dimanche 6 novembre 2016

Joyeux anniversaire Marielle !!!!


Happy Birthday Marielle!!!!
Et voilà! encore une année de plus!
On s'en passerait bien n'est ce pas à nos grands âges ??? hi hi hi!!!!

Mais voilà! c'est la vie!!!
Heureusement, tu es toujours jeune dans ta tête comme dans ton corps!
Tu fais tout ce qu'il faut pour!

Alors encore un Joyeux anniversaire mon amie!
Des milliers de bisous!!!
Des milliers de poutous !!!

Et, bien sûr, champagne les filles pour arroser ça!!!! hé hé hé!!!
Tchin tchin ! ♥
Bon dimanche!!!
Je suis sûre que tu vas faire un bon petit repas...bien arrosé j'espère!

33 commentaires:

  1. Aujourd'hui c'est toi la star Marielle! 🍾🍾🍾🎂🎁🌹💐💐
    Je te souhaite un très bon anniversaire et une très belle journée .
    Gros bisous 🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻😘🙋🏻 Devi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Devi.... La journée sera belle dans les coeurs, car dehors ce n'est pas le grand soleil. !!! Et en plus je cuisine plus qu'en semaine 😂😂😂

      Supprimer
    2. Bon anniversaire 🎂 ma belle amie. . . Profite de cette belle journée plein de gros bisou 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘🎇

      Supprimer
    3. Oups !!!! En vérifiant si j'avais repondu à tout le monde..... J'ai vu que je t'avais zappé.... Merci Yvonne bises 😘

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Marielle 😃😃😃!!!!
    J espère que tu vas passer une excellente journée et que tu vas être gâtée🎁🎁🎁

    Je t embrasse très fort.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro de tes bons voeux.... Ce sera une belle journée avec mon mari, ma fille et ma belle-soeur.... Sinon toute la famille est un peu éclatée en France ;)

      Supprimer
  3. Très bon anniversaire Marielle, que j'espère en famille.

    Gros gros bisous. :X :X :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Saze.... Même aujourd'hui la cuisinière est opérationnelle. :))
      Je vous donne mon menu tout à l'heure.... ;)
      Bon dimanche :)

      Supprimer
  4. Merci Gilda..... Même de loin.... Tu es proche de moi .... Tu as une bonne mémoire..... Quoique tu en dises :))
    Bon dimanche et bises à partager :X :X :X

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très très bon anniversaire.
    Mille bises :X

    RépondreSupprimer
  6. Excellent anniversaire à toi Marielle !
    Plein de bonnes choses pour toi en cette journée !
    Bises !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny.... Heureuse que l'occasion te fasse nous laisser un petit mot. 😘

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire ma belle !passe une excellente journée.je t embrasse

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire Marielle ,finalement tu vas même passer plus de temps aux fourneaux aujourd'hui alors que tu devrais mettre les pieds sous la table !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jelawy......Ouiiii, mais c'etait'bon !!!! Je vous donne le menu Demain. 😘

      Supprimer
  9. Je te souhaite un bon anniversaire Marielle, bonne santé et plein de bonheur à toi et ta petite famille.
    J'espère que tout va bien, gros bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss,,Sam....,contente de te lire.... Merci de tes voeux 😘

      Supprimer
  10. Bon anniversaire Marielle, passe une très bonne journée :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MsWills..... La journée a été meilleure que le temps 😘

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire Marielle... Pleins de belles choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joyeux anniversaire à toi Marielle ! C'est toi la star de la journée... et aux fourneaux qui plus est !!! Ben alors ?
      Je te souhaite une très belle journée avec les tiens et 1000 :x

      Supprimer
    2. Merci Mado... Je suis gâtée de tant d'amitié😘

      Merci Cathou.... 😘 Difficile les restaurants avec les diabétiques et les IG bas 😂

      Supprimer
  12. Ouf j'arrive à temps !!!
    Je te souhaite un tres joyeux anniversaire super coach !!
    J'espère que tu as été bien entourée de tes proches, c'est si précieux....
    Bise Marielle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie..... La journée n'est pas finie 😂 j'accepte toujours les petits mots affectueux :))
      Bises à toi aussi :X

      Supprimer
  13. coucou Marielle!! j'ai hâte de connaître ton menu!!!
    Champagne au moins??? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,,pas de champagne..... 🍾 mais un bon rosé..... Tu connais ?....... 😂 Car seulement Nathalie et moi buvons du vin !!!!!!
      Tu as vu mon menu ?

      Supprimer
  14. Un joyeux anniversaire Marielle. J'espère que cette journée t'as apporter beaucoup de bonheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diabolo..... La journée a été pleine d'affection..... Mais, depuis mes 70 ans..... Je trouve que cela passe trop vite 😂 pas drôle ......

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Yess, mon gentil sous-marin..... Contente que mon anniversaire t'ai fait sortir périscope 😂 merci beaucoup 😘

      Supprimer