n'ai pas encore trouvé de solution à ton problème et je ne suis pas encore prête à te dire de tenter autre chose.
      Mais il est possible que la méthode ne fonctionne pas sur toi en raison de tes problèmes de santé.
      Il faut reconnaître que ce n'est pas normal que tu aies perdu si peu en plus de 2 mois.

      Es tu allée voir un nutritionniste?

      Supprimer
  7. Merci Devi d'avoir répondu à tout le monde..... Le samedi matin est un peu compliqué pour moi :))

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! je me lève les filles!! laissez moi un peu de temps et j'arrive!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ben finalement, je vous ai lues avant de prendre mon petit déj!! Audrey dort encore!!!
    A tout à l'heure!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilda pour ton message! Félicitations aux mariés 💑 (je vois que vous avez passé une super journée! :x

      Supprimer
    2. Oui Cathou! c'était génial !

      Supprimer
  10. Félicitations à ta fille pour son heureux mariage! Gla gla! Les vêtements et maquillages font frissonner !! Ça change de la robe blanche et du costume!!����disons
    Félicitations à toutes les bgmettes qui ont perdu du poids ! En ce qui me concerne je me maintiens depuis plusieurs mois. Quelle chance d'avoir trouvé ce blog qui m'a permis de suivre d'une manière ludique et simple la méthode MM et de rencontrer des personnes formidables. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chocolat . Je serai vraiment intéressée de savoir comment tu as abordé la phase de stabilisation après ta perte .Moi cela me fait un peu peur .. ( pas réussi la première fois mais beaucoup plus motivée maintenant )
      Bravo à toi !
      Devi 🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
    2. Bravo Chocolat pour ta stabilisation!

      Devi, as tu le livre des nuls? je trouve que la phase de stabilisation y est très bien expliquée.

      Au début, il faut être très stricte et reste en phase 2 sans écart

      Quand tu verras que c ok, que tu stabilises bien, tu peux gérer tes écarts avec la résultante glycémique des repas.
      C'est pas compliqué!

      Supprimer
    3. Oui j'ai le livre et l'application coach aussi .
      Mais je trouve qu'ici en phase 1 on est vraiment bichonnées 😔😔 après on se retrouve seule et c'est cela qui me fait peur ......on verra...je n'y suis pas encore .
      Oui j'aimerais iimc 23/24 je trouve aussi cela raisonnable :) c'est qu'on a plus 20 ans aussi =)) =))

      Supprimer
    4. Devi, je n'ai pas vraiment changé de phase. Je fais le plus souvent possible phase 1 en semaine et phase 2 quand je sors. Je fais pas mal d'écart le WE mais je compense un peu en mangeant ig très bas ou parfois le dimanche soir ou les jours où j'ai trop ou mal mangé , je ne mange qu' un yaourt avr. un fruit et un tisane le soir. Et je fais gym deux fois par semaine avec pas mal de cardio. Ça marche comme ça pour moi! Bonne soirée !

      Supprimer
    5. Je pense que c'est une bonne solution comme tu fais Chocolat!! je fais aussi un peu comme ça

      Supprimer
  11. Hi Gilda ! Tes photos sont extras et je trouve cela génial !
    Que du bonheur pour ces amoureux ❤️❤️❤️.
    Profite bien de ton séjour et ta fille .
    Moi c'est mon fils et sa petite famille qui habitent un autre continent et comme j'aimerai les serrer dans mes bras .😍.
    Heureusement nous avons Skype ....
    Pour ma part: semaine compliquée et ça n'est pas fini :( . Ce soir invittation et mercredi midi aussi . Je trouve difficile à gérer 😔😔

    poids de départ
    70 ( 12/09)
    - poids aujourd'hui
    63,600
    - perte de la semaine
    - 400 gr
    -IMC
    23,94
    - objectif
    63 kg .
    Je vous souhaite à toutes un bon week-end end, Ginette sympa ou non .
    Profitons aussi de la vie ..... 😘🙋🏻😘🙋🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur quel continent sont ils Devi?

      super!! l'IMC descend! c'est génial! comme tu dois être contente! Si je comprends bien tu n'es qu'à quelques grammes de ton objectif final!! wowowowowow!!!
      Je sens qu'on va picoler bientôt!!! hi hi hi hi!!!!

      Je te félicite pour ton objectif raisonnable!!
      Un IMC entre 23 et 24 c'est parfait!! bravo!

      J'aimerais que toutes vous ayez cette sagesse!!!! bisous

      Supprimer
  12. Coucou tout le monde :)
    Félicitation aux nouveaux mariés, je leur souhaite tout plein de bonheur et tout plein de petits enfants pour Gilda ^^
    Bravo à toutes pour vos bons résultat de la semaine, et Jelawy, je vais peut-être dire une bêtise, mais peut-être manges tu justement trop light? Quand j'ai eu mes petites-filles à la maison, j'ai très peu mangé car il fallait toujours avoir un oeil dessus, et bien au final, je n'avais perdu que très très peu de poids!!!!
    Bon alors, mes résultats:
    Poids de départ le 20 août 84,400kg imc 28,2
    Poids la semaine passée après mon petit séjour en Alsace 79,500kg imc 26,56
    Poids cette semaine 79,100 imc 26,43
    Plutôt très satisfaite de cette perte de 400grs, sachant que j'ai eu un repas entre amis dimanche soir, et même si je l'ai préparé ig bas au maximum, j'avoue avoir été beaucoup moins raisonnable sur le petit blanc d'Alsace :D
    Très bonne journée à toutes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss! merci pour tes bons voeux!
      Quant aux petits enfants, on oublie! c'est pas grave.
      Ma fille a fait plusieurs fausses couches et maintenant qu'elle a 37 ans, ne souhaite même plus essayer.
      Ils sont heureux comme ça. Et moi aussi! je l'avoue!

      Bon, en tous cas, toi, bravo! ça descend! et c'est tout ce qui compte!
      Reprends toi bien en mains.

      Gros bisous!!!

      Supprimer
    2. Miss Lagaffe, tu connais? :D Mais comme tu dis, s'ils sont heureux comme c'est la seule chose importante ;)
      Je vois beaucoup d'entre vous rêver d'être dans le vert sur le cadran de l'imc, je n'ai pas tout à fait la même démarche, pour moi le principal est de me sentir bien dans mon corps, même si c'est avec quelques kilos en plus que la norme; j'ai souffert pendant de nombreuses années de ma maigreur, 1m73 pour 56kg et aujourd'hui avec mes 79kg, je me sens pas mal, encore 3 ou 4 kilos et ce sera parfait, même si c'est pas l'imc idéal. J'ai toujours trouvé les femmes avec quelques rondeurs bien plus belles que les porte-manteaux que l'on voit sur les podiums, je me souviens qu'à une époque il y avait une pub pour un déodorant avec une fille aux formes généreuses en robe blanche que je trouvais magnifique! Tout ça pour vous dire de ne pas vous focaliser sur la balance, c'est juste un point de repère, le bon poids sera celui avec lequel vous vous sentirez bien, peu importe si c'est avec un 36 ou un 42 du moment que vous vous sentiez bien et en forme ;)

      Supprimer
    3. Je comprends ton point de vue Miss!
      D'autant plus que, avec un IMC de 25 qui me satisfait, je ne peux pas dire que je sois mince!
      Mais quand on a eu 20 kg de plus, oui, on se sent mince!
      En même temps, le probl est différent si on a 5 kg en trop ou 20 ou 30 ou 40 !!! voire plus!
      Se sentir bien dans ses baskets avec 30 kg de plus, je ne pense pas que ce soit possible.
      Mais, avec quelques kilos de plus, oui, j'adhère complètement!
      Et puis, à quoi ça sert de se labourer la tête pour quelques kilos!
      Il suffit simplement de manger IG bas! point barre! on perd encore un peu si on a besoin et surtout on reste en bonne santé et pleine d'énergie!

      Savez vous qu'aux USA, si vous avez un mauvais IMC, on ne vous assure pas! à mon avis, vu le nombre d'obèses qu'il y a ici, les assurances ont trouvé la parade!!!
      Je ne parle pas d'assurance maladie mais plutôt assurance vie.

      Supprimer
    4. je suis d'accord avec vous toutes les deux, car l'essentiel étant bien dans son corps et ainsi on est bien dans sa tête. Par contre l'IMC est juste une mesure pour se rapprocher au mieux de ce que l'on doit être.

      Au passage félicitations aux heureux mariés et comme tu dis Gilda s'ils sont heureux ainsi tant mieux. Longue vie à eux.

      Supprimer
  13. Mon ordi fait des siennes!!!
    Je ne peux répondre à aucun message...
    Donc c'est ici que je vous remercie toutes pour vos messages si gentils... cela me renforce à l'idée de ne rien lâcher, même si cette semaine j'ai souvent lutté contre des envies de grignotage, envie de chocolat le soir....

    Pour ce qui est du poids que j'aimerai faire, Gilda, si je te disais qu'avec mon IMC à 29.99 je m'habille déjà en 42, c'est pour cela que je vise plus une taille de vêtement qu'un poids. D'après mon toubib, il serait bien que je fasse entre 50 et 55 kilos (je fais 1,53 m), moi cela peut parait trop peu... je n'ai plus 20 ans!!! On verra ce que mon corps accepte de lâcher et c'est tout.

    Sinon, je comprends ta fille, moi aussi j'en ai fait des fausses couche, que ça, la dernière date de janvier alors que j'ai 46 ans!!! Maintenant je n'y crois plus, et c'est pour cela que je perds selon l'hypnothérapeute que je voyais. Pour elle, tant que le deuil de mon désir d'enfant n'était pas fait, je ne pouvais pas perdre.. Maintenant je ne la vois plus, j'en n'ai plus besoin pour le moment, je gère mes rares envies de grignotage, mais je sais que je peux retourner la voir dès que ce sera trop difficile.

    Jelawy, je suis désolée pour toi, je sais à quel point c'est frustrant...

    Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà donc d'où provient ton frein à l'amaigrissement!! c'est bien d'en avoir pris conscience Rocaille avec l'aide de ton hypnothérapeute! n'hésite pas à la revoir si besoin.
      Tu as gagné la plus grosse bataille Rocaille!! celle contre ton subconscient ! ☺

      Supprimer
  14. Oh je suis sincerement desolee pour toi Rocaille ! Est ce que l`adoption te parait une solution envisageable?
    Gros bisous et encore bravo a toi!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à toutes,

    Félicitations aux heureux mariés !!! Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
    Gilda tu restes encore combien de temps là bas ?
    Marielle J espère que ta maman va aller vite mieux!
    Sinon pour moi c est une catastrophe.15 jours de non méthode alors que J avais dis que je reprenais sérieusement.
    Je n ai pas pu. Du boulot plus qu il n en faut beaucoup de stress pas le temps de préparer à manger pas l envie car hyper fatiguée. Mais comment faites vous pour y arriver je vous admire! Je suis convaincu par la méthode mais ça demande beaucoup d effort et de gestion et je n y arrive pas. J ai l impression que je n y arriverai jamais .
    Une bdgette qui en a marre de cette situation !!!
    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro !
      Que te dire? De ne pas te décourager, justement ! Tu n'y arrives pas... pour le moment : trop fatiguée, trop de travail, et tout le reste !
      Peut-être reprendre les choses par le commencement : c'est à dire t'organiser (menus / courses). Ne pas viser trop haut. Si tu n'as pas le temps d'en perdre dans la cuisine, choisir des choses rapides à préparer - et que tu aimes, surtout. Ne te compliques pas la vie. Quitte à avoir un schéma de menus simples que tu gardes d'un mois sur l'autre (semaine 1, 2...). Réamorcer la machine, en y mettant le moins d'énergie possible. Et peu à peu, tu vas reprendre des forces (meilleure forme, des résultats sur la balance...) Tout cela va relancer la motivation. Et puis tu as le blog, où tu peux t'autoriser à dire que ça ne va pas.
      Plein de courage à toi et bisous.

      Supprimer
    2. Coucou Caro! si je comprends bien c surtout l'organisation qui te pose problème.
      alors mon conseil : fais déjà sur 2 jours pas semaine.
      Organise bien ces deux jours.
      Quand tu es à l'aise, tu en rajoutes 1 et ainsi de suite.

      quand je travaillais, je ne pouvais ps rentrer chez moi le midi.
      Je préparais la veille dans des boîtes mon déjeuner.
      soit froid mais souvent chaud que je réchauffais dans le four de la cantine!! LOL!! ce qui est strictement interdit d'ailleurs!
      Mais as tu un MO sur place ? alors c ok!

      Je vais te rechercher le post concernant ses repas hors maison.
      Moi je faisais très simple.
      Souvent GP le midi car un plat de pâtes avec quelques légumes et un tranche de jambon c'était nickel!
      J'emportais mon yaourt au soja que j'avais préparé et hop! ti café et un carré de chocolat.

      Le soir, tu peux te faire une soupe pour plusieurs jours.

      Et fais toi un bon petit déj avant de partir travailler.

      Tu peux aussi, cuisiner le weekend pour la semaine et congeler.

      Pose toi et réfléchis y!

      comment faire pour que ce soit simple et rapide.
      C'est faisable!
      ne te décourage pas Caro! tu peux y arriver même avec un travail qui te prend du temps!
      Bisous bisous

      Supprimer
    3. Merci beaucoup pour vos conseils.ca m encourage à ne pas lâcher et ne pas me mettre trop de pression.je vous remercie.gilda profite bien de ta fille . Bisous

      Supprimer
  16. Je quitte les USA le 28 novembre ! et j'arrive chez moi le 29

    RépondreSupprimer