jeudi 17 novembre 2016

La spiruline


J'ai repris un post que Marielle avait fait sur BDG 2 car je me suis aperçue qu'ici, nous n'avions pas fait de post.

Nous sommes toutes à nous poser des questions quant à réduire ou supprimer les protéines animales.... Mais notre corps, nos muscles ont besoin de protéines..... La spiruline est là pour combler ce déficit pour tous les végétariens qui ne possèdent pas bien le calcul d'apport de protéines végétales dans l'alimentation.....

la Spiruline est une petite algue verte
que l'on trouve dans toutes nos maisons diététiques, sous forme de comprimés,
ou de poudre que l'on peut rajouter dans les jus de légumes verts afin d'y apporter les protéines voulues.

Voici un lien extrêmement intéressant qui vous apprendra tout sur la spiruline.
Et cet autre très complet que je vous recommande


Vous découvrirez en lisant cet article comment la consommer malgré son goût pas toujours agréable! 
Découvrez en tous les bienfaits ...insoupçonnés!

Bonne lecture!! ☺

4 commentaires:

  1. Merci Gilda pour avoir mis ce post sur la spiruline . . .
    Je croyais connaitre cette petite algue . . . mais j'ai beaucoup appris à nouveau, le lien nous conduit à un article super super intéressant . . .
    Il faut le lire absolument !

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii, j'avais fait une cure l'année derniere.... Je vais en refaire une..... Merci Gilda.... De remettre en mémoire :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'avais oublié!!! c'est certainement très bon pour la santé!

    RépondreSupprimer
  4. Extrêmement intéressant !
    😊 merci !!

    RépondreSupprimer